Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire à suivre!!!!
k
27 juillet 2008 01:52
hella ton histoire!!!!
j'attends la suite dès demain matin, tu m'as rendu accro à on histoire tel un épisode de grey's anatomy!! trooooooooop frais

bon courage ma soeur, j'espère que ça va bien se passer inchaallah
s
27 juillet 2008 11:13
aloes moi ce que je ferais des que je rentrerais dans le bus,c'est d'abord le saluer avc un sourire et lui demander comment atil passer son weekend!!et apres si tu vois qil cherche lui aussi a engager la conversation ben parle avc lui!!!et kand tu descend tu bus ben tu lui dit de facon tres naturel mais avec sourire "a demain"!!!prens ton courage a 2 mains!!!je suis passer par ce genre de truc et aujourdhui je suis mariée!!!


pour c elles qui no pas suivi mon histoire je vais créer un poste et vs vs pourrez vs regaler en la lisant....
a
27 juillet 2008 11:34
Citation
m3asalam a écrit:
salam,


Cet homme prend il le bus à villejuif?

atention il y a de la concurrence.... dis pas le numero de bus ni les arrets pour qu'on puisse connaitre la suite. il faut respecter le scenario pas de nouveau personnage.
27 juillet 2008 11:38
salut mapetite sliwa je viens de lire ton message et bien c'est un bon début

je suis contente pour toi

c'est un soulagement pour nous winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 juillet 2008 11:40
quil soulagement?? vous soufrez du celibat a ce point la?? ou bien c'est l'envie de fonder une famille qui vous a reveillé???
s
27 juillet 2008 11:54
Citation
khemissette a écrit:
hella ton histoire!!!!
j'attends la suite dès demain matin, tu m'as rendu accro à on histoire tel un épisode de grey's anatomy!! trooooooooop frais

bon courage ma soeur, j'espère que ça va bien se passer inchaallah

salutt cousine yawning smiley (ma maman est de khemisset aussi) smiling smiley juste entre parentheses

je vous tiens au courant

sabaftmoh57 raconte nous stpppppp ton histoire smiling smiley c est un bon conseil winking smiley je pensais faire ca aussi grinning smiley

soltana47 merci ma cherie yawning smiley

ma3salam non pas a villejuif...pourquoi t en a reperé un aussi la bas ptdr

abdel062 winking smiley
27 juillet 2008 11:55
Citation
abdel062 a écrit:
quil soulagement?? vous soufrez du celibat a ce point la?? ou bien c'est l'envie de fonder une famille qui vous a reveillé???

je ne souffre pas du celibat loin de là, mais c'est un soulagement car tous les matins de la semaine derniere , nous attendions à 07h30 le résumé de la rencontre, nous l'avons conseillées, elle perdait ses moyens et là le fait qu'elle ait pris son courage a 2 mains ca fait plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 juillet 2008 12:01
ma soltana47..hier matin j ai pensé direct a vous..grinning smiley
s
27 juillet 2008 12:02
ca y et je lé raconter il fau attendre kil la valide!!a+++ bisous
27 juillet 2008 12:02
hbiba c'est peut etre le début d'une belle histoire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 juillet 2008 12:09
j aimerais bien les filles In love ba on verra bien Angel

sabaftmoh57 ok coupine ca marche..j ai hâte de te lire
s
27 juillet 2008 12:18
ca y et il é valider allez y c 1er coup doeil....
K
27 juillet 2008 19:26
Lis le post du dessus : "1er coup d'oeil,1er sourire,rencontre & mariage..." ça t'aidera peut-être!winking smiley.......apparement certaines sont plus entreprenante!!!!grinning smiley
e
27 juillet 2008 20:24
salwa26

"il manqué plus que toi
je me disais "

No no perplexe sad smiley
s
28 juillet 2008 08:12
ALERTE ROUGE


FLASH INFO DE 8H00

Coucou les copinesssssssssssss yawning smiley et les copains grinning smiley

j'ai une bonne nouvelle In love....alors que je vous raconte...je sais meme pas par quoi commencer eye rolling smiley

donc ce matin je monte dans le bus et monsieur etait la comme a son habitude à la même place..je me dirige le long du couloir de bus...je ne savais pas encore ou jallais me posé, il me regarde et me di bonjour...il enleve son sac de sport qui etait a coté de lui et me fait comprendre qu il me laisse la place de même qu'il enleve ses ecouteurs..je comprend par la qu 'il a envie qu'on discute eye rolling smiley...moi toute heureuse mais timide un peu kan meme car il m intimide...faut le dire eye rolling smiley je m asseois à côté ce lui..je lui demande si ca va, s il a passée un bon week end ect..on echange quelques banalités...et me pose des questions....

il est originaire de bordeaux..ca fait qu un an qu il est la...il est consultant en je sais plus trop quoi au fait eye rolling smiley j ai juste ah c est bien lolll grinning smiley

bref apres ca je suis passée a l attaque..je lui di que des mon retour de vacances...je vais changé d horaires de boulot...ba oui je lui ai pas di "ca fait 1 semaine que je sors plus tot de chez moi pour te voir" eye rolling smiley

bref il ma rien di...y a eu un silence et quelques secondes plus tard...il sort son telephone et me demande si j ai un numero de telephone smiling smiley...
dans ma tete...je me disais ba bien sur...j attendais que ca même In love
j etais trop contente wollah smiling smiley

bref en descendant il ma di je t appel ce soir smiling smiley
je lui ai répondu avec un sourire "ok pas de probleme"

mais le truc c est que le mec souris pas moody smiley...il a l air un peu comment dirais je un peu strict...je sais pas pourquoi je suis tjs attiré inconsciemment par ce genre de mec Oh
B
28 juillet 2008 08:15
Salut, yawning smiley



C'est pour quand les youyou????
s
28 juillet 2008 08:20
bientot mariée inchallah saluttttt ma cherie yawning smiley
je voulais t envoyer un texto...j avais même pas le temps dans le bus grinning smiley

ba attend les youyou on verra plus tard lollll
rhoo en plus tu sais quoi...il sentait trop bon...je voulais lui demander son parfum mais j ai pas osé In love
il me plait vraimenttttttt bcp bcp bcp bcp bcp In love
S
28 juillet 2008 08:25
Salut ma chérie,


wahhhhhhhhh je suis trop contente pour toi, tu vois t'a bien fais de prendre le bus tot encore ce matin toi qui disait que tu le prendrais pas.

ohhhhhhh c'est peut etre le début d'une belle histoire In love

Tu dois etre aux anges, lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/08 08:25 par DAHINA.
28 juillet 2008 08:30
half hnia o hnia ya lalah


nari nari a kthi je suis contente

you you you you you you

bon ne nous emballons pas trop vite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 juillet 2008 08:32
yawning smiley coucou dahina

ouai je voulais pas prendre le bus plus tôt ce lundi mais comme je l avais vu samedi et qu il m avait di a lundi...j ai pas resisté lolllll

ouai je suis trop contente In love il me plait bien mais il a l air un peu dur angry smiley
j espere qu il sera pas trop méchant avec moi crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook