Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire à suivre!!!!
29 juillet 2008 15:32
bah heureusement sinon atotion
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 juillet 2008 15:55
soultana47 , je suis pas 100% Are you crazy c'est juste du cote de ma mere a qui je ressemble lol , ils sont d'origine de berrechid et oulad hriz .....

mais sinon je me considere casaouiya je suis née et grandi a casa In love


salwa : j'espere que tu l'as prevenu qu'il te verra pas le matin au bus , sinon il va se dire ça y est elle veut plus me voir crying(

c'est bien ce que tu fais, doucement mais surement winking smiley

etre ta belle soeur grinning smiley c'est avec plaisir tongue sticking out smiley smiling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
z
29 juillet 2008 15:56
salam

g tou luWelcome enfin on diré le film "c le destin de lisa" remixé a la rebeu "ci le mektoub de sliwa"grinning smiley

tré belle histoire salwa jespère ke sa va duré ton bonheur mé temballe pa tro vite comme te lon di certaine posteuse

sil souri pa c ka mon avi il est timide et il se dévoilera peti a peti

bref ke du bonheur yawning smiley
29 juillet 2008 16:02
Citation
mouna067 a écrit:
soultana47 , je suis pas 100% Are you crazy c'est juste du cote de ma mere a qui je ressemble lol , ils sont d'origine de berrechid et oulad hriz .....
mais sinon je me considere casaouiya je suis née et grandi a casa In love


salwa : j'espere que tu l'as prevenu qu'il te verra pas le matin au bus , sinon il va se dire ça y est elle veut plus me voir crying(

c'est bien ce que tu fais, doucement mais surement winking smiley

etre ta belle soeur grinning smiley c'est avec plaisir tongue sticking out smiley smiling smiley


ma grand merematernelle est d ela bas obligé ils se connaissent ca fait zizir de voir des gens de oulad hriz eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
29 juillet 2008 16:19
Salwa26
Est-ce qu’il est H3IZI ?
Je suis né à Casa (quartier SEBATA) et aussi j'ai grandi a casa mais je suis H3IZI (l’origine de mon père et mes ancêtres ) walad h3ize se trouve dans la ville berrchid et les environs d’après ce que tu nous a dis sur lui je pense qu’ il est HRIZI parce que WLAD H3IZ ont un l’aire très posé et très sérieux et pas souriants sont aussi grand et fort et beaux mais wlad h3ize s3aabe(très dur ) et fihome nafsse bazaafe (plein de l’amoure-propre ) … s’il est H3IZI je peux bien te donner bcps d’informations sur les H3IZIENS moi aussi h3izi lol tu sais je vous jure moi aussi .... Dommage je n’aime pas parler de moi grinning smileyOups
29 juillet 2008 16:20
Citation
erradinet a écrit:
Salwa26
Est-ce qu’il est H3IZI ?
Je suis né à Casa (quartier SEBATA) et aussi j'ai grandi a casa mais je suis H3IZI (l’origine de mon père et mes ancêtres ) walad h3ize se trouve dans la ville berrchid et les environs d’après ce que tu nous a dis sur lui je pense qu’ il est HRIZI parce que WLAD H3IZ ont un l’aire très posé et très sérieux et pas souriants sont aussi grand et fort et beaux mais wlad h3ize s3aabe(très dur ) et fihome nafsse bazaafe (plein de l’amoure-propre ) … s’il est H3IZI je peux bien te donner bcps d’informations sur les H3IZIENS moi aussi h3izi lol tu sais je vous jure moi aussi .... Dommage je n’aime pas parler de moi grinning smileyOups

Bah dis donc les oncles de mamere ne sont pas posés alors parce qu'ils ont hrizi mais ils sont tout le temps en train de deconner
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 juillet 2008 16:34
Citation
erradinet a écrit:
Salwa26
Est-ce qu’il est H3IZI ?
Je suis né à Casa (quartier SEBATA) et aussi j'ai grandi a casa mais je suis H3IZI (l’origine de mon père et mes ancêtres ) walad h3ize se trouve dans la ville berrchid et les environs d’après ce que tu nous a dis sur lui je pense qu’ il est HRIZI parce que WLAD H3IZ ont un l’aire très posé et très sérieux et pas souriants sont aussi grand et fort et beaux mais wlad h3ize s3aabe(très dur ) et fihome nafsse bazaafe (plein de l’amoure-propre ) … s’il est H3IZI je peux bien te donner bcps d’informations sur les H3IZIENS moi aussi h3izi lol tu sais je vous jure moi aussi .... Dommage je n’aime pas parler de moi grinning smileyOups
*


slama m3a wlade hrize eye popping smiley


ptdr je rigole


ils sont des gens comme ça thumbs up je suis fiere de mon origine In love
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
e
29 juillet 2008 16:39
wlad h3ize fihom et fihom faut pas généraliser par exemple moi je suis H3IZI mais Faq3igrinning smiley (foq3a ) grinning smiley wlad h3ize fihom les vrais et fihom la mutation (deuxiéme choix ) pas d'origine ptdr est ce qu'il est ( ADIL ) FAQ3I ? ptdrptdrptdr
a
29 juillet 2008 17:30
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
23h30!!Oups

nous qui t'imaginions sous ta couette pendant qu'on regardait l'amour est dans le prégrinning smiley

iwa 3la slamtek, vas-y doucement khti, fais attention a toi

A quand le premier rencard??Cool

moi j'ai arreté "l'amour est dans le pré"

ya mieux maintenant avec salwa : "l'amour est dans le bus"grinning smiley

tu ma tué de rire l amour est dans le bus
hier j ai regardé en plus grinning smiley

mais c'est original et ca doit le faire a la tele thumbs up

j'imagine la scene avec l'arret de bus, le chauffeur et biensur Adil et toiIn love

jvé contacter M6 de suite!!! ah l'amour est dans le busIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
e
29 juillet 2008 18:16
mouna067

est ce que toi aussi H3IZIA ? na3i tlaqina hna ghi3 shabe 36 ptdrptdr
m
29 juillet 2008 18:29
Citation
erradinet a écrit:
mouna067

est ce que toi aussi H3IZIA ? na3i tlaqina hna ghi3 shabe 36 ptdrptdr


wayyyeeeehhe ptdr haryzya mkat3A ( wrake tssatya) grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
29 juillet 2008 18:30
salam,

Berrchid eye popping smiley

Il va y'en avoir des événements dans ce feuilleton, moi je vous le dis Oh

salwa, exige que le mariage sera célébré là-bas, tu ne t'ennuieras pas avec tous les fous qui viendront se joindre à NOUS ( bah oui tu vas NOUS inviter non ?moody smiley °ptdr
29 juillet 2008 19:06
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Berrchid eye popping smiley

Il va y'en avoir des événements dans ce feuilleton, moi je vous le dis Oh

salwa, exige que le mariage sera célébré là-bas, tu ne t'ennuieras pas avec tous les fous qui viendront se joindre à NOUS ( bah oui tu vas NOUS inviter non ?moody smiley °ptdr

bah bien sur ana wejda teckchite ( salwa26 jte fais une fleur parce que je n'aime pas mettre de teckchita mais pour toi je ferais tout)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 juillet 2008 19:11
moi je me pointe au mariage invitée ou pasgrinning smiley elle va pas le remarquer de tte facon yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
F
29 juillet 2008 20:10
Fais gaffe salwa aussi bien tu participe a une émission de télé réalité sans le savoir.ptdr

Sinon tu devrais te mettre au sport, pour garder la ligne, ou le partager avec lui vu qu'il a du temps que pour ça le weekend.winking smiley
e
29 juillet 2008 20:18
mouna067

enchanté mouna moi aussi H3IZI smiling smileyWelcome
t
29 juillet 2008 21:46
alors on est où l'amour est dans le bus???
a
29 juillet 2008 21:49
Citation
tagine2007 a écrit:
alors on est où l'amour est dans le bus???

elle doit etre en train de blablater au telephone avec luiIn lovegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
30 juillet 2008 08:13
Salwa t'es ou??????????????????? ClapClapClap

yawning smiley
30 juillet 2008 08:15
Citation
DAHINA a écrit:
Salwa t'es ou??????????????????? ClapClapClap

yawning smiley

Non mais la petite maline depuis ce matin elle poste sur les autres sujets et elle a zappé le sien

IMKENE MA HANDHA MATE GOUL
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook