Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire à suivre!!!!
f
29 juillet 2008 10:59
Citation
soltana47 a écrit:
ah non toi si tu veux mais pas moi j'aimerais pas

bech rajel i tere lsma la blech a khti
ta raison on va laissé salwa s'en occupésmoking smiley
29 juillet 2008 11:01
meskina

non mais serieusement avec son caractere je sais pas comment je reagirais, j'aurais envie de lui dire :

PETE UN COUP CA IRA MIEUX COCO
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 11:02
fdaliya salam okhty
labess 3alik
ta bien dormi
on t attendai eye rolling smiley

pour le manche a balai c est un grand manche a balai grinning smiley

excusez moi j ai pas tout suivi l histoire smoking smiley
29 juillet 2008 11:03
BAH TU N'AS QU'A RELIRE YEN A MARRE DES ARRIVISTES QUI NE SUIVENT JAMAIS RIEN
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 11:04
Citation
soltana47 a écrit:
meskina

non mais serieusement avec son caractere je sais pas comment je reagirais, j'aurais envie de lui dire :

PETE UN COUP CA IRA MIEUX COCO

hihihihihihihi tu me fait trop rire ptdr
en plus vous savez quoi
un moment il me di qu il est originaire de berrechid au maroc
apres moi pour rigolé un peu
jui di pas mechant ah berrechid c est la ville des fous
il aurait pu sourire In love il me di normal sans sourire..d un ton neutre
ah ouai c est ce qu on di.
lolllllllllll quel enflure celui la

f
29 juillet 2008 11:04
lol oui bien dormi jai meme pensé a toi tu nous as obsseder avec ton histoire

l'histooire du manche a balai c'est qu'il dooit surement en avoir un au derriere qu'il faut juste lui enlever et sa ira mieu
f
29 juillet 2008 11:07
mdrrrrrr
peut etre que ta toucher un point sensible qui sait! il a peut etre passer un sejour a berrechid
29 juillet 2008 11:07
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
meskina

non mais serieusement avec son caractere je sais pas comment je reagirais, j'aurais envie de lui dire :

PETE UN COUP CA IRA MIEUX COCO

hihihihihihihi tu me fait trop rire ptdr
en plus vous savez quoi
un moment il me di qu il est originaire de berrechid au maroc
apres moi pour rigolé un peu
jui di pas mechant ah berrechid c est la ville des fous
il aurait pu sourire In love il me di normal sans sourire..d un ton neutre
ah ouai c est ce qu on di.
lolllllllllll quel enflure celui la



NARI SEGHA JEYE MEN BERRECHID (36)

NARI A KHTI ATE DERIHACHE MENI KELETE SOUAHB

harbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

GHADI I HEBLEK
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 11:13
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
meskina

non mais serieusement avec son caractere je sais pas comment je reagirais, j'aurais envie de lui dire :

PETE UN COUP CA IRA MIEUX COCO

hihihihihihihi tu me fait trop rire ptdr
en plus vous savez quoi
un moment il me di qu il est originaire de berrechid au maroc
apres moi pour rigolé un peu
jui di pas mechant ah berrechid c est la ville des fous
il aurait pu sourire In love il me di normal sans sourire..d un ton neutre
ah ouai c est ce qu on di.
lolllllllllll quel enflure celui la



NARI SEGHA JEYE MEN BERRECHID (36)

NARI A KHTI ATE DERIHACHE MENI KELETE SOUAHB

harbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

GHADI I HEBLEK

il ma di la maison familial est a casablanca mais on est originaire de berrechid eye rolling smiley
bref moi je suis assez taquine mais hier j ai rien di mais si ca se continu je vais lui dire
eh khoya enta t es trop serieux..jamais tu souris, jamais tu rigoles..ca va pas ca
29 juillet 2008 11:22
c clair si le mec rigole pas c'est embetant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juillet 2008 12:09
Citation
salwa26 a écrit:

il ma di la maison familial est a casablanca mais on est originaire de berrechid eye rolling smiley
bref moi je suis assez taquine mais hier j ai rien di mais si ca se continu je vais lui dire
eh khoya enta t es trop serieux..jamais tu souris, jamais tu rigoles..ca va pas ca

Sourire, t'es folle
Pour un mec surper sérieux avec un portrait sur tous les phones teberguiguins en "wanted" (for life)
big reward pour belle vie à deux...

Non, un sourire, c'est comme une faille de sécurité, c'est ôter le parefeu contre chitane invitant à sa salsa evil, ôter l'antivirus, protégeant contre fièvre de l'amour qui invite au délires, t'as chaud en ayant froid, brrrrrrr Ill.

Ce qui fait que le pirate pénètre au "COEUR" du système et en prend le contrôle, même à distance (les marocains sont fort dans ce domaine)

Et après, la déconnexion du réseau (éloignement des amis, famille, du monde), il y a rupture... Et on y perd gros parfois, avec l'envie de tout formater ou de réinstaller par dessus en gardant ce virus dans un coin du pc (cerveau = mémoire morte/vive) crying(

Normal donc de pas sourire et donné accès à son coeur à l'autre, après vérification de l'identifiant (Homme/femme sérieuse) et mot de passe (je t'aime) qu'on appelle aussi se connaître

Nice to meet you... ou nice to mytho ? whistling smiley grinning smiley Cool

Amicalement,

Môh Tsu
s
29 juillet 2008 12:17
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:

il ma di la maison familial est a casablanca mais on est originaire de berrechid eye rolling smiley
bref moi je suis assez taquine mais hier j ai rien di mais si ca se continu je vais lui dire
eh khoya enta t es trop serieux..jamais tu souris, jamais tu rigoles..ca va pas ca

Sourire, t'es folle
Pour un mec surper sérieux avec un portrait sur tous les phones teberguiguins en "wanted" (for life)
big reward pour belle vie à deux...

Non, un sourire, c'est comme une faille de sécurité, c'est ôter le parefeu contre chitane invitant à sa salsa evil, ôter l'antivirus, protégeant contre fièvre de l'amour qui invite au délires, t'as chaud en ayant froid, brrrrrrr Ill.

Ce qui fait que le pirate pénètre au "COEUR" du système et en prend le contrôle, même à distance (les marocains sont fort dans ce domaine)

Et après, la déconnexion du réseau (éloignement des amis, famille, du monde), il y a rupture... Et on y perd gros parfois, avec l'envie de tout formater ou de réinstaller par dessus en gardant ce virus dans un coin du pc (cerveau = mémoire morte/vive) crying(

Normal donc de pas sourire et donné accès à son coeur à l'autre, après vérification de l'identifiant (Homme/femme sérieuse) et mot de passe (je t'aime) qu'on appelle aussi se connaître

Nice to meet you... ou nice to mytho ? whistling smiley grinning smiley Cool

Amicalement,

Môh Tsu

moh tsu thumbs upthumbs up
rien a dire
t trop fort
donc tu penses qu il est comme ca..c est une protection
j avou c est assez destabilisant kan meme...parcequ en meme tps il est attentionné..il a l air gentil ( je dis il a l air car je le connais pas assez encore..
il a l air aussi d etre quelqu un de posé et pas foufou dans sa tete c est ce que j aime aussi
mais je le trouve aigri quoi sad smiley
moi j aime bien un mec qui va me faire des ptits sourire de temps en temps kan meme
mais comme ta di il attend la verification de l identifiant
29 juillet 2008 12:36
Citation
salwa26 a écrit:
moh tsu thumbs upthumbs up
rien a dire
t trop fort
donc tu penses qu il est comme ca..c est une protection
j avou c est assez destabilisant kan meme...parcequ en meme tps il est attentionné..il a l air gentil ( je dis il a l air car je le connais pas assez encore..
il a l air aussi d etre quelqu un de posé et pas foufou dans sa tete c est ce que j aime aussi
mais je le trouve aigri quoi sad smiley
moi j aime bien un mec qui va me faire des ptits sourire de temps en temps kan meme
mais comme ta di il attend la verification de l identifiant

Si on se fit au fait qu'il fasse du sport le samedi, qu'il lit le journal debout, qu'il vient de loin, qu'est consultant, qu'il a sac de sport, qu'il parle peu... on peut en déduire...

C'est quelqu'un d'intelligent, qui est organisé, qui n'a pas le temps de rencontrer les gens, habite seul, qui est prise par son boulot stressant, le sport est un bon remède. mais comme il est très occupé en semaine, il peut en faire que le week-end, ce qui induit qui est solitaire et n'a pas le sens du contact, et est très passionné par les choses qu'il entreprend, n'aime pas perdre son temps. Et t'appeler tard est une "stratégie" de test smiling smiley ça met de la distance sans en mettre... Ce qui excite l'esprit comme le fait douter chez la femme. Y a un mystère qui excite son côté de curieuse et une peur de découvrir ce qui s'y cache vraiment. D'où le fait que je parle d'ouverture précédemment, car cela permet d'avoir une idée de la personnalité de la personne et de s'adapter. Chose que t'adore faire pour correspondre au personnage qu'on attend de toi, en référence à l'image du père auquel on aime plaire. Tu l'as dit un moment donner en disant ne pas de montrer chiante avant de montrer ton vrai visage par la suite Cool

conclusion de cette histoire : ça va être difficile de se voir, à moins de partager les mêmes centres (aerés ?) d'intérêts.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
a
29 juillet 2008 12:36
habille toi en clown pour le faire rire ptdr
s
29 juillet 2008 12:40
Citation
abdl92 a écrit:
habille toi en clown pour le faire rire ptdr

EH OUAKHA MERCI pour cette super idée abdl92 j avais pas pensé Oups

ketlek abdl92 adouk les idées li 3andek ga3a ma3ajbouni eye rolling smiley
a
29 juillet 2008 12:46
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
habille toi en clown pour le faire rire ptdr

EH OUAKHA MERCI pour cette super idée abdl92 j avais pas pensé Oups

ketlek abdl92 adouk les idées li 3andek ga3a ma3ajbouni eye rolling smiley

mwa ki voulé te proposé de thabiller en controlleuze Ratp au début de ton post .....
s
29 juillet 2008 12:49
adi idée zouina thumbs up
29 juillet 2008 12:49
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
habille toi en clown pour le faire rire ptdr

EH OUAKHA MERCI pour cette super idée abdl92 j avais pas pensé Oups

ketlek abdl92 adouk les idées li 3andek ga3a ma3ajbouni eye rolling smiley

mwa ki voulé te proposé de thabiller en controlleuze Ratp au début de ton post .....

ca n'a rien a voir j'en veux un moi In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 juillet 2008 12:59
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
habille toi en clown pour le faire rire ptdr

EH OUAKHA MERCI pour cette super idée abdl92 j avais pas pensé Oups

ketlek abdl92 adouk les idées li 3andek ga3a ma3ajbouni eye rolling smiley

mwa ki voulé te proposé de thabiller en controlleuze Ratp au début de ton post .....

ca n'a rien a voir j'en veux un moi In love

je pensais pas allumer des ardeurs ptdr salwa jibe li tuyau de lmaa glacée
29 juillet 2008 13:07
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
habille toi en clown pour le faire rire ptdr

EH OUAKHA MERCI pour cette super idée abdl92 j avais pas pensé Oups

ketlek abdl92 adouk les idées li 3andek ga3a ma3ajbouni eye rolling smiley

mwa ki voulé te proposé de thabiller en controlleuze Ratp au début de ton post .....

ca n'a rien a voir j'en veux un moi In love

je pensais pas allumer des ardeurs ptdr salwa jibe li tuyau de lmaa glacée

non mais ta pas compris it's for my husband

je me vois bien lui dire : (je ramene le haut parleur du boulot)

Alerte Alerte controle d'identité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

veuillez............
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook