Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Aït Sirahal : Un commissaire au dessus des lois
s
13 septembre 2005 20:08
salam,
S'il y avait le moindre doute sur sa culpabilité, notre justice corrompue et à plusieurs vitesses l'aurait relaxé sans problème. Or, ce pourri a pris 10 ans, il aurait du être mis au trou sur le champ, il a commis un crime de sang et appel ou pas. Mais c'est le bled et les flics gradés seront tojours au dessus des lois (théoriques pour les puissants) pour les services rendus au makhzen et des services à rendre
a
13 septembre 2005 20:24
rifton75 pour la petition ou autre chose
S
13 septembre 2005 20:45

soprano de montreal, je suis avec vous freres et soeurs
le crime ne paye pas, mais il occupe
i
13 septembre 2005 23:29
Je vous suis
georges orwell
m
14 septembre 2005 00:29
pour donner de l'importance à cette affaire qui nous concerne tous,et pour aboutir à qlq chose de concret et solide,je pense qu'il faudrai la médiatiser et trouver un journaliste des 2 grandes chaines françaises,lui raconter l'affaire du début jusqu'à la fin;et quand sa passera à la télévision ici en france ça réveillera les dormeures chez nous; et ça leur fera prendre consciences,en tout cas ça fera bouger des choses.
a
14 septembre 2005 00:35
alons y je suis contre toute forme d'injustice , je vous suis
m
14 septembre 2005 01:37
Il faudrai peut être voir où habite Mme Ait Sirahal,et le plus proche d'elle ira la voir, comprendra sa situation où elle en est,et trouvera;ou par l'intemédiaire d'une autre personne comme on a dit un journaliste qui divulgua l'affaire en plein médiat,ça pourrai faire mouche.
Faut-il trouver un journaliste qui accéptera et aura le courage de prendre l'inititive et parlera avec ardeur,énergie et fermeté devant devant la soufrance physique et morale de cette famille déchirée par un assassin.
On a des gens bien placer en france sachant manipuler la langue française avec aisance,qui connaissent certainement des gens qui ont le pouvoir des médiats que ça soit à télévision ou journaux;et je pense de tout mon coeur qu'un internaute capable entend le cri de détressesent,l'appel au secours de cette femme qui dépensée 40.000Euros et plus,sent la soufrance d'autrui et soulage le chagrin de cette famille meurtrie par des artisants de la mort;par un criminel.
a
14 septembre 2005 12:22
n
14 septembre 2005 15:22
mag3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Amar du souss a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je constate avec joie que la solidarité n'est
> pas
> > un vain mot chez les yabiladiennes et les
> > yabiladiens, c'est super !!
> >
> > Pour commencer, essayons d'éditer une
> pétition au
> > ministre de la justice, demandons lui
> pourquoi un
> > commissaire de police condamné puisse encore
>
> > exercer !
> >
> > Mais je pense qu'il est impératif que nous
> > entrions en contacte avec la famille de la
> > victime, pour savoir si une pétition a déja
> était
> > diffusée !!!
> >
> > On peut deja éditer une liste de tous ceux
> qui
> > sont prés à s'engager dans cette innitiative,
>
> > quand pensez-vous ?
> >
> > Bon allé je commence :
> >
> >
> > Amar du Souss
> >
> > chidra, rachid de belgique
> > mag3
> >Nihan, Hamid de belgique


i
14 septembre 2005 18:03
ibn hazm
georges orwell
H
14 septembre 2005 19:35
Peut-etre qu'on purrait creer une petition sur Petitiononline.com et envoyer le URL a gauche et droite, et p-e aussi aux medias marocains...
A
15 septembre 2005 17:24
Je ne connaissais pas ce site, pourquoi pas ! Sinon j'ai refais deux fois une lettre au roi, c'est pas évident j'en suis qu'au brouillon !
A
16 septembre 2005 10:10
C'est aujourd'hui que la famille Aït Sirahal repassera devant le tribunal, si elle n'obtient pas satisfaction, alors nous écrirons une lettre de protestation au Roi !

Quand pensez-vous ?
s
16 septembre 2005 13:53
Je pense que pour debut , c'est une tres bonne idée , Amar .

siryne
S
16 septembre 2005 21:19
Je vous soutiens totalement dans votre initiative! Stop à l'injustice!
l
17 septembre 2005 14:17
B
17 septembre 2005 14:36
sad smiley
Beurkkkk j'en ai la nausée

Présente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/05 14:39 par Belle.
Ben quoi 0-°
y
17 septembre 2005 21:38
Salam,

D'après l'article [www.yabiladi.com] la dernière audience qui devait se dérouler le 01 Juillet 2005 a été reportée au 16 Septembre 2005.

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'issue de cette enième audience ??

Merci

A
19 septembre 2005 16:52
Quant à moi, je n'ai aucune nouvelle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook