Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affrontement Armée turque vs soldats du régime Syrien
P
3 février 2020 15:19
Moi j'affirme mon soutien pour l'armée de Bachar El Assad qui défend dignement son territoire contre les Kemalistes.

[www.lemonde.fr]
G
3 février 2020 15:45
Ce soutien à faire également contre les terroristes que l'armée syrienne combat actuellement à Idlib.

Je m'étonne beaucoup de l'alliance Russe en Syrie ! Pourquoi Erdogan et Netanyahou font des frappes en Syrie que la Russie laisse faire.
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Moi j'affirme mon soutien pour l'armée de Bachar El Assad qui défend dignement son territoire contre les Kemalistes.

[www.lemonde.fr]
3 février 2020 16:24
Trop bien
Surtout quand tu ne vois pas les milliers de morts et de déplacés que cette armée qui se base sur le confusionnisme soutenue par l'IRAN et les terroristes chiites ont fait
Ne t'as pas vu que toute la zone aux alentours de Damas a été démographiquement modifiée pour y mettre des naturalisées iraniens et irakiens exactement comme a fait les israeliens avec les territoires palestiniens
tu n'as pas entendu des milliers de femmes dans les prisons syriennes violées tous les jours

je ne sais pas comment on peut être si aveugle et soutenir une bande de racistes, criminels, terroristes et ....



Citation
Baga Le Maure a écrit:
Moi j'affirme mon soutien pour l'armée de Bachar El Assad qui défend dignement son territoire contre les Kemalistes.

[www.lemonde.fr]
N
3 février 2020 16:28
Je suis d'accord avec toi.

Les turcs aiment mettre le bazars.


Citation
touchable a écrit:
Trop bien
Surtout quand tu ne vois pas les milliers de morts et de déplacés que cette armée qui se base sur le confusionnisme soutenue par l'IRAN et les terroristes chiites ont fait
Ne t'as pas vu que toute la zone aux alentours de Damas a été démographiquement modifiée pour y mettre des naturalisées iraniens et irakiens exactement comme a fait les israeliens avec les territoires palestiniens
tu n'as pas entendu des milliers de femmes dans les prisons syriennes violées tous les jours

je ne sais pas comment on peut être si aveugle et soutenir une bande de racistes, criminels, terroristes et ....
I
3 février 2020 16:31
Dans l affaire syrienne Erdogan,poutine et nethanyo sont alliers et ont les memes interets dans la region.

En face tu as le face de canard bashar qui comme l algerie par exemple smoking smiley ont vendu les richesses minieres du peuple pour s accrocher au pouvoir.

Enfin,mister Gaby commence a se poser des questions sur la realpolitik.

Mieux vaut tard que jamais

Citation
Gaby77 a écrit:
Ce soutien à faire également contre les terroristes que l'armée syrienne combat actuellement à Idlib.

Je m'étonne beaucoup de l'alliance Russe en Syrie ! Pourquoi Erdogan et Netanyahou font des frappes en Syrie que la Russie laisse faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/20 16:34 par Itwasntme.
3 février 2020 16:48
Comment peut-on soutenir un boucher pareil ?

Je soutien ni ergodan ni poutine, ni Daech
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Moi j'affirme mon soutien pour l'armée de Bachar El Assad qui défend dignement son territoire contre les Kemalistes.

[www.lemonde.fr]
G
3 février 2020 17:23
C'est faux l'armée syrienne n'est pas confessionnelle. Encore du fantasme.

Décidément on ne s'en sortira jamais de ce conflit...

Posez-vous des questions pourquoi une telle meurtrière continue depuis 2011, bientôt on rentre dans 10eme année. C'est fou.

Les deux guerres mondiales ont duré ont duré presque chacune 4 ans... Personne n'aurait cru dans notre civilisation soit disant en plein 21éme siècle que les hommes s'entretuent de la sorte malgré l'existence de l'ONU.

On a l'impression que les guerres précédentes n'ont rien servi.
Citation
touchable a écrit:
Trop bien
Surtout quand tu ne vois pas les milliers de morts et de déplacés que cette armée qui se base sur le confusionnisme soutenue par l'IRAN et les terroristes chiites ont fait
Ne t'as pas vu que toute la zone aux alentours de Damas a été démographiquement modifiée pour y mettre des naturalisées iraniens et irakiens exactement comme a fait les israeliens avec les territoires palestiniens
tu n'as pas entendu des milliers de femmes dans les prisons syriennes violées tous les jours

je ne sais pas comment on peut être si aveugle et soutenir une bande de racistes, criminels, terroristes et ....
3 février 2020 17:43
L’armée syrienne n'est pas confessionnelle. Je pense que tu es loin de la réalité.
Quand je te parle de changements démographiques, la loi 10 qui confisque les biens des syriens réfugiés, 2 Millions de syriens au Liban, 5 millions en Turquie, tous, avec des biens confisquées, des villes entières ou des nouveaux habitants sont arrivés, tous des naturalisés Iraniens, Irakiens etc.. Damas et toutes les ses banlieues qui jusqu’à tres dernièrement étaient habités par des Sunnites, a cause de cette armée, bah les territoires confisquées et des chiites viennent prendre leurs places etc...

Ce qui est vraiment fou c'est que les syriens se retrouvent sans territoires, vivent dans des camps incapablent de rentrer car leurs biens ont été confisqués, ca ne te rappelle pas un autre peuple? les palestiniens par exemple?


Citation
Gaby77 a écrit:
C'est faux l'armée syrienne n'est pas confessionnelle. Encore du fantasme.

Décidément on ne s'en sortira jamais de ce conflit...

Posez-vous des questions pourquoi une telle meurtrière continue depuis 2011, bientôt on rentre dans 10eme année. C'est fou.

Les deux guerres mondiales ont duré ont duré presque chacune 4 ans... Personne n'aurait cru dans notre civilisation soit disant en plein 21éme siècle que les hommes s'entretuent de la sorte malgré l'existence de l'ONU.

On a l'impression que les guerres précédentes n'ont rien servi.
G
3 février 2020 17:54
C'est vraiment de la propagande, comment des iraniens et irakiens peuvent prendre la place des Syriens ayant fui cette sale guerre. Je n'y crois pas.

Pourquoi un iranien ou un irakien pendrait la place d'un syrien au nom du grand remplacement démographique basé supposément confessionnel en l'occurrence les chiites .

C'est une pratique dans la région mais le cas syrien ne pourra pas durer, c'est du fantasme, je n'y crois pas un seul instant.

Je rappelle que Saddam avait mené la mème politique en Irak, Bahrein aussi pratique la mème politique , ça n'a pas d'avenir réel et c'est dangereux.
Citation
touchable a écrit:
L’armée syrienne n'est pas confessionnelle. Je pense que tu es loin de la réalité.
Quand je te parle de changements démographiques, la loi 10 qui confisque les biens des syriens réfugiés, 2 Millions de syriens au Liban, 5 millions en Turquie, tous, avec des biens confisquées, des villes entières ou des nouveaux habitants sont arrivés, tous des naturalisés Iraniens, Irakiens etc.. Damas et toutes les ses banlieues qui jusqu’à tres dernièrement étaient habités par des Sunnites, a cause de cette armée, bah les territoires confisquées et des chiites viennent prendre leurs places etc...

Ce qui est vraiment fou c'est que les syriens se retrouvent sans territoires, vivent dans des camps incapablent de rentrer car leurs biens ont été confisqués, ca ne te rappelle pas un autre peuple? les palestiniens par exemple?
P
3 février 2020 19:32
Étant entendu que l'armée de Bachar se compose de près de 90% de syriens sunnites patriotes . Et de diverses minorités religieuses patriotes. Le panarabisme (parti Baas) a été plus fort que le takfirisme et Kemalistes.
G
3 février 2020 22:29
L'armée Syrienne n'a jamais été confessionnelle, ni le gouvernement syrien également. C'est du fantasme. il y'a plus de généraux Sunnites dans l'armée Syrienne , également quasiment tous les ministres syriens sont sunnites. il faut arrêter cette propagande.
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Étant entendu que l'armée de Bachar se compose de près de 90% de syriens sunnites patriotes . Et de diverses minorités religieuses patriotes. Le panarabisme (parti Baas) a été plus fort que le takfirisme et Kemalistes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook