Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali : Gonzalez accuse le Maroc «d’avoir couvert de boue une aide...
8 juin 2022 02:15
Ben voyons , "un geste humanitaire envers un citoyen espagnol "
Alors que fait un citoyen espagnol en résidence permanente en Algérie et qui plus est exerçant une représentativité dans un mouvement séparatiste étranger portant atteinte aux intérêts nationaux d'un état prétendue partenaire qui accueille au passage des citoyens espagnols sur son sol ?
Et l'Espagne en Europe n'a pas le monopole des geste humanitaires ça se saurait , avec les tirs à balles réelles sur les migrants subsahariens
l'Espagne a une notion discriminatoire de l'humanitaire .
Quelle cruche cette Gonzales .
M
8 juin 2022 06:35
Monsieur Jaabouk, sachez une chose : on s'en fout, on s'en cogne de cette Mme Gonzalez, elle a été virée comme une malpropre, c'est ce qu'on voulait, le but est atteint, bon débarras !... Oups, du balai !
On ne veut plus entendre parler d'elle, ça ne nous intéresse plus.
M
8 juin 2022 07:42
La M3izou quand tu chamailles les Doubab algériens c’est très bien. Si tu dépasses tes prérogatives qu’on t’a trace pour attaquer les berbères, ils vont t’agrandir la rondelle
8 juin 2022 07:57
Le pire ennemi du Maroc c'est la FRANCE est sa création c'est à dire l'Algérie.
Depuis toujours la France essaie de nuire au Maroc depuis le moyen âge à aujourd'hui, la Mauritanie ce sont les pieds du Maroc depuis l'existance du Maroc en 780 , le vrai nom du Maroc est la MAURÉTANIE TINGITANE.
Lisez se que a été écrit dans AFP contre le Maroc.

Le GAZAGE du RIF ce sont les avions français, tout les massacres en Afrique se sont les français.
A
8 juin 2022 08:18
Cette Sancha est amnésique disons même une sacrée menteuse. Elle a délibérément ignoré que Benbattouch est poursuivi pour crime de viol et violence par la Justice Espagnole.

Les Femmes sahraouies séquestrées à Tindouf le considèrent comme un prédateur. C'est pour cela qu'il a eu accès à la base militaire de Saragosse avec un faux passeport, un faux nom, sans vérification, sans contrôle, ni respect des procédures Shengen. Et cela en totale et aveugle connivence et complicité avec la junte sanguinaire algérienne.


Sancha et ses patrons ont voulu embrouiller à la fois la Justice espagnole, et le Maroc. Mais les juges espagnols indignés et humiliés ont sauvé l'honneur de la justice espagnole en la poursuivant. Ce fut pour elle un sale moment. Une affaire purement entre Espagnols. Le pouvoir exécutif contre le pouvoir judiciaire. On a bien rigolé.

Cette diplomate médiocre et ses patrons avaient voulu aussi "se venger" du Maroc suite aux "Accords d'Abraham" conclu entre le Maroc, les USA et Israël.

Accueillir le chef des monnayé par Alger des séparatistes anti marocains était finalement une action tordue et imbécile. Alors aujourd'hui cette Sancha qui a été virée comme une incompétente cherche à brouiller les pistes en parlant d'action humanitaire pour un prédateur sexuel et en mentant.

Finalement la bêtise de Sancha a montré que le Maroc ne transigera jamais sur son intégrité territoriale légitime et historique. L'Etat espagnol l'a finalement compris.

Les sales coups des milieux colonialistes espagnoles nostalgiques et aussi ceux des " néo colonialistes " cabranat algériens sont et seront toujours avortés par la vigilance du Maroc

Sancha Gonzales ferait mieux de se taire et de bien vivre sa retraite. Ses analyses sont fausses et ses mensonges insupportables. Elle continue à se couvrir de " boue" elle même!!!
8 juin 2022 08:41
Cette femme n'a pas changé d'un iota. C'est l'archétype de l'extrême gauchiste révolutionnaire quand elle se retrouve au pouvoir dans pays démocratique au milieu d'autres gouvernements "normaux". Son discours est un délire qui ne veut rien dire et elle n'arrive jamais à retomber sur ses pattes. Il fait abstraction de l'affaire du Sahara, de Boukharrouba, de Tindouf, et surtout des plaintes de femmes Sahraouies. A peine croyable. Sa place c'est dans un hôpital psychiatrique.
a
8 juin 2022 08:55
mr jaabouk vous devenez ,un cas d école ,comment désinformer ,travestir la réalité par medias interposés ,vous semblez oublier les faits et le pire, vous soutenez une personne immorale dont les actes politiques ont gravement nuit a son pays ,pour preuve ,elle a du démissionner, oui oui, démissionner ,je ris lorsque j entends cette dame parler des règles a respecter ,aucunes règles n a été respectées lors d l entrée de ghali en espagne ,faux passeport mensonge envers les douanes ,la police,le corps médicale ,le sénat ,les deputés ,ect....... ,mais parlons de l aspect humanitaire,un mafieux transporté en jet privé avec sa suite alors que le peuple sahraouis vit de ration alimentaire ONU délivré au compte de goutte par le rasd ,que le peuple sahraouis est séquestré dans des camps ou règne l arbitraire ,le non droit , l éthique journalistique aurait voulu que vous vous absteniez d utiliser le terme humanitaire dans cette article on parle d un mafieux ayant commis des actes inhumains ;recours au viol ,torture et massacre de 300 espagnoles, détournements de fonds humanitaires ,contre bande ,je continue ? je crois avoir démontré que les victimes ne sont pas celle que vous citez dans votre article ,bien à vous
8 juin 2022 09:04
Akhancha Gonzales laya parle de geste humanitaire envers le Chef du Polisario qui a sur les mains le sang de plus de 300 victimes espagnoles victimes du terrorisme polisarien soutenu par le pouvoir algérien.
Cette Espagne a vraiment un problème de respect de soi même. Si ce ne sont pas des sentiments tendres et déplacés envers les ordures polisariennes ,c'est envers les militaires et anciens ministres du dictateur Franco allié des nazis, qui à ce jour beneficient pour leurs crimes d'une totale impunité.
Il y a a peine 15 jours les vestiges d'un camps de concentration espagnol tenu par les franquistes viennent d'être mis à jour.. Il y en a plus de 300 dans toute l'Espagne.
A
8 juin 2022 09:13
Cette Sancha inexpérimentée est amnésique et même une sacrée menteuse. Elle a délibérément ignoré que Benbattouch est poursuivi pour terrorisme, crime de viol et violence par la Justice Espagnole.

Les Femmes sahraouies séquestrées à Tindouf le considèrent comme un monstre prédateur. C'est pour cela qu'il a eu accès à la base militaire de Saragosse avec un faux passeport, un faux nom, sans vérification, sans contrôle, ni respect des procédures Shengen. Et cela en totale et aveugle connivence et complicité avec la junte sanguinaire algérienne.


Sancha et ses patrons ont voulu embrouiller et berner à la fois la Justice espagnole, et le Maroc. Mais les juges indignés et humiliés ont sauvé l'honneur de la justice espagnole en la poursuivant. Ce fut pour elle un sale moment. Une affaire purement entre Espagnols : le pouvoir exécutif contre le pouvoir judiciaire.

Cette diplomate médiocre et ses patrons avaient voulu aussi "se venger" du Maroc suite aux "Accords d'Abraham" conclus entre le Maroc, les USA et Israël.

Accueillir le chef mercenarisé par Alger des séparatistes anti marocains était finalement une action tordue et imbécile. Alors aujourd'hui cette Sancha qui a été virée comme une incompétente cherche à abuser et brouiller les pistes en parlant d'action humanitaire pour un terroriste criminel

Finalement la bêtise de Sancha n' a fait que montrer que le Maroc ne transigera jamais sur son intégrité territoriale légitime et historique. L'Etat profond espagnol l'a finalement compris. On a tous gagné du temps. Les choses maintenant sont clairs du côté espagnol. Ils savent avec qui sont leurs intérêts.

Les sales coups des milieux colonialistes espagnoles nostalgiques et aussi ceux des " néo colonialistes " cabranat algériens sont et seront toujours avortés par la vigilance du Maroc

Sancha Gonzales ferait mieux de se taire et de bien vivre sa retraite. Ses analyses sont fausses et ses mensonges insupportables. Cette inexpérimentée continue à se couvrir de boue elle même !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/22 09:17 par Azdine Idrissi.
k
8 juin 2022 09:27
Oh un geste humanitaire...
C'est pour ça qu'on l'a fait entrer secrètement en Espagne sous un faux nom pour échapper aux poursuites judiciaires ?

Tu aurais pu le soigner puis le livrer au juge, si seul l'humanitaire t'intéressait, menteuse...
C
8 juin 2022 11:17
C'est clair que si Josu Ternera ( chef ETA ) aurait eu le Covid, Madame Gonzalez l'aurait rapatrié sous faux non et soigné car il possède la nationalité espagnol.
R
8 juin 2022 11:20
Cette annonce est du bidon, ça ne vaut pas le coup d'y répondre.
o
8 juin 2022 12:36
"un geste humanitaire envers un citoyen espagnol " C´est une insulte pour notre intellect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook