Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir Magnifique
h
9 mars 2010 02:21
comme je suis de la region sud agadir ,tiznit,tafraout,merleft,ifni,goulmim,,,,je cherche une personne qui va voyager la semaine derniere du mois en court MARS,et je pourrai lui decouvrir la rechesse de cette region,et hebergement gratuit je suis sur paris la personne interessé peut m ecrire merci à tous
b
9 mars 2010 14:05
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
autre chose à agadir obligé de voir "des franciliens " (75/77/78/91/92/93/94/95) thumbs up

sourtout 75 et 78 tu trouves partout.

Angel

salam
vous oubliez les 59!

on dirait que Agadir se transforme en ptit France au bout de deux mois. Oups

mais aussi des "Alif" 33 , la 206 blanche "aliff 33" c'est moi je circule avec des plaques marocaines , Football comme ça pas de safaryane pas de parking a 5dh etc je passe par un gadiri que je suis d'ailleur.
b
9 mars 2010 14:07
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
autre chose à agadir obligé de voir "des franciliens " (75/77/78/91/92/93/94/95) thumbs up

sourtout 75 et 78 tu trouves partout.

Angel

salam
vous oubliez les 59!

on dirait que Agadir se transforme en ptit France au bout de deux mois. Oups

mais aussi des "Alif" 33 , la 206 blanche "aliff 33" c'est moi je circule avec des plaques marocaines , Football comme ça pas de safaryane pas de parking a 5dh etc je passe parpour un gadiri que je suis d'ailleur.
r
9 mars 2010 14:08
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
autre chose à agadir obligé de voir "des franciliens " (75/77/78/91/92/93/94/95) thumbs up

sourtout 75 et 78 tu trouves partout.

Angel

salam
vous oubliez les 59!

on dirait que Agadir se transforme en ptit France au bout de deux mois. Oups

mais aussi des "Alif" 33 , la 206 blanche "aliff 33" c'est moi je circule avec des plaques marocaines , Football comme ça pas de safaryane pas de parking a 5dh etc je passe parpour un gadiri que je suis d'ailleur.

cheulh 3a cheulh grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 mars 2010 15:09
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
autre chose à agadir obligé de voir "des franciliens " (75/77/78/91/92/93/94/95) thumbs up

sourtout 75 et 78 tu trouves partout.

Angel

salam
vous oubliez les 59!

on dirait que Agadir se transforme en ptit France au bout de deux mois. Oups

mais aussi des "Alif" 33 , la 206 blanche "aliff 33" c'est moi je circule avec des plaques marocaines , Football comme ça pas de safaryane pas de parking a 5dh etc je passe parpour un gadiri que je suis d'ailleur.

cheulh 3a cheulh grinning smiley

salam
rajaouia sors de là! Grrrr

grinning smiley 3afrita ntiya.

Non il veut dire le conducteur reste le même alors que la voiture francaise paie 5dhs alors que la marocaine 2dhs seulement! Oups
ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
9 mars 2010 15:34
salam elham20 grinning smiley

je sais je taquine moi aussi parfois je roule en voiture imatriculé au marocwinking smiley

jo3 3a jo3 ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
9 mars 2010 18:57
svp j'ai besoin d'une video, documentaire a propos d'AGADIR,( tourisme,Tarazout, imswan, Souk Lhad,AGADIR Oufela....) en allemand or english,

chihaja bhal hakda S.V.P [www.youtube.com]

je vx montrer ca a une ami qui pence a venir a AGADIR,


Merci d'avance,

Salutations.
b
10 mars 2010 21:08
c'est pas une question d'argent ma petite rajaouia ( meme si je suis chleh comme tu dit et je l'assume completement ), c'est histoire de se garer sur un parking ou tu as joué au foot pendant des années. 20 ans apres un 3roubi débarqué la veille par el-Kar ait m'zale a 50dh depuis bje3d te demande 5 dh pour une place de parking a 2 dh ( une fois qu'il a gommé le prix sur paneau de parking posé par monsieur l'honnete maire d'agadir , et rayé au crayon le ticket pour mettre un 5 ecrit par un analphabete).
p.s 1: qu'on vienne pas me dire que je suis raciste , monsieur le maire n'est pas chleh et pourtant c'est le mec qui a le plus servit cette ville depuis toujours .( bon c'est vrai qu'il a largement ce qu'il faut et qu'il a pas besoin du pot de vin du 'parkman analphabete de bje3d'.
r
10 mars 2010 21:59
Citation
bihi49 a écrit:
c'est pas une question d'argent ma petite rajaouia ( meme si je suis chleh comme tu dit et je l'assume completement ), c'est histoire de se garer sur un parking ou tu as joué au foot pendant des années. 20 ans apres un 3roubi débarqué la veille par el-Kar ait m'zale a 50dh depuis bje3d te demande 5 dh pour une place de parking a 2 dh ( une fois qu'il a gommé le prix sur paneau de parking posé par monsieur l'honnete maire d'agadir , et rayé au crayon le ticket pour mettre un 5 ecrit par un analphabete).
p.s 1: qu'on vienne pas me dire que je suis raciste , monsieur le maire n'est pas chleh et pourtant c'est le mec qui a le plus servit cette ville depuis toujours .( bon c'est vrai qu'il a largement ce qu'il faut et qu'il a pas besoin du pot de vin du 'parkman analphabete de bje3d'.

Tu m a fait sourir smiling smiley
Je taquine seulement.je ne suis pas raciste non plus.c est juste une taquinerie et une complicité que j ai avec les chleuh de yabismiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
11 mars 2010 19:54
Citation
mamel38 a écrit:
salem
qui a déja été a sidi efni plage legzera ? il parait que cé manifique laba

C'est chez moi.
Pour ceux qui n'ont jamais visité cet region de Sidi Ifni ils ratent beaucoup !
Un des plus beau coté si ce n'est le plus beau coté de toute la region d'Agadir.
Quelques photos:

legzira:

[upload.wikimedia.org]
[davidyaff.unblog.fr]
[nomadas.abc.es]


La région maintenant:

[lh3.ggpht.com]
[www.korb.net]
[upload.wikimedia.org]
[www.ifni.co.uk]
[lh5.ggpht.com]
[lh5.ggpht.com]
[lh5.ggpht.com]
[farm3.static.flickr.com]
[www.sbouya.com]
[www.sbouya.com]
[upload.wikimedia.org]
c
18 mars 2010 12:06
bonjour
voici la vidéo que tu cherche pour tes amis
[www.youtube.com]
j'espère que c'est utile
cordialement
c
18 mars 2010 12:09
merci
ca m'as fait plaisir de vous lire parler sur agadir c'est dur d'être loin de sa famille, ses amis et sa cote préférer
merci encore
o
2 avril 2010 15:24
salam,

Si quelqu'un est à la recherche d'achat d'un bien immobilier(appart, maison, terrain, ferme,....) ou d"une voiture sur la ville d'agadir et sa région

envoyer moi en mp
h
2 avril 2010 15:48
moi par contre, je deteste cette ville . Grrrr
assalam o alykoum
2 avril 2010 17:26
salam,

habib75 ça se voit que tu n as pas dormi depuis lancement de cette nouvelle versionptdr


Agadir Agadir AgadirIn love


Citation
habib75 a écrit:
moi par contre, je deteste cette ville . Grrrr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
4 avril 2010 19:07
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
autre chose à agadir obligé de voir "des franciliens " (75/77/78/91/92/93/94/95) thumbs up

sourtout 75 et 78 tu trouves partout.

Angel

salam
vous oubliez les 59!

on dirait que Agadir se transforme en ptit France au bout de deux mois. Oups

mais aussi des "Alif" 33 , la 206 blanche "aliff 33" c'est moi je circule avec des plaques marocaines , Football comme ça pas de safaryane pas de parking a 5dh etc je passe par un gadiri que je suis d'ailleur.

je peux t'assurer qu'en été, presque tout le monde se fait arnaqué (même les gadiris), j'ai tjr payé 5 dhs jusqu'au jour où on m'a informé que c'était de l'arnaque !!!

Moi je trouve cette ville Magnifique certes, mais ennuyante !!! y'a rien à faire !! y'a que la plage (durant l'été) et les discothèques le soir !! je vois rien d'autres d'intéressant dans cette ville...
t
8 avril 2010 12:12
c'est un peu tard pour poster eye rolling smiley

mais à part les plages, les souks et les discothèques dans la majorités des villes du maroc je ne vois pas ce qui pourrait nous distraire de + hélas.

je suis d'Agadir et chaque année c'est mon passe temps à part les discothèques ou je n'ai jamais mis les pieds.

si vous connaissez d'autres endroits sympa et pas cher à visiter, je suis prenante merci.
10 avril 2010 00:57
Citation
adil-agadir a écrit:
svp j'ai besoin d'une video, documentaire a propos d'AGADIR,( tourisme,Tarazout, imswan, Souk Lhad,AGADIR Oufela....) en allemand or english,

chihaja bhal hakda S.V.P [www.youtube.com]

je vx montrer ca a une ami qui pence a venir a AGADIR,


Merci d'avance,

Salutations.

salam
voici une vidéo magnifique sur Agadir pour ton amie avec une très belle chanson en français.

[www.youtube.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
13 avril 2010 22:50
À partir du 30 octobre 2010, Royal Air Maroc proposera la ligne directe Nantes-Agadir en vol régulier, les mardis et samedis, toute l’année. Le vol sera opéré en B737-800 de 180 sièges.

Royal Air Maroc a inauguré son premier vol régulier à Nantes Atlantique le 17 décembre 2004 avec l’ouverture de la ligne vers Casablanca. Le 21 mars 2006, elle étoffait sa desserte nantaise à destination du Maroc avec la création d’un vol régulier vers Marrakech. En parallèle, ses vols charters à destination de Marrakech et Agadir se poursuivent en vols vacances.

En 2009, ce sont 118 000 passagers qui ont voyagé sur les vols réguliers de la Royal Air Maroc au départ de Nantes Atlantique.

La Royal Air Maroc table avec la prochaine ligne régulière Nantes/Agadir sur un potentiel de 22 000 passagers annuels supplémentaires.

Horaires au départ de Nantes : 21 h, arrivée à Agadir à 23 h 10. Pour le retour, départ d’Agadir à 16 h, arrivée à Nantes à 20 h 10.
assalam o alykoum
A
25 avril 2010 02:10
Habib Pk tu n'aime pas cette ville
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook