Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire El Guerrab : Une enquête a été ouverte
I
1 septembre 2017 12:34
Mais merde alors!

Que quelqu un lui dit de la fermer celui la!

laisses ton avocat et la justice faire leur travail!

A mon avis,les carrottes sont cuites...
y
1 septembre 2017 13:24
pourquoi il le devrait? ben non il peut s'exprimer comme tout un chacun

après savoir si c'est pertinent ou si ça va lui servir ou desservir c'est autre chose...étant une figure publique de part sa fonction, il est logique qu'il s'exprime

qd à la question judiciaire, c'est un autre pb
I
1 septembre 2017 14:06
Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Sa liberte d expression et ses declarations sont sous la tutelle du charge de la communication du parti qu il represente a savoir LREM et non FACEBOOK!!!.il a tout faux!

Garder le silence et faire appel aux conseils d un avocat ou son employeur sont les premieres des recommendations en justice.

Meme les flics te rappellent ces droits lors d une mise en examen...

Enfin ...le mal est fait maintenant

Citation
yabiman95 a écrit:
pourquoi il le devrait? ben non il peut s'exprimer comme tout un chacun

après savoir si c'est pertinent ou si ça va lui servir ou desservir c'est autre chose...étant une figure publique de part sa fonction, il est logique qu'il s'exprime

qd à la question judiciaire, c'est un autre pb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/17 14:11 par Itwasntme.
y
1 septembre 2017 18:35
euh non dsl je comprend pas ton délire, tout à chacun a l droit de s'exrimer

et ton délire de flic est droit est juste issu de séries américaines, dsl de te l'apprendre, dire ses droit en France ça n'exitse pas

parle de ce que tu sais et non de ce que tu imagines


Citation
Itwasntme a écrit:
Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Sa liberte d expression et ses declarations sont sous la tutelle du charge de la communication du parti qu il represente a savoir LREM et non FACEBOOK!!!.il a tout faux!

Garder le silence et faire appel aux conseils d un avocat ou son employeur sont les premieres des recommendations en justice.

Meme les flics te rappellent ces droits lors d une mise en examen...

Enfin ...le mal est fait maintenant
i
1 septembre 2017 19:06
.


M'jid El Guerrab a été placé en garde à vue

Il a annoncé sur Facebook qu'il se mettait en congé de LREM et de son groupe parlementaire

Je pense qu'il sera remplacé par sa suppléante

Samia Kasmi
Avocate au Barreau de Versailles
Conseillère régionale d’Île-de-France
Conseillère municipale de Nanterre.


.
1 septembre 2017 19:22
Quel imbécile! après toute la campagne de soutient qui lui à été apporté contre la député Leila Aichi voila que ce monsieur se comporte en voyou et perd son sang froid. J’espère bien qu'il va perdre son mandat et faire un petit tour derrière les barreaux pour lui apprendre qu'il y a d'autres moyens de régler ses différends que la violence. Il représente plus que lui même, il représente, qu'il le veuille ou non, le royaume du Maroc. Il n'a pas le droit à l'erreur. Pas plus que Laamjared.
1 septembre 2017 19:43
Mjid Il se devait de garder une posture d'homme politique. A la moindre altercation il pète les plombs. ...alors qu'il reste chez lui. .....
I
1 septembre 2017 23:43
Waooow!caramba de santa maria!Oups

Qu est ce que tu racontes??

La communication au parti politique LREM ne fonctionne pas comme le telephone arabe!Are you crazy

LREM est une organisation politique structuree pas un souk ou une epicerie orientale du 95. ptdrptdr

Le parti LREM a un departement juridique composee des plus grands avocats de paris a la disposition H24 des parlementaires pour les aider quelque soit le probleme...

bordel de merde!

ou etait le probleme d appeller la police ou raporter l harcellement a la direction de LREM???


Citation
yabiman95 a écrit:
euh non dsl je comprend pas ton délire, tout à chacun a l droit de s'exrimer

et ton délire de flic est droit est juste issu de séries américaines, dsl de te l'apprendre, dire ses droit en France ça n'exitse pas

parle de ce que tu sais et non de ce que tu imagines



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/17 23:47 par Itwasntme.
y
2 septembre 2017 00:01
soit tu saislire et compredre soit non.... donc relisavec attention

lrem accepte tout et nimporte qui sans aucune légitimité, donc forcémnt ça donne ce genre de débordement, c'est un arti sans légitiit et opportuniste et que j'exerque, et le fait qu'il soit marocain éxacerbe le fait divers, bien que je réfute la violence et en core moins de la part d'un parlementaire

mais il n'en reste néanmoins le fait qu'il a le droit de s'exprimer car c'est bien le sujet de ton post et ma contradiction
Citation
Itwasntme a écrit:
Waooow!caramba de santa maria!Oups

Qu est ce que tu racontes??

La communication au parti politique LREM ne fonctionne pas comme le telephone arabe!Are you crazy

LREM est une organisation politique structuree pas un souk ou une epicerie orientale du 95. ptdrptdr

Le parti LREM a un departement juridique composee des plus grands avocats de paris a la disposition H24 des parlementaires pour les aider quelque soit le probleme...

bordel de merde!

ou etait le probleme d appeller la police ou raporter l harcellement a la direction de LREM???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook