Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100% Aghani Mghribiya
Z
23 février 2008 00:05
Salam

Un poste pour vous yallah les chanson deyale zemane



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/08 00:36 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
23 février 2008 00:23
salam khti yawning smiley

je te propose d'essayer de poster à chaque fois une chanson marocaine

pour revenir à chaque fois au post , mais si c'est juste un lien , il risque terminer dans les fins fonds des tripes de yabiladi evil

j'aimerai écouter

Ra7ila crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
23 février 2008 00:31
Citation
islah a écrit:
salam khti yawning smiley

je te propose d'essayer de poster à chaque fois une chanson marocaine

pour revenir à chaque fois au post , mais si c'est juste un lien , il risque terminer dans les fins fonds des tripes de yabiladi evil

j'aimerai écouter

Ra7ila crying(


Salam islahinou

Merci c trés gentil oui tu a raison hakou site ou safi oui je doit faire un effort chaque fois une chanson merci zine

Voilà une pour toi

[musique.marocenligne.net]
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
23 février 2008 00:35
Une chanson pour les fille uniquement célibataire (tm) grinning smiley

[musique.marocenligne.net]
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
23 février 2008 00:38
Islah voilà Rahila jolie chanson Mohammed Lhyani Allah yerhmou

[musique.marocenligne.net]
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
23 février 2008 21:38
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Islah voilà Rahila jolie chanson Mohammed Lhyani Allah yerhmou

[musique.marocenligne.net]

Merci azine yawning smiley en plus de ca y a les paroles

chokrya grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
29 février 2008 19:20
Salam

Ghbrtou lina hade poste sad smiley

Belle chanson de fthe Allah lamghari

Allah Yekmale rejake ya 3aze hbabi

[musique.marocenligne.net]
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
29 février 2008 21:25
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Ghbrtou lina hade poste sad smiley

Belle chanson de fthe Allah lamghari

Allah Yekmale rejake ya 3aze hbabi

[musique.marocenligne.net]

je me suis bien régalé l autre fois

vais écouter daba hadi merci smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
29 février 2008 23:03
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Un poste pour vous yallah les chanson deyale zemane
grand merci pour le créateur de ce site j'ai plonger dans l'enfance l'insouciance et ça me rappel au moment d'aller à l'école les portes des maisons était entre- ouverte et entendaient la même chanson tout long du chemin c'était formidable
Z
1 mars 2008 00:10
Salam

Lachkoura 3alla wajibe rah c un plaisir pour moi de partager avec vous ses jolie chanson qui reste toujour encein et nouveau au meme temps et aussi quand en les entend en ce souvien de bcp de choses

Merci smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
1 mars 2008 00:22
Abdlouhab Doukali "Mecha ghzali wala reja3e"

[musique.marocenligne.net]
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
1 mars 2008 16:00
Ismail Ahmed "Khfate Rjale"



[musique.marocenligne.net]
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
1 mars 2008 16:23
Majda Abdelwahab Alah yerhmha ouyrhame oumate mouslimine ajma3ine

"Hetta Fate Lfoute" sa me donne envie de pleurer cet chanson crying(

[musique.marocenligne.net]
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
T
1 mars 2008 22:31
tifawine zorro

un site riche et interessant que tu nous fais decouvrir. merci a toi

"Hetta Fate Lfoute" sa me donne envie de pleurer cet chanson

lhla yejib lik maybekik al7bibasmiling smiley
Z
1 mars 2008 22:54
Citation
Tom&Jerry a écrit:
tifawine zorro

un site riche et interessant que tu nous fais decouvrir. merci a toi

"Hetta Fate Lfoute" sa me donne envie de pleurer cet chanson

lhla yejib lik maybekik al7bibasmiling smiley

Salam zine

Merci bcp lhla yejibe maybkina oulla yebki hetta chi inssane

Pour le site tellement j'adore les chanson marocaine et surtout les encienne je veut bien partager avec vous un peut ses chanson et sa me rappelle bcp de chose ma jeunnesse mon pére Allah yerhmou mes amies de l'enfance des fois j envie meme de revenir en arrière tellmeent c été jolie walakine Hamdou Li Allah Allah yej3ale talya khaire
choukrane laaziza smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
1 mars 2008 23:15
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Abdlouhab Doukali "Mecha ghzali wala reja3e"

[musique.marocenligne.net]

celle là n'était pas trop connu

mais en l'écoutant, je trouve que mon oreille l'a déjà entendu klk part grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
1 mars 2008 23:24
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Abdlouhab Doukali "Mecha ghzali wala reja3e"

[musique.marocenligne.net]

celle là n'était pas trop connu

mais en l'écoutant, je trouve que mon oreille l'a déjà entendu klk part grinning smiley


Islah akhti Tbark Allah tu es encore jeunne grinning smiley ana li chrfte

Les chanson dague l9dime
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
r
1 mars 2008 23:26
les filles 3afakoum je sais pas lire l arabe, pouvez vous me mettre "mana ila bachar " de doukali et "3ala ghafla" de naima samih

choukrane bezaf
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
1 mars 2008 23:31
tu sais zorro, ca fait plus d'une heure que je suis sur ce site avec les freres Migri et Bahija Idriss.

je raffole de ces chansons classiques. moi aussi mon pere Allah yera7mo etait un fan de musique, il avait

un tourne-disque et pleins de disques; chanteurs marocains, arabes, amazighs...c'etait du beau temps!

mais zorro, chaque moment a sa propre beaute! les moments difficiles ca finit par passer!
Z
1 mars 2008 23:39
Citation
Tom&Jerry a écrit:
tu sais zorro, ca fait plus d'une heure que je suis sur ce site avec les freres Migri et Bahija Idriss.

je raffole de ces chansons classiques. moi aussi mon pere Allah yera7mo etait un fan de musique, il avait

un tourne-disque et pleins de disques; chanteurs marocains, arabes, amazighs...c'etait du beau temps!

mais zorro, chaque moment a sa propre beaute! les moments difficiles ca finit par passer!


smiling smiley merci hedrtake zouina Tbark Allah 3elike
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook