Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultere dans la famille
28 mai 2019 23:34
Oh que oui! Je comprends ton raisonnement jusqu’à un certain point.
Bannir sa fille?
On est pas sensé soutenir ses enfants et ne pas les laisser tomber, peu importe la bêtise?
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui bien sûr, quand j'ai dit je vais le crier sur tous les toits, c'était une façon de dire que la raison du divorce doit être connu... mais honnêtement, si le père ne connait pas la raison du divorce, il dira que le mec a juste sali sa fille, or en connaissant la raison, il va juste bannir sa fille et lui interdire de revenir...

moi je pense que le mec, a dit juste à sa famille une raison valable pour divorcer sans leur prouver la vérité, car ils ont confiance en lui, mais je ne pense pas que c'est vrai, c'est juste un bon prétexte devant ses propres parents, quand à son beau père, sachant que ce n'est pas vrai, il ne pourra lui apporter de preuves, alors que si c'est vrai, il ferait le nécessaire pour faire avouer à sa femme sa faute, qu'elle ne pourra nier .. je ne sais pas si tu me suis ?
K
29 mai 2019 01:41
Attendez

Mais se n’est pas louche que ton frère ne veuille rien dire au père de sa femme,

Il n’a pas quelque chose à se reprocher ton frère par hasard, tu lui a demander à ta belle sœur pk elle a tromper ton frère.

Moi g 32 ans je suis musulmane , je le précise avant qu’on me juge avant, mon mari m’a tromper alors que j avais 5 goss avec lui, je ne me plaint pas je ne dit pas c totalement sa faute ou c ma faute, au jour d aujourd’hui je ne sais pas pk il a agis de cette manière.

Mais je te garanti que shetane m’a plusieur fois mis dans la tête de me venger et de le tromper lui aussi pour qu’il ressente se que g souffert, et franchement je ne vous cache pas que se n’est pas très compliquer pour moi de le tromper et mon mari le sait très bien, mais j ai peur de allah je suis revenu à la raison.

Mais la tentation étais si forte que j allais tomber dans le hlam, car dans ma ville se n est pas les hommes qui manque et il suffit tous juste à un homme de lui parler de ses problèmes de pleurer un peu et paf il est dans ton lit. Mais moi je ne sais pas pk il ne veux rien dire ton frère.

Pose lui la question il a peur que vous découvriez quoi de sa vie passer?

Pose lui la question de koi ta peur????
L
29 mai 2019 03:26
Si ça se trouve c'était son fantasme de la voir avec un autre, et elle a tellement apprécié, qu'elle a recommencé derrière son dos, et là ça été le choc pour lui ...
Citation
Krikri84 a écrit:
Attendez

Mais se n’est pas louche que ton frère ne veuille rien dire au père de sa femme,

Il n’a pas quelque chose à se reprocher ton frère par hasard, tu lui a demander à ta belle sœur pk elle a tromper ton frère.

Moi g 32 ans je suis musulmane , je le précise avant qu’on me juge avant, mon mari m’a tromper alors que j avais 5 goss avec lui, je ne me plaint pas je ne dit pas c totalement sa faute ou c ma faute, au jour d aujourd’hui je ne sais pas pk il a agis de cette manière.

Mais je te garanti que shetane m’a plusieur fois mis dans la tête de me venger et de le tromper lui aussi pour qu’il ressente se que g souffert, et franchement je ne vous cache pas que se n’est pas très compliquer pour moi de le tromper et mon mari le sait très bien, mais j ai peur de allah je suis revenu à la raison.

Mais la tentation étais si forte que j allais tomber dans le hlam, car dans ma ville se n est pas les hommes qui manque et il suffit tous juste à un homme de lui parler de ses problèmes de pleurer un peu et paf il est dans ton lit. Mais moi je ne sais pas pk il ne veux rien dire ton frère.

Pose lui la question il a peur que vous découvriez quoi de sa vie passer?

Pose lui la question de koi ta peur????
29 mai 2019 09:51
ON EST DE LA MEME FAMILLE
vous connaissez les parents quand vous leur parler de divorce ils veulent absolument savoir la raison .

il ya des enfants filles - mon frere veut divorcer tres vite
hier mon père est parti les voir pour leur dire qu'ils doivent accepetr que sa fille rentre chez eux ils ont été irrespectueux et ont blamé mon frere en disant qu'il est exigeant . surtout que ils savent que mon frere est pieuw respectueux -ils ont meme demandé a leur fille si il la frappé elle a dit non si il l'avait trompe etc ils ont dit alrs dans ce cas tu ne peux pas rentrer tu dois regler ta crise mais mon PERE a dit non vous gardez votre fille eux ont insulté mon père etc donc mon frere a été obligé de leur DIRE
Citation
Krikri84 a écrit:
Écoute vous n avez pas à vous mêler de ses histoires à ton frères

La seul chose que toi tu peux faire c de rester avec ton frères et le faire oublier se qu’il vien d apprendre c est à dire sortir aller au ciné avec lui pour qu’il ne soit pas seul enfin faire du bowling manger dehors koi,

Et dit à ton frère d aller chez ses beaux-parents et de tous raconter, c’est à dire divorcer de leur fille parce qu’elle a été infidèle.

Après si y’a des enfants en jeu demande à ton frère, si il aime encore sa femme

Si la reponse est oui

Alors dit lui de lui pardonner, mais attention c pardonner pas lui reprocher toute sa vie, car sa sera invivable pour lui

Sinon c mieux de divorcer.

Mais ton père n’a rien à dire à son père c a ton frère d aller voir ses Boparent. Après si les Boparent réagissent mal là vous envoyer tes parents c tou.

Je te parle en connaissance de cause .
29 mai 2019 09:56
il l'a pris en flagrant delit avec un homme -car il ne comprenait pas pk sa femme avait changé

mon frere ne va jamais mentir et elle a avoué devant son frere a elle
et aujourd'hui elle est nonchalante , elle n'a pas une once de regret et le dire a sa famille c'est legitime car ils se sont marié dans le respect - elle a salit l"honneur de notre famille en faisant ce geste

Citation
amirene a écrit:
la peine est pour le cas où il y a quatre témoins qui ont pris les personnes sur le fait
là, c est juste le frère qui rapporte
va même savoir s il est sûr qu elle l ait trompé

son frère n avait même pas à rapporter cette histoire à sa famille, le dire à sa famille à elle n en ferait qu un médisant s il n a pas trois témoins avec lui qui auraient vu sa femme en pleine action
K
29 mai 2019 09:59
Et ben voilà c règle
Citation
rosalinda89 a écrit:
ON EST DE LA MEME FAMILLE
vous connaissez les parents quand vous leur parler de divorce ils veulent absolument savoir la raison .

il ya des enfants filles - mon frere veut divorcer tres vite
hier mon père est parti les voir pour leur dire qu'ils doivent accepetr que sa fille rentre chez eux ils ont été irrespectueux et ont blamé mon frere en disant qu'il est exigeant . surtout que ils savent que mon frere est pieuw respectueux -ils ont meme demandé a leur fille si il la frappé elle a dit non si il l'avait trompe etc ils ont dit alrs dans ce cas tu ne peux pas rentrer tu dois regler ta crise mais mon PERE a dit non vous gardez votre fille eux ont insulté mon père etc donc mon frere a été obligé de leur DIRE
29 mai 2019 10:00
tu dis nimporte quoi

mon frere a des photos et les discussions car il a infiltré son telephone il a les preuves je les ai vu et lu voila
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui bien sûr, quand j'ai dit je vais le crier sur tous les toits, c'était une façon de dire que la raison du divorce doit être connu... mais honnêtement, si le père ne connait pas la raison du divorce, il dira que le mec a juste sali sa fille, or en connaissant la raison, il va juste bannir sa fille et lui interdire de revenir...

moi je pense que le mec, a dit juste à sa famille une raison valable pour divorcer sans leur prouver la vérité, car ils ont confiance en lui, mais je ne pense pas que c'est vrai, c'est juste un bon prétexte devant ses propres parents, quand à son beau père, sachant que ce n'est pas vrai, il ne pourra lui apporter de preuves, alors que si c'est vrai, il ferait le nécessaire pour faire avouer à sa femme sa faute, qu'elle ne pourra nier .. je ne sais pas si tu me suis ?
G
29 mai 2019 10:18
Ah bien-sur, s'il veut rester dans le mariage , c'est aucun problème , ça n'engage que lui.
Citation
LePaysan76 a écrit:
en gros, s'il aime toujours sa femme, il peut lui pardonner ?
29 mai 2019 10:23
il divorce jamais il va rester avec elle
Citation
Gaby77 a écrit:
Ah bien-sur, s'il veut rester dans le mariage , c'est aucun problème , ça n'engage que lui.
a
29 mai 2019 11:18
n importe quoi

si votre honneur tient à ce qu il se passe de la culotte de la belle-sœur, c est qu il ne pèse pas bien lourd ...

si ton beau-frère avait trompé ta sœur, est-ce que tu aurais considéré que l 'honneur' de ta famille était sali ?

Citation
rosalinda89 a écrit:
il l'a pris en flagrant delit avec un homme -car il ne comprenait pas pk sa femme avait changé

mon frere ne va jamais mentir et elle a avoué devant son frere a elle
et aujourd'hui elle est nonchalante , elle n'a pas une once de regret et le dire a sa famille c'est legitime car ils se sont marié dans le respect - elle a salit l"honneur de notre famille en faisant ce geste
a
29 mai 2019 11:28
en flagrant délit comment en fait ?
nue dans le lit avec un homme
genre elle faisait venir son amant à domicile quand ton frère était susceptible de rentrer ?


Citation
rosalinda89 a écrit:
il l'a pris en flagrant delit avec un homme -car il ne comprenait pas pk sa femme avait changé

mon frere ne va jamais mentir et elle a avoué devant son frere a elle
et aujourd'hui elle est nonchalante , elle n'a pas une once de regret et le dire a sa famille c'est legitime car ils se sont marié dans le respect - elle a salit l"honneur de notre famille en faisant ce geste
a
29 mai 2019 11:30
il a donc vu des photos et des messages mais pas d acte sexuel ?

il n a pas honte ton frère de s afficher comme ça

l islam lui recommande de garder les péchés d autrui pour lui ... tu as écrit plus haut qu il était pieux, non ?

Citation
rosalinda89 a écrit:
tu dis nimporte quoi

mon frere a des photos et les discussions car il a infiltré son telephone il a les preuves je les ai vu et lu voila
29 mai 2019 12:14
je ne vais pas rentrer dans les details de comment il a grillé la fille

il est pieux JUSTEMENT IL NA RIEN VOULU DIRE ses parents on chercher a comprendre il na montré aucune preuve il a montré q'a ma sœur et mon autre frere car on a insisté

et le père de la fille a dit que il ne divorcaerait pas etc dc on a été obliger de dire ta fille a fait une grande betise jusqua nous pousser a bout

donc vous ne savez pas arreter d'inventer

et en parlant d'honneur OUIIIIIII quand la femme de ta vie avec qui tu as des enfants et que tu as construit ta vie VA NIQUER AVEC UN MEC A LHOTEL c UNE HONTE
Citation
amirene a écrit:
il a donc vu des photos et des messages mais pas d acte sexuel ?

il n a pas honte ton frère de s afficher comme ça

l islam lui recommande de garder les péchés d autrui pour lui ... tu as écrit plus haut qu il était pieux, non ?
29 mai 2019 12:21
detrompe toi

le mariage n'est pas un jeux et oui c'est une fierté quand tu apprends que la mere de tes enfants est une femme volage oui ton honneur en prend un coup

il est vrai que l'honneur ne depend pas de cette fille mais c'est un manque de consideration etde respect total
tu es pas bien tu divorce de manière DIGNE

ET si cela avait été mon frer j'aurai dit pareil meme si il est vrai que ce sont plutôt les hommes qui trompent mais on est en 2019
Citation
amirene a écrit:
n importe quoi

si votre honneur tient à ce qu il se passe de la culotte de la belle-sœur, c est qu il ne pèse pas bien lourd ...

si ton beau-frère avait trompé ta sœur, est-ce que tu aurais considéré que l 'honneur' de ta famille était sali ?
29 mai 2019 13:48
s'il a les preuves il peut divorcer pour faute, elle a de la chance dans un autre pays elle aurait eu la prison voir pire
*
30 mai 2019 14:04
Salam Rosalinda

Concernant les enfants, comment ton frère compte-il gérer le motif de la séparation plus tard ?

Le problème est entre lui et sa femme et les enfants n’auront pas à être mêlés à des histoires d’adultes.

Citation
rosalinda89 a écrit:
detrompe toi

le mariage n'est pas un jeux et oui c'est une fierté quand tu apprends que la mere de tes enfants est une femme volage oui ton honneur en prend un coup

il est vrai que l'honneur ne depend pas de cette fille mais c'est un manque de consideration etde respect total
tu es pas bien tu divorce de manière DIGNE

ET si cela avait été mon frer j'aurai dit pareil meme si il est vrai que ce sont plutôt les hommes qui trompent mais on est en 2019



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 21:17 par *Destroyed*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook