Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir : Arrestation d'un individu filmé en train d'agresser sa femme sur la...
f
30 mars 2018 13:05
J'ai vu la vidéo qui est très choquante, ce qui est encore plus choquant, c'est la passivité des hommes autour.
S'il y avait qu'un, on peut à la limite comprendre qu'il ait peur, mais ils étaient plusieurs.
L'égoïsme dans toute sa splendeur, " celà ne me concerne pas, je m'en fou et même si elle crève, ce n'est pas mon problème. Après tout, elle l'a peut être cherché " j'essaye juste de comprendre ce qui se passe dans la tête de tout ces mâles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????!!!!!!!
I
30 mars 2018 13:14
La ou il est en ce moment,il doit etre sage comme une image.smoking smiley
S
30 mars 2018 13:23
Qui ne dit mot consent, ça en dit long sur le genre humain finalement ... Et ça se dit musulman, c'est ça le pire ...
o
30 mars 2018 13:25
Bien sur il est arrete ...sera juge ...on ne traite pas l epouse de cette facon ...et en plein public
oui surement un motif grave mais doit le resoudre chez eux..
ces males deviennent mechants car les femmes depassent les limites ..soit une mariee ou celibataire ..Allah yahdihom..

Citation
Itwasntme a écrit:
La ou il est en ce moment,il doit etre sage comme une image.smoking smiley
I
30 mars 2018 13:31
Le probleme ma soeur c est que vous avez le coeur sur la main et pardonnez trop souvent les actes de violences des epoux.

Cet ane sera surement en liberte dans quelques jours si sa femme retire sa plainte.

C est fou non?
Citation
om mounir a écrit:
Bien sur il est arrete ...sera juge ...on ne traite pas l epouse de cette facon ...et en plein public
oui surement un motif grave mais doit le resoudre chez eux..
ces males deviennent mechants car les femmes depassent les limites ..soit une mariee ou celibataire ..Allah yahdihom..
30 mars 2018 14:04
Même si elle l'avait cherché comme vous dites, ça n'excuse pas.
I
30 mars 2018 14:27
@qui vous adressez vous?
30 mars 2018 14:30
à celle ou celui qui a écrit que la victime l'avait peut être cherché.
I
30 mars 2018 14:39
C est dans le com de la posteuse francomarocophile qu on retrouve vos propos.

Mais helas,votre commentaire est hors contexte.

Ces propos ne peuvent lui etre credites puisqu ils sont entre guillemets et denotent plutot une candamnation ferme de sa part de telles violences conjugales...

Vous auriez du utiliser plusieurs briques a votre disposition comme le jeu pyramide pour que les yabis puissent y comprendre quelques logiques.
ptdr

Citation
bouloulou4 a écrit:
à celle ou celui qui a écrit que la victime l'avait peut être cherché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 14:41 par Itwasntme.
30 mars 2018 14:46
En fait quand il s agit d histoires de couple les gens ne se melent pas. Je ne comprenais pas pq jusqu au jour ou un type mettait des gifles a une fille, je me.suis interposee lui s est excuse et a voulu calmer les choses et elle m a.fait une scene oui ELLE...

Citation
SauceKetchup a écrit:
Qui ne dit mot consent, ça en dit long sur le genre humain finalement ... Et ça se dit musulman, c'est ça le pire ...
30 mars 2018 14:52
mea culpa
N
30 mars 2018 16:20
Assalamo alaykoum,
Dans ce cas pourquoi les femmes ne deviennent pas méchantes quand les mâles dépassent les limites?
Je suis désolée mais ça n'excuse en rien la violence.
Citation
om mounir a écrit:
Bien sur il est arrete ...sera juge ...on ne traite pas l epouse de cette facon ...et en plein public
oui surement un motif grave mais doit le resoudre chez eux..
ces males deviennent mechants car les femmes depassent les limites ..soit une mariee ou celibataire ..Allah yahdihom..
o
31 mars 2018 00:55
Il a traite de cette facon parce qu elle a surement commis un fait impardonnable qui l a mis en colere en perdant sa raison peut etre l a surpris accompagne d un homme ..de nos jours ya des femmes qui depassent les limites..
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Dans ce cas pourquoi les femmes ne deviennent pas méchantes quand les mâles dépassent les limites?
Je suis désolée mais ça n'excuse en rien la violence.
f
31 mars 2018 20:58
Merci d'avoir répondu aux interrogations de mon précédent message, en effet j'avais oublié un point important : tous ces hommes qui violentent les femmes (ou qui sont passifs devant la détresse d'une femme violentée et qui demande de l'aide) sont élevés et éduqués par des femmes.
Tant qu'il y'aura des femmes qui légitiment la violence faite aux femmes pour une raison x ou y, on est pas sorti de l'auberge.
Si sa femme le trompe, il n'a qu'à divorcer, ils ne seront ni le premier couple á divorcer ni le dernier mais en aucun cas, on ne doit faire justice soit même (avec une petite réserve pour les ordures qui touchent aux enfants, quand on est parent de l'enfant en question, je comprends mais je ne cautionne pas)
Citation
om mounir a écrit:
Il a traite de cette facon parce qu elle a surement commis un fait impardonnable qui l a mis en colere en perdant sa raison peut etre l a surpris accompagne d un homme ..de nos jours ya des femmes qui depassent les limites..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook