Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Weinstein: grand déballage sur les abus sexuels à Hollywood
s
12 octobre 2017 15:59
La réalité dans cette affaire ne serait-elle pas un homme "puissant" profitant de son pouvoir et des femmes prêtes à tout pour devenir des stars ?
N'y aurait-il pas une victimisation à outrance de toutes ces femmes ... pauvres êtres à l'innocence immaculé ?



Affaire Weinstein: grand déballage sur les abus sexuels à Hollywood

De nouvelles accusations contre le producteur américain déchu Harvey Weinstein continuaient de déferler à Hollywood et ont déclenché un grand déballage visant les pratiques d'abus sexuels de ce haut lieu du cinéma.

Harvey Weinstein , 65 ans, est accusé de viol par trois femmes dont la star italienne Asia Argento et de harcèlement sexuel envers de jeunes actrices, mannequins et employées depuis les années 1990. Lui a répondu, par porte-parole interposée, que les relations sexuelles publiquement révélées étaient consenties.

L'actrice Cara Delevingne, star du dernier Luc Besson "Valérian et la cité des mille planètes", raconte sur Instagram qu'Harvey Weinstein, qu'elle avait suivi à contre-coeur dans une chambre d'hôtel, lui a demandé d'embrasser une femme qui se trouvait là et a tenté de l'embrasser sur la bouche avant qu'elle ne s'échappe.

Léa Seydoux, star de "La vie d'Adèle" et du James Bond "007 Spectre", dans une tribune au Guardian, dit avoir dû "se défendre" pour échapper au puissant producteur qui s'était "jeté sur elle".

Suite : [www.lepoint.fr]
13 octobre 2017 01:06
Surtout je me demande comme dans le cas de DSK, pourquoi aucune de ces dizaines des femmes, n'a pas porté plainte avant.
s
13 octobre 2017 10:08
Exactement !

En gros, tout le monde savait et tout le monde regrette de n'avoir rien dit plus tôt.

Si on veut la faire court, c'est un monde pourri.
Et tout le monde qui traîne dans ce milieu le sait, mais quand le pourri remonte à la surface il faut faire bonne figure. Les gentilles contre le méchant. Pour que le public ait encore l'illusion ...
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout je me demande comme dans le cas de DSK, pourquoi aucune de ces dizaines des femmes, n'a pas porté plainte avant.
13 octobre 2017 10:20
La vraie question en France aujourd'hui : Les langues vont-elles aussi se délier ?

"Affaire Weinstein : l'acteur Ben Affleck accusé à son tour par une actrice et une maquilleuse" [www.francetvinfo.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
13 octobre 2017 10:33
Il y a un article je crois qui parle de la prostitution dans le monde de la téléréalité.

Citation
un cousin a écrit:
La vraie question en France aujourd'hui : Les langues vont-elles aussi se délier ?

"Affaire Weinstein : l'acteur Ben Affleck accusé à son tour par une actrice et une maquilleuse" [www.francetvinfo.fr]
s
13 octobre 2017 14:17
Salam,

Dans la catégorie meilleur acteur :

"Ces dernières semaines, j'ai été abasourdi et j'ai eu le cœur brisé par les révélations faites sur mon ami de vingt-cinq ans, Harvey Weinstein. J'ai besoin de quelques jours de plus pour gérer ma peine, mes émotions, ma colère et mes souvenirs, et ensuite, je prendrai publiquement la parole"

Affaire Harvey Weinstein : Quentin Tarantino se dit "abasourdi" par les révélations
[www.francetvinfo.fr]
L
13 octobre 2017 17:01
De souci c'est que pourquoi les langues se délient que maintenant
Certaines le dis clairement elles ont accepté les avances pour avoir des rôles cinéma donc certains sceptiques pourront penser qu'elle était d'accord parce que il y avait un échange entre elle est le réalisateur

J'ai entendu ce matin en France seuls 20 % des cas d'harcèlement et de viol sont portées au tribunal c'est très grave

Si vous êtes témoin de harcèlement ou d'agression il faut aller voir la victime et ensuite avoir le courage d'aller le signaler
14 octobre 2017 09:33
Les écrits qui restent...

[laregledujeu.org]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
I
14 octobre 2017 09:39
Weinstein se serait fait Quentin ? Que ce dernier en souffre et est en peine ? Certains commentaires sont vraiment ridicules.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Dans la catégorie meilleur acteur :

"Ces dernières semaines, j'ai été abasourdi et j'ai eu le cœur brisé par les révélations faites sur mon ami de vingt-cinq ans, Harvey Weinstein. J'ai besoin de quelques jours de plus pour gérer ma peine, mes émotions, ma colère et mes souvenirs, et ensuite, je prendrai publiquement la parole"

Affaire Harvey Weinstein : Quentin Tarantino se dit "abasourdi" par les révélations
[www.francetvinfo.fr]
 
Facebook