Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression sexuelle à Tanger : Le principal suspect condamné à un an de prison
17 décembre 2021 18:50
Lâchez les fesses des filles et femmes et aller nous fabriquer une voiture, un tramway !!!

Puree toujours et encore le niveau des sous sous-sol "ces hommes magrebins' fornicateurs dit musulmans
17 décembre 2021 19:00
Parce qu'elle est libre de s'habiller comme elle veut ? Parce que une robe même courte certes n'autorise pas à poser ses mains sur la fille.

Rabat/Casa/Bouznika, j'ai vu beaucoup de fille qui s habillent comme elle et j'en ai même vu ne décolleté et personne ne bronche.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pourquoi la fille s'habille à l'extérieur comme si elle était dans sa salle de bain?
17 décembre 2021 19:39
Qu'est ce que c'est que ces tenues ?? On est dans un pays musulman, il faut un minimum de pudeur !
m
17 décembre 2021 19:49
J'ai vu ton poste.
Moi je juge pas. Je vais pas dire un truck que je sais pas.
Deja si la fille se voile donc yaura pas ça, mais après dieu qui sait.
Salama3aleikum les frères et les soeurs
P
17 décembre 2021 19:58
Je m'habille comme je veux et y a aucun droit piur homme me touche
17 décembre 2021 21:27
Non tu te couvres, d'ailleurs les températures sont plutot fraiche à Tanger en cette période de l'année smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je m'habille comme je veux et y a aucun droit piur homme me touche
P
17 décembre 2021 21:47
Ben à mon avis elle ne sent pas le froid donc c'est son choix
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Non tu te couvres, d'ailleurs les températures sont plutot fraiche à Tanger en cette période de l'année smiling smiley
17 décembre 2021 21:53
Si sa tenue te choque, ne met jamais les pieds à Marrakech, Rabat, Casa, etc...

Et ce sont des filles 100% marocaines, je vous vois venir avec des " c'est les étrangers"
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces tenues ?? On est dans un pays musulman, il faut un minimum de pudeur !
17 décembre 2021 21:54
Oui pour aller en discothéque ou au cabaret et de nuit. Mais se promener comme ça en pleine journée dans des quartiers populaires en plus, c'est irrespectueux smiling smiley
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Si sa tenue te choque, ne met jamais les pieds à Marrakech, Rabat, Casa, etc...

Et ce sont des filles 100% marocaines, je vous vois venir avec des " c'est les étrangers"
17 décembre 2021 21:57
Irrespectueux pour qui ? Personne te force à regarder cette jeune fille quand elle passe devant toi.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Oui pour aller en discothéque ou au cabaret et de nuit. Mais se promener comme ça en pleine journée dans des quartiers populaires en plus, c'est irrespectueux smiling smiley
17 décembre 2021 21:59
Le Maroc est un pays musulman, du coup ça se remarque direct comme le nez au milieu du visage. C'est un peu comme si des femmes en burka aller se promener dans le centre ville d'un petit village français No no
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Irrespectueux pour qui ? Personne te force à regarder cette jeune fille quand elle passe devant toi.
17 décembre 2021 22:02
Qu'on soit dans un pays musulman ou pas, on n'a pas à agresser les filles. Qu'elles soient habillées ou nues, idem ...

Le consentement, ça te parle ?

Voir n'est pas un consentement.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces tenues ?? On est dans un pays musulman, il faut un minimum de pudeur !
17 décembre 2021 22:05
Et tu es sans doute choqué quand une de tes soeurs se fait agresser dans ces villages ... Là, il faut condamner. Mais pas dans le cas de la fille ne mini-jupe.

Le racisme, c'est condamnable, l'agression sexuelle, non !

Quand les hommes comprendront que les deux sont condamnables, peut-être pourrons-nous avancer.

Le Maroc, visiblement, n'interdit pas aux femmes de s'habiller court. Et le fait de s'habiller court n'autorise pas les hommes à poser leurs sales pattes dessus.

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le Maroc est un pays musulman, du coup ça se remarque direct comme le nez au milieu du visage. C'est un peu comme si des femmes en burka aller se promener dans le centre ville d'un petit village français No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/21 22:32 par Citronnus.
18 décembre 2021 02:12
Tu as tout dit mais tu parles à un mur
Citation
Citronnus a écrit:
Et tu es sans doute choqué quand une de tes soeurs se fait agresser dans ces villages ... Là, il faut condamner. Mais pas dans le cas de la fille ne mini-jupe.

Le racisme, c'est condamnable, l'agression sexuelle, non !

Quand les hommes comprendront que les deux sont condamnables, peut-être pourrons-nous avancer.

Le Maroc, visiblement, n'interdit pas aux femmes de s'habiller court. Et le fait de s'habiller court n'autorise pas les hommes à poser leurs sales pattes dessus.
18 décembre 2021 03:42
Ces femmes marocaines respecteront le pays musulman qu'est le Maroc, quand leurs hommes marocains arrêterons d'être des alcooliques, vulgaires, fornication, adultères... drogués...

Pour l'instant, elles font ce qu'elles veulent !
Oubliez les, et essayez de fabriquer une voiture ou une télévision pour le pays Musulman au Maroc

Ca permettra de lever le niveau !


Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le Maroc est un pays musulman, du coup ça se remarque direct comme le nez au milieu du visage. C'est un peu comme si des femmes en burka aller se promener dans le centre ville d'un petit village français No no
S
18 décembre 2021 12:51
Le probleme n'est pas question de nudité, quartier populaire...
Le probleme c'est la mentalité des hommes , et leur evolution dans une societe et un pays qui ne continue de ce developper.
Et dans tanger tu peux te balader commetu veux, je trouve cette histoire bizzare surtout qu'elle a retiré sa plainte au finale
18 décembre 2021 13:18
Il faut prendre en compte la tenue vestimentaire à adopter dans un pays à majorité musulmane smiling smiley
Citation
Sasaa18 a écrit:
Le probleme n'est pas question de nudité, quartier populaire...
Le probleme c'est la mentalité des hommes , et leur evolution dans une societe et un pays qui ne continue de ce developper.
Et dans tanger tu peux te balader commetu veux, je trouve cette histoire bizzare surtout qu'elle a retiré sa plainte au finale
S
18 décembre 2021 17:51
BIENSUR , la tenue doit etre adaptée je dis pas le contaire .
Mais je comprends pas je suis tres souvent sur casablanca rabat tanger et je vois des jeunes filles plus jeunes que moi 23 ans , et plus nue que moi et les gens ne les regardent meme pas.
Biensur dans le quartier de mes grand parents c'est autre chose .
Donc vraiment pour moi ce sont les mentalités
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Il faut prendre en compte la tenue vestimentaire à adopter dans un pays à majorité musulmane smiling smiley
S
18 décembre 2021 18:56
Merci !!

Ça me fait halluciner il y a vraiment des gens qui justifient une agression sexuelle.

Et si elle avait était couverte (c’est déjà arrivé) c’est quoi l’excuse ? Elle l’a cherché elle n’avait qu’à pas sortir de chez elle ?
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Parce qu'elle est libre de s'habiller comme elle veut ? Parce que une robe même courte certes n'autorise pas à poser ses mains sur la fille.

Rabat/Casa/Bouznika, j'ai vu beaucoup de fille qui s habillent comme elle et j'en ai même vu ne décolleté et personne ne bronche.
 
Facebook