Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agadir ...rien a dire???
a
2 septembre 2008 16:45
c parti en live!!!!
arretez ce communautarisme voyons
m
2 septembre 2008 23:00
Citation
assia41 a écrit:
c parti en live!!!!
arretez ce communautarisme voyons

Cela n'aurait pas commencé si tu n'avais pas ouvert un post, pour dire que Agadir ceci Agadir cela.

Aw on est tous marocains, mais certains l'oubli. ET de toute maniere ce genre de posts ne devraient pas exister, on le sait tres bien, chacun va defendre son morceau de viande...

a mwaline casa
a mwaline Tanja
a mwaline khmiss zmamra


etc etc
Mok Ya Mok !
f
2 septembre 2008 23:13
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
assia41 a écrit:
c parti en live!!!!
arretez ce communautarisme voyons

Cela n'aurait pas commencé si tu n'avais pas ouvert un post, pour dire que Agadir ceci Agadir cela.

Aw on est tous marocains, mais certains l'oubli. ET de toute maniere ce genre de posts ne devraient pas exister, on le sait tres bien, chacun va defendre son morceau de viande...

a mwaline casa
a mwaline Tanja
a mwaline khmiss zmamra


etc etc

a mwaline sidi hajjaj, bayt fi sidi hajjaj o sbah manak
Enfin !!!!!
3 septembre 2008 10:07
Citation
assia41 a écrit:
allé arrete agadir ca ressemble a bruxelles, ya du brouillard tte la jrnée

ce brouillard c est le temps de agadir en juillet aout mois j aime. depuis 5 ans on napas eux ce temps qui normale pour agadir pas bessoin de clim mais quand tu a ce teemps a agadir il faut te dire quil fait tres chaud dans les terres
t
7 septembre 2008 20:01
vous voulez un sujet sur agadir, en voilà un, Coolje cherche une maison à louer, ni trop grande ni trop petite, pas trop chère, et surtout plutot aux portes d'agadir (15 ou 20 km c'est ok) qu'au centre ville, avec des voisins le plus loin possible, car j'ai un chien et que parait il, des qu'une mouche vole et que mon chien va lui aboyer dessus, je vais me retrouver avec les flics à la porte!Grrrr donc un coins ou mon chien et moi on n'emmerdera pas les voisins!spinning smiley sticking its tongue out voilà! donc pour trouver cette perle rare depuis la france vous me conseillez quoi? grinning smiley heu je suis sensée atterir au maroc vers le 15 octobre, voilà un beau sujet de tchat sur agadir!Danse
z
7 septembre 2008 23:17
salam

vive khémisset!!!!grinning smileygrinning smiley

ramadan mobarak said a tousAngel
a
9 septembre 2008 07:18
moi je trouve qu'il vaut mieux vivre a agadir qu'a casa !!! vous en pensez quoi?

fatiha 912, t'en penses quoi?
m
9 septembre 2008 13:33
Citation
abdel062 a écrit:
moi je trouve qu'il vaut mieux vivre a agadir qu'a casa !!! vous en pensez quoi?

fatiha 912, t'en penses quoi?

prefere casa !

J'aime pas agadir !
Mok Ya Mok !
s
9 septembre 2008 13:34
On va bien s'entendre tous le deux grinning smiley

Citation
abdel062 a écrit:
moi je trouve qu'il vaut mieux vivre a agadir qu'a casa !!! vous en pensez quoi?

fatiha 912, t'en penses quoi?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
9 septembre 2008 13:51
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi je trouve qu'il vaut mieux vivre a agadir qu'a casa !!! vous en pensez quoi?

fatiha 912, t'en penses quoi?

prefere casa !

J'aime pas agadir !

marseille ou nantes?

je prends nantes .... y a une certaine ressemblance

on peut dire la meme chose de casa marseille,

ps : jumelage agadir/ nanate


sopi : serieux?
s
9 septembre 2008 13:54
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi je trouve qu'il vaut mieux vivre a agadir qu'a casa !!! vous en pensez quoi?

fatiha 912, t'en penses quoi?

prefere casa !

J'aime pas agadir !

marseille ou nantes?

je prends nantes .... y a une certaine ressemblance

on peut dire la meme chose de casa marseille,

ps : jumelage agadir/ nanate


sopi : serieux?


Ben oui sérieux, pr moi agadir c la plus belle ville du royaume grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
9 septembre 2008 14:01
s'entendre tous le deux

j'ai retenu ça ... et j'ai oublié agadir ..... sorry
s
9 septembre 2008 14:03
mmdrrrrr ok pas grave

Citation
abdel062 a écrit:
s'entendre tous le deux

j'ai retenu ça ... et j'ai oublié agadir ..... sorry
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
9 septembre 2008 15:26
Agadir c'est bien l'été mais en hiver ca doit pas être tip top.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
9 septembre 2008 16:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
Agadir c'est bien l'été mais en hiver ca doit pas être tip top.

non du tout il faut y aller en dehors de l'été .... le reste de l'annee agadir c'est le top...

je rigole pour casa, je voulais juste taquiner fatiha, mais elle est pas là ... sad smiley
m
9 septembre 2008 22:18
Mais toutes les villes du maroc, ont chacune leur charme, seulement chacun a ces preferences et encore heureux.

Imaginez si on etait tous obligé de vivre dans un meme endroit Are you crazy
Mok Ya Mok !
r
9 septembre 2008 22:22
Citation
marokhasna1 a écrit:
Mais toutes les villes du maroc, ont chacune leur charme, seulement chacun a ces preferences et encore heureux.

Imaginez si on etait tous obligé de vivre dans un meme endroit Are you crazy

oui c est vrai chaque ville a un charme il y a aussi le faite d avoir grandi ou passé tout ses été dans une ville, c est l habitude et les repert. moi perso je suis de casa et je trouve beaucoup d autre ville marocaine tres belle et les habitant tres accueillant. pour moi c est incomparable smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
9 septembre 2008 23:08
Citation
abdel062 a écrit:
moi je trouve qu'il vaut mieux vivre a agadir qu'a casa !!! vous en pensez quoi?

fatiha 912, t'en penses quoi?

mdrrr kat qalab 3liya

agadir j'aime bien aussi, c'est une belle ville mais khoya casa c'est casa, li mcha liha ma ja smiling smiley
Enfin !!!!!
10 septembre 2008 01:59
Citation
tilaoutipala a écrit:
Agadir c'est bien l'été mais en hiver ca doit pas être tip top.

salam tilaoutipala
je crois qu'en hiver t'es pas là à agadir sinn c'est le top! c entre 18-26
l'hiver chez nous c'est qq jours en janvier sinn février les autres mois c'est tjrs le soleil! parfois il m'arrive d'avoir un mal de tete parce que le soleil n'est pas au rdv à force d'en avoit l'habitude! alors pour juger tu dois etre tila! grinning smiley
t
10 septembre 2008 10:22
Citation
elham20 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Agadir c'est bien l'été mais en hiver ca doit pas être tip top.

salam tilaoutipala
je crois qu'en hiver t'es pas là à agadir sinn c'est le top! c entre 18-26
l'hiver chez nous c'est qq jours en janvier sinn février les autres mois c'est tjrs le soleil! parfois il m'arrive d'avoir un mal de tete parce que le soleil n'est pas au rdv à force d'en avoit l'habitude! alors pour juger tu dois etre tila! grinning smiley

Salam,

Je parle pas de températures...mais de la ville en elle même qui se vide...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook