Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affiner le nez
B
1 septembre 2007 20:02
Salam tout le monde,

Heureuse d'être de nouveau parmi vous! smiling smiley

Je voulais savoir qui d'entre vous s'est risqué à se faire affiner le nez?

Je trouve la base de mon nez trop épaisse à mon goût et j'en souffre.Je n'ose pas regarder les gens en face, les gens pensent que je suis timide mais ce n'est pas vraiment ça...

Merci pour votre aide,

Wa salam
B
1 septembre 2007 21:52
Personne?...sad smiley
r
1 septembre 2007 21:57
cad, de la chirgurgie esthétique, nonnnnnnn
B
1 septembre 2007 22:23
Ok, merci quand même rhislène smiling smiley
F
1 septembre 2007 22:29
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
Salam tout le monde,

Heureuse d'être de nouveau parmi vous! smiling smiley

Je voulais savoir qui d'entre vous s'est risqué à se faire affiner le nez?

Je trouve la base de mon nez trop épaisse à mon goût et j'en souffre.Je n'ose pas regarder les gens en face, les gens pensent que je suis timide mais ce n'est pas vraiment ça...

Merci pour votre aide,

Wa salam

une astuce que ma mère m'a révelé quand j'étais petite et ça a marché avec le temps...

elle me disait de me pincer le nez systématiquement et qu'avec le temps il s'affinera...

et ça marche je l'ai un peu plus fin.
t
2 septembre 2007 00:10
Sinon qd tu te maquille tu mets sur le coté de ton nez un fond de teint une teinte plus foncée que sur le reste du visage. Tu tapottes légèrement avec les doigts. Tu mets ton fond de teint habituel sur le reste du visage et tu fais le raccord entre les deux fonds de teint en tapotant avec une eponge. C'est un effet d'optique, ton nez paraitra plus fin.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
2 septembre 2007 00:48
Merci pour les conseils les filles winking smiley FunkyFresh_ aka osomsom: c'est une bonne technique mais je pense qu'il faut commencer à se pincer le nez tôt avant la formation définitive du nez...Sinon vous pensez qu'un amincissant le soir peut avoir un effet?? ne riez pas svp c'est une question sérieuse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 02:24 par Belle de Pudeur.
e
2 septembre 2007 01:50
t es ouf lolllllllllll
p
2 septembre 2007 12:20
lollll

le nez est un os, on ne peut pas faire grand chose pour le "modifier"...

le pincer ? j'ai remarqué que certains faisaient ça, mais du coup, ils font de grimaces leur tête habituelle lol (ça ne va pas à tout le monde de se pincer le nez lol) sans compter que pour bien respirer, c'est pas top .. eye rolling smiley

il y a la technique du maquillage en effet : mettre une teinte plus sombre sur les ailes du nez pour affiner, resculpter , (avc un blush par exemple) dans ton cas, c'est au niveau de la base qu'il faudra insister

puis prendre un crayon blanc et tracer un trait fin sur l'arete du nez (de l'entresourcils à la pointe du nez)

tu poudres le tout pour un fini homogène , et surtout ne pas avoir le (gros/grand) nez qui brille winking smiley

et là, ça ira mieux smiling smiley peut-etre même que psychologiquement, ça suffira pour que tu affrontes les regards frontaux des gens

à noter qu'un nez fort donne du caractère, après à toi de savoir en tirer parti avc le reste de ton visage ou ta coupe de cheveux (vois avc les coiffeurs visagistes, à chaque forme de visage + nez, on peut trouver une coupe qui optimise le tout)smiling smiley

et puis, de nombreuses femmes à gros nez sont belles (les blacks pour commencer, et plein d'actrice style Aure Atika et autres ..) on oublie leur nez !

courage khti
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
2 septembre 2007 12:26
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
Salam tout le monde,

Heureuse d'être de nouveau parmi vous! smiling smiley

Je voulais savoir qui d'entre vous s'est risqué à se faire affiner le nez?

Je trouve la base de mon nez trop épaisse à mon goût et j'en souffre.Je n'ose pas regarder les gens en face, les gens pensent que je suis timide mais ce n'est pas vraiment ça...

Merci pour votre aide,

Wa salam

une astuce que ma mère m'a révelé quand j'étais petite et ça a marché avec le temps...

elle me disait de me pincer le nez systématiquement et qu'avec le temps il s'affinera...

et ça marche je l'ai un peu plus fin.
Exact ma mere me disait la meme chose smiling smiley
M
2 septembre 2007 12:56
tu prend une pince a linge et tu le met sur ton nez la nuit lendemains t narine von etre collé
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
c
13 novembre 2013 07:22
Se pincé le nez il faudrais le faire a qu'elle age?
f
13 novembre 2013 11:11
Citation
chibiShu a écrit:
Se pincé le nez il faudrais le faire a qu'elle age?
cc ce sont des betises, accepte toi telle que tu es plutot que de te torturer ainsi
la beauté cest surtout quand on se sent bien dans sa peau, allah ma3ak
i
13 novembre 2013 15:42
sans forcement une cherurgie kan tu te maquille ya une facon de maquiller son nez afin de l affiner ya pleins de videos sur youtube pr mettre de l ombre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook