Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire à suivre!!!!
s
26 juillet 2008 23:42
Citation
eau de source a écrit:

..ca se trouve lundi je vais venir je vais etre comme ca crying(crying(


pour ne pas souffrir lundi , j'ai une recette qui marche toujours : tu n'as qu'a imaginer le scenario le plus dramatique pour lundi apres tout ce qui pourrait arriver sera super .
scenario1: toute heureuse tu monte a ton bus mais lui ne vient pas ...

crying(crying(crying(
ohhh trop dur...j imagine pas la journée au boulot apres ca
l enflure s il fait le mec indifferent Grrrr
crying(crying(

eau de source ta pas le scenario 2 stppppppp mais un peu plus joyeux grinning smiley
B
26 juillet 2008 23:44
Waaaaaaa trop bien,


lundi qund tu monte ds le bus tu le fais un pti sourire et tu va vers lui, tu t'assois à coté tu lui dis bonjour....


Une ptite question, quand tu lui a tapoté sur le bras, t'avais prévu ce que tu allais lui dire, imagine il se serait retourné et il t'aurais demandé ce que tu voulais?


enfin bref t'es pas obligé de rép, je suis TROP contente pour toi!!!!!


lundi au taf direct je viens aux nouvelle à 8h pétante.

Tu sera peut être la seule qui réussira à me faire arriver à l'heure au taf...


Adil, c'est un bon prénom, surtout le laisse pas s'enfuir si le dernier jour ou t sur de le voir il te demande pas ton num, bé demande lui, c'est ptèt l'homme de ta vie...

Waaaa Vraiment TROP TROP contente!!!



In love
s
26 juillet 2008 23:51
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Waaaaaaa trop bien,


lundi qund tu monte ds le bus tu le fais un pti sourire et tu va vers lui, tu t'assois à coté tu lui dis bonjour....


Une ptite question, quand tu lui a tapoté sur le bras, t'avais prévu ce que tu allais lui dire, imagine il se serait retourné et il t'aurais demandé ce que tu voulais?


enfin bref t'es pas obligé de rép, je suis TROP contente pour toi!!!!!


lundi au taf direct je viens aux nouvelle à 8h pétante.

Tu sera peut être la seule qui réussira à me faire arriver à l'heure au taf...


Adil, c'est un bon prénom, surtout le laisse pas s'enfuir si le dernier jour ou t sur de le voir il te demande pas ton num, bé demande lui, c'est ptèt l'homme de ta vie...

Waaaa Vraiment TROP TROP contente!!!



In love

yawning smiley salut ma copine

pour te répondre lorsque je suis parti lui tapoté le bras non j avais rien preparé...j ai pas réfléchi j ai foncé et wollah ce genre de truc ne m arrive jamais mais des que je l ai vu comme j ai mes yeux n ont fait que eye popping smileyeye popping smiley et j ai foncé direct

je m etais meme pas di
oh qu est ce qu il va me repondre ou autre...non wallou j ai foncé et il ma reconnu Angel
j etais prise d un elan In love
je suis contente de ce premier contact fait In love j en suis tt emoustillé mais j ai peur kan meme crying(
f
26 juillet 2008 23:51
Lundi fait comme d'habitude, s'il ta remarqué avant, c bien que tu lui plais comme ca!!
Ne fais pas la becheuse, vu que c toi ki va monté apres lui, ne te contente pas d'un salut et tu vas t'asseoir au fond du bus eye popping smiley tu lui fais un joli sourire, et tu le laisses reagir, tu t'asseois a coté ou en face, c mieux... et tu laisses faire les choses. Je sais pas si tu remarques, mais depuis le debut, t'as rien eu a faire pr le voir, il est dans ton bus, il descend en bas de chez toi (bon ok, t'as engagé la conversation, mais tu savais qu'on serait 50 a te tomber dessus si tu ne 'lavais pas fait!!!).

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais hein on lui causera plus si elle se marie Adil et qu'elle nous invite pas?!! grinning smiley
B
27 juillet 2008 00:07
Dis toi que ce que tu es entrain de vivre est magique, j'espère que ça continuera.

tous ces ptis sentiments que tu éprouves au tout début, avec le temps quand tu connais bien la personne, c'est sentiments magique se transforment en amour fort mais ya plus le ptit tremblement de la main dés que tu l'aperçois ou les pti truk comme ça...



ha l'amour,

c'est magiqueIn love
e
27 juillet 2008 00:08
ptdr wao les filles tatfaslo et tatkhayto ghi3 bohadkom ptdr
s
27 juillet 2008 00:10
Citation
erradinet a écrit:
ptdr wao les filles tatfaslo et tatkhayto ghi3 bohadkom ptdr

ptdrptdr il manqué plus que toigrinning smiley
je me disais smoking smiley
B
27 juillet 2008 00:20
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
ptdr wao les filles tatfaslo et tatkhayto ghi3 bohadkom ptdr

ptdrptdr il manqué plus que toigrinning smiley
je me disais smoking smiley


Traducteur ou es tu?????
k
27 juillet 2008 00:26
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
ptdr wao les filles tatfaslo et tatkhayto ghi3 bohadkom ptdr

ptdrptdr il manqué plus que toigrinning smiley
je me disais smoking smiley


Traducteur ou es tu?????

mdr ptdr ptdr

demandons au yabi du bled de traduire pi etre qu'ils seront lol
a
27 juillet 2008 00:38
tres dur a traduire, "oh les filles vous magouillez qlq chose entre vous" mais je prefere la version darija.

pas mal salwa, tu es courageuse, mais la question a se poser ... est ce bien dans notre religion de faire ça?
B
27 juillet 2008 00:40
Merci pour la traduction Welcome
a
27 juillet 2008 00:44
"wao les filles vous magouillez que entre vous "
l
27 juillet 2008 00:45
Citation
fdaliya a écrit:
le seul moyen c'est que le bus cartonne et tu retombe sur ses genoux grinning smiley

au pire moi et les yabieEEEEs on se donne rdv et on bloque le bus on fait le bordel, taura de quoi discuter avec lui

exellente solution
thumbs up
je suis partante lol
s
27 juillet 2008 00:46
abdel062 si tu veux magouillé et participé avec nous tu es le bienvenu pas de probleme
tu auras une carte membre
a
27 juillet 2008 00:48
oups qu est ce que je fais là Bye
c est le coin des dragueuses icigrinning smiley
a
27 juillet 2008 00:49
je suis pas une fille, mais je peux apporter mon avis masculin qui sera bien sur different, tu as decris cet homme comme les grand beau brun qui font la pub pour parfum, mais sa tete on sait ce quelle cache. niveau principe, religion etc
e
27 juillet 2008 00:50
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:

..ca se trouve lundi je vais venir je vais etre comme ca crying(crying(


pour ne pas souffrir lundi , j'ai une recette qui marche toujours : tu n'as qu'a imaginer le scenario le plus dramatique pour lundi apres tout ce qui pourrait arriver sera super .
scenario1: toute heureuse tu monte a ton bus mais lui ne vient pas ...

crying(crying(crying(
ohhh trop dur...j imagine pas la journée au boulot apres ca
l enflure s il fait le mec indifferent Grrrr
crying(crying(

eau de source ta pas le scenario 2 stppppppp mais un peu plus joyeux grinning smiley
waww ma chere t'es vraiment accro.le scenario1 c'etait pour mieux aprecier ce qui se passera lundi smiling smiley ok pour toi un scenario 2 :
lundi tu le retrouve souriant , les yeux brillants , il s'empresse de t'offrir une fleur en te disant que tu es la plus belle fleur du monde, vous engagez une conversation agreable et vous ne vous rendez pas compte que tous deux vous avez depassés vos arrets mais ça ne vous stresse pas , vous y voyez un signe ..vous decidez de passer le reste de la journée ensemble ... au moment de se quitter il a presque les larmes aux yeux il s'agenouille devant toi et là ..
le reveil sonne tongue sticking out smileygrinning smiley
s
27 juillet 2008 00:56
Citation
eau de source a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:

..ca se trouve lundi je vais venir je vais etre comme ca crying(crying(


pour ne pas souffrir lundi , j'ai une recette qui marche toujours : tu n'as qu'a imaginer le scenario le plus dramatique pour lundi apres tout ce qui pourrait arriver sera super .
scenario1: toute heureuse tu monte a ton bus mais lui ne vient pas ...

crying(crying(crying(
ohhh trop dur...j imagine pas la journée au boulot apres ca
l enflure s il fait le mec indifferent Grrrr
crying(crying(

eau de source ta pas le scenario 2 stppppppp mais un peu plus joyeux grinning smiley
waww ma chere t'es vraiment accro.le scenario1 c'etait pour mieux aprecier ce qui se passera lundi smiling smiley ok pour toi un scenario 2 :
lundi tu le retrouve souriant , les yeux brillants , il s'empresse de t'offrir une fleur en te disant que tu es la plus belle fleur du monde, vous engagez une conversation agreable et vous ne vous rendez pas compte que tous deux vous avez depassés vos arrets mais ça ne vous stresse pas , vous y voyez un signe ..vous decidez de passer le reste de la journée ensemble ... au moment de se quitter il a presque les larmes aux yeux il s'agenouille devant toi et là ..
le reveil sonne tongue sticking out smileygrinning smiley

ouahhhhhhhhhhhhhhhh c est genial ce scenario il me plait bien
il est meme genial thumbs up mieux que l autre
dommage que ca se termine avec le reveil sonne crying(crying(
oui je suis presque accro la In love avec son ptit air de mec serieux ( j ai bien di avec son air) lolllll

ou alors moi j ai le scenario 3 apres je file faire dodo

avec le reveil qui tombe en panne ptdr
c
27 juillet 2008 01:42
salwa,

si il te plait, fais en sorte qu'il te parle

tu sais yavait un garçon qui me tournait autour a la cantine, un grand, brun, mignon tout pleins...et tous les jours nos regards se croisaient, un petit sourire par ci par la...
Un jour, il est venu s'installer a la meme table que mes collegues et moi, carrément ! j'etais contente ! enfin un arabe qui s'interesse à moi...meme pas 5 min aprés, ya un gars qui est venu le chercher " hé on est assis tout au fond la bas, viens..." il s'est levé et la rejoins

je ne lai plus jamais revu...c mort, fini, sa mission est peut-etre terminé ou peut-etre est-il en vacances, j'en sais trop rien...
un conseil, tant que tu le vois, fais de ton mieux pour avoir au moins un indice de là ou il pourrait être, on sait jamais ... tongue sticking out smiley
m
27 juillet 2008 01:46
salam,


Cet homme prend il le bus à villejuif?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook