Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agadir ...rien a dire???
m
30 août 2008 21:52
o mal les 3roubis ?

Ki jawk les 3roubis ?

Ca se voit tu n'as jamais eu a faire a des 3roubis !
Mok Ya Mok !
f
30 août 2008 21:54
wa bayna, galha bohdo, il n'est jamais allé à casa..
Enfin !!!!!
n
nah
30 août 2008 22:27
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Khaliw 3likoum casa

Ila nadete likoum, mchitou fiha !

Bah voyons, sa m'étonne pas elle est peuplé que de 3roubi.

c'est pour ca qu'elle est la capitale économique

ils sont forts les 3roubis quand même


en plus ils viennent de tout le maroc les 3roubis comme tu dis


BZF 3lik



Vrai comme dirai ma mere celui qui vend ses vache(je ne citerai aucune ville) vient habité ou???

Hein ben casa !!!

Casa bezaf alik !!spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
30 août 2008 22:56
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Khaliw 3likoum casa

Ila nadete likoum, mchitou fiha !

Bah voyons, sa m'étonne pas elle est peuplé que de 3roubi.

c'est pour ca qu'elle est la capitale économique

ils sont forts les 3roubis quand même


en plus ils viennent de tout le maroc les 3roubis comme tu dis


BZF 3lik

La capital économique, Wawou, la chance.

Y'a plein d'autre ville qui mérite d'étre capital économique.
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
f
30 août 2008 22:58
Citation
el maroké a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Khaliw 3likoum casa

Ila nadete likoum, mchitou fiha !

Bah voyons, sa m'étonne pas elle est peuplé que de 3roubi.

c'est pour ca qu'elle est la capitale économique

ils sont forts les 3roubis quand même


en plus ils viennent de tout le maroc les 3roubis comme tu dis


BZF 3lik

La capital économique, Wawou, la chance.

Y'a plein d'autre ville qui mérite d'étre capital économique.


et pourtant elles ne le sont pas..
Enfin !!!!!
m
30 août 2008 23:32
el maroké ghir sir tkemech !

Tu sais pas de quoi tu parles, alors reste a Tanger ou je ne sais ou ?
tu n'es jamais allé a Casa, et bien ne vient pas, tu ne seras pas le bienvenu
Mok Ya Mok !
e
31 août 2008 00:01
Citation
marokhasna1 a écrit:
el maroké ghir sir tkemech !

Tu sais pas de quoi tu parles, alors reste a Tanger ou je ne sais ou ?
tu n'es jamais allé a Casa, et bien ne vient pas, tu ne seras pas le bienvenu

Dac'smiling smiley,

Y'a que la vérité qui fache, comme on dit eye rolling smiley.

Tout le monde à le droit de donner son avis, vous donner le votre, je le réspecte. Mais je vois que le

ne mérite aucun réspect, et c'est bien dommage.

Les Marocain se sont mit daccord pour ne jammais ce metre daccord...Danse

Sur ce, je vous souhaite quand meme un très bon ramadan a tous, et , allah i hdinna.
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
f
31 août 2008 22:57
Citation
el maroké a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
el maroké ghir sir tkemech !

Tu sais pas de quoi tu parles, alors reste a Tanger ou je ne sais ou ?
tu n'es jamais allé a Casa, et bien ne vient pas, tu ne seras pas le bienvenu

Dac'smiling smiley,

Y'a que la vérité qui fache, comme on dit eye rolling smiley.

Tout le monde à le droit de donner son avis, vous donner le votre, je le réspecte. Mais je vois que le

ne mérite aucun réspect, et c'est bien dommage.

Les Marocain se sont mit daccord pour ne jammais ce metre daccord...Danse

Sur ce, je vous souhaite quand meme un très bon ramadan a tous, et , allah i hdinna.


à la base ce proverbe concerne tous les arabes et pas que les marocains, mais rassure moi si tu le met c'est pour toi, car c'est toi qui crache sur casa et les casablancais (3robi et les autres)

tu sais il y a aussi des tanjaoui, des jbala, des soussis, des rifi, des fassi etc..à casa mais bon tu n'es jamais venu tu ne peux pas savoir, tu prêtes attention aux mauvaises langues sans même avoir mis les pieds à casa..Bravo

Tu sais tout comme moi que le Maroc sans Casa ce n'est pas le Maroc, capitale économique c'est très fort comme terme et ca englobe beaucoup de choses (bourse, import/ export, travail, santé..) donc dire que d'autres villes méritent cette appelation , non je ne pense pas, aucune d'entre elles ne concentre autant de pouvoir économique que casaet merci qui ?! Merci les 3roubis !
Enfin !!!!!
e
1 septembre 2008 00:20
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
el maroké ghir sir tkemech !

Tu sais pas de quoi tu parles, alors reste a Tanger ou je ne sais ou ?
tu n'es jamais allé a Casa, et bien ne vient pas, tu ne seras pas le bienvenu

Dac'smiling smiley,

Y'a que la vérité qui fache, comme on dit eye rolling smiley.

Tout le monde à le droit de donner son avis, vous donner le votre, je le réspecte. Mais je vois que le

ne mérite aucun réspect, et c'est bien dommage.

Les Marocain se sont mit daccord pour ne jammais ce metre daccord...Danse

Sur ce, je vous souhaite quand meme un très bon ramadan a tous, et , allah i hdinna.


à la base ce proverbe concerne tous les arabes et pas que les marocains, mais rassure moi si tu le met c'est pour toi, car c'est toi qui crache sur casa et les casablancais (3robi et les autres)

tu sais il y a aussi des tanjaoui, des jbala, des soussis, des rifi, des fassi etc..à casa mais bon tu n'es jamais venu tu ne peux pas savoir, tu prêtes attention aux mauvaises langues sans même avoir mis les pieds à casa..Bravo

Tu sais tout comme moi que le Maroc sans Casa ce n'est pas le Maroc, capitale économique c'est très fort comme terme et ca englobe beaucoup de choses (bourse, import/ export, travail, santé..) donc dire que d'autres villes méritent cette appelation , non je ne pense pas, aucune d'entre elles ne concentre autant de pouvoir économique que casaet merci qui ?! Merci les 3roubis !

Non mais sérieu là, arréte avec ton casa sa suffit.

Ta ton opinion , j'ai le mien !! tu peut rester là a parler dans le vide 1 siécle, sa ne changera pas mon idé.
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
i
1 septembre 2008 04:20
Dissocier casa des autres régions du royaume, elle ne saura être rien smiling smiley
Casablanca c'est le carrefour des villes marocaines
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
1 septembre 2008 05:28
SalemWelcome

vous vous rendez compte que vous vous embrouillez entre marocains pour élire la soit disant meilleure ville du maroc ? pffffeye rolling smiley


c'est normal qu'on s'entendent pas avec nos freres muslims, si on s'entend meme pas entre nous déja!sleeping

au lieu d'etre solidaires vous etes la a vous marcher dessus, a qui dira le dernier mot, ça mfait dla peine sérieuxsmoking smiley essayez de representer le maroc uni toutes ces villes représentent Le bled winking smiley

Et Ramadan Moubarak Said ... ptdrBye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
x
1 septembre 2008 08:27
El Jadida : la Deauville Marocaine, il y reigne un air de normandie matine d'Al garve.

Tanger : le ratrappage du temps perdu, une ville chantier dont j'ai du mal a imaginer ce qu'elle va devenir dans les dix ans a venir. Merci les fonds souverains du golf.

Essaouira : Dans l'ancienne ville, la vie est maintenue sous perfusion et tant mieux, merci Azoulay.
Dans la nouvelle, Chaabi a mal negocie le virage de la vraie nouvelle ville marocaine construite pour les marocains, meme s'ils viennent du monde.

Marrakech : l'Agoraphilie, avez-vous vu Tamnsourte, une nouvelle ville dortoirs pour 300 000 habitants aux portes de la cite.

Walidia : Lost paradise in a lost world.

Fes : ou comment faire entrer un reve vieux de quelque siecles dans le 21ieme, on s'y prend mal a ce que j'ai pu voir recemment, de grace, plus de tacte et de douceur pour ce bijou.

Agadir : rien a dire c'est peu dire, mais on s'y sent formidablement bien, meme dans les temeraires brumes matinales
p
1 septembre 2008 10:51
ifrane : la Genève marocaine..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
1 septembre 2008 13:22
Citation
el maroké a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
el maroké ghir sir tkemech !

Tu sais pas de quoi tu parles, alors reste a Tanger ou je ne sais ou ?
tu n'es jamais allé a Casa, et bien ne vient pas, tu ne seras pas le bienvenu

Dac'smiling smiley,

Y'a que la vérité qui fache, comme on dit eye rolling smiley.

Tout le monde à le droit de donner son avis, vous donner le votre, je le réspecte. Mais je vois que le

ne mérite aucun réspect, et c'est bien dommage.

Les Marocain se sont mit daccord pour ne jammais ce metre daccord...Danse

Sur ce, je vous souhaite quand meme un très bon ramadan a tous, et , allah i hdinna.


à la base ce proverbe concerne tous les arabes et pas que les marocains, mais rassure moi si tu le met c'est pour toi, car c'est toi qui crache sur casa et les casablancais (3robi et les autres)

tu sais il y a aussi des tanjaoui, des jbala, des soussis, des rifi, des fassi etc..à casa mais bon tu n'es jamais venu tu ne peux pas savoir, tu prêtes attention aux mauvaises langues sans même avoir mis les pieds à casa..Bravo

Tu sais tout comme moi que le Maroc sans Casa ce n'est pas le Maroc, capitale économique c'est très fort comme terme et ca englobe beaucoup de choses (bourse, import/ export, travail, santé..) donc dire que d'autres villes méritent cette appelation , non je ne pense pas, aucune d'entre elles ne concentre autant de pouvoir économique que casaet merci qui ?! Merci les 3roubis !

Non mais sérieu là, arréte avec ton casa sa suffit.

Ta ton opinion , j'ai le mien !! tu peut rester là a parler dans le vide 1 siécle, sa ne changera pas mon idé.

tu n'as plus d'arguments..

t'inquiètes pas casa n'a pas besoin de ton admiration..c'est pas grâce à des gens comme toi que cette ville est devenue ce qu'elle est aujourd'hui
Enfin !!!!!
f
1 septembre 2008 13:24
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
SalemWelcome

vous vous rendez compte que vous vous embrouillez entre marocains pour élire la soit disant meilleure ville du maroc ? pffffeye rolling smiley

c'est normal qu'on s'entendent pas avec nos freres muslims, si on s'entend meme pas entre nous déja!sleeping

au lieu d'etre solidaires vous etes la a vous marcher dessus, a qui dira le dernier mot, ça mfait dla peine sérieuxsmoking smiley essayez de representer le maroc uni toutes ces villes représentent Le bled winking smiley

Et Ramadan Moubarak Said ... ptdrBye

salam

je défends casa, je n'essaye pas de l'élire comme meilleure ville, d'une car je ne suis pas que de la-bas et de deux car je trouve d'autres villes marocaines très bien, dont tanger par exemple.
Enfin !!!!!
1 septembre 2008 15:56
Citation
assia41 a écrit:
allé arrete agadir ca ressemble a bruxelles, ya du brouillard tte la jrnée

salam
c'est ton point faible grinning smiley tu vis pas à Agadir!
une chose qui caracterise Agadir c'est que les 10derniers jours du mois d'aout c'est tjrs tres frais, des brouillards mais une fois septembre s'annonce comme aujourd8 c'est le soleil tres brulant!
je le repete pour celui qui veut du soleil à Agadir à éviter la 2ieme moitié de Aoutthumbs down!
l'été reprend en septembre et octobre. thumbs up
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
1 septembre 2008 19:22
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
SalemWelcome

vous vous rendez compte que vous vous embrouillez entre marocains pour élire la soit disant meilleure ville du maroc ? pffffeye rolling smiley

c'est normal qu'on s'entendent pas avec nos freres muslims, si on s'entend meme pas entre nous déja!sleeping

au lieu d'etre solidaires vous etes la a vous marcher dessus, a qui dira le dernier mot, ça mfait dla peine sérieuxsmoking smiley essayez de representer le maroc uni toutes ces villes représentent Le bled winking smiley

Et Ramadan Moubarak Said ... ptdrBye

salam

je défends casa, je n'essaye pas de l'élire comme meilleure ville, d'une car je ne suis pas que de la-bas et de deux car je trouve d'autres villes marocaines très bien, dont tanger par exemple.

Plus d'arguments ? ptdr ptdr

Non t'inquiet' pas, mais tu vois, Y'a plein d'autre chose a fair sur Yabiladi que de parler avec toi No no.

Si tout le monde pensais pareil, et bas il serait Beau le monde tien...

Bn aller ++
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
f
1 septembre 2008 19:54
Citation
el maroké a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
SalemWelcome

vous vous rendez compte que vous vous embrouillez entre marocains pour élire la soit disant meilleure ville du maroc ? pffffeye rolling smiley

c'est normal qu'on s'entendent pas avec nos freres muslims, si on s'entend meme pas entre nous déja!sleeping

au lieu d'etre solidaires vous etes la a vous marcher dessus, a qui dira le dernier mot, ça mfait dla peine sérieuxsmoking smiley essayez de representer le maroc uni toutes ces villes représentent Le bled winking smiley

Et Ramadan Moubarak Said ... ptdrBye

salam

je défends casa, je n'essaye pas de l'élire comme meilleure ville, d'une car je ne suis pas que de la-bas et de deux car je trouve d'autres villes marocaines très bien, dont tanger par exemple.

Plus d'arguments ? ptdr ptdr

Non t'inquiet' pas, mais tu vois, Y'a plein d'autre chose a fair sur Yabiladi que de parler avec toi No no.

Si tout le monde pensais pareil, et bas il serait Beau le monde tien...

Bn aller ++


et là tu fais quoi, tu continues à parler non ?! mdr
c'est bien ce que je disais, plus d'arguments..

en tout cas heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, il serait beau sinon le monde..

Vive Casa, et llah i qbel syamna o syam jmi3 l'mousslimin (eh non il n y a pas que les 3roubis qui disent ca, mais tous les gens bien élevés et les musulmans, hamdullah les 3robis sont bien élevéssmiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/08 19:58 par fatiha912.
Enfin !!!!!
r
1 septembre 2008 21:38
ni casa ni Agadir(ou la brume reine toute la journée près de la mer) ni Marakech non plus ( ou il fait 43°), allez aux pays des merveilles! : les cotes espagnoles, il n'ya pas mieux! Malaga, Marbella, Alicante, Valencia : c'est sur votre chemin de retour ....ça vous coutera rien! et vous allez aprecier!!!
f
1 septembre 2008 23:03
Citation
romeo57 a écrit:
ni casani Agadir(ou la brume reine toute la journée près de la mer) ni Marakech non plus ( ou il fait 43°), allez aux pays des merveilles! : les cotes espagnoles, il n'ya pas mieux! Malaga, Marbella, Alicante, Valencia : c'est sur votre chemin de retour ....ça vous coutera rien! et vous allez aprecier!!!


si tu vas dans les villes que tu as cité pendant les mauvaises périodes on peut rien faire pour toi..
Je pourrai dire la même chose et trouver des défauts aux côtes espagnolesen y allant en plein mois de janvier alors qu'elles sont au top en plein mois de juillet..
Marrakech ou il fait 43 dergrés, tu t'attendais à avoir 21 degrés en plein mois d'aout peut etre ?!
Les touristes futés n'y vont pas en plein été..vas-y en mars avril, pendant que les espagnols attendent impatiemment le soleil et se réchauffent artificiellement, les marrakechis, eux, profitent d'un bon 25 degrés et non d'un 43.
Pour Agadir, c'est pareil, vas y en septembre et octobre, pendant que les européens se préparent à affronter la terrible réalité de l'hiver, les soussis se prélassent sur la belle baie d'agadir..
Alors au lieu de faire le connaisseur, visite le maroc aux bonnes périodes.
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook