Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est un adultère ?
4 septembre 2011 14:28
Citation
Macguyverdubled a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
imene12 a écrit:
voila je suis mariée deux enfant je parle avec un mec de paris sur msn et au telephone on se voient par cam je lui fait des fotos par cam de mes jambes de mon ventre il me le demande

est ce de l'adultere?

est ce que dieu va me pardonner?

j'arrive pas a arreter je suis amoureuse de lui

et mon mari m'attire plus

Tu nous prends vraiment pour des demeurées ma pauvre fille... whistling smiley Tu penses vraiment qu'on va y croire à ton post à 2 balles?

Mais bon, comme j'ai du temps à perdre, je vais faire mon devoir de bonne musulmane pour te conseiller :

Envoie-moi tout de suite ton adresse pour que je t'envoies la DASS en urgence...

Pauvres enfants... Oups
Moi j'aimerais bien avoir son email mais ça serait pour autre chose smoking smiley

Je plaisante smiling smiley, ça a l'air d'etre un gros fake

Fais attention à ta proposition indécente... elle serait capable d'accepter... Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
4 septembre 2011 16:20
y'en a elles galèrent pour se marier, y'en a elles galèrent pour garder leur mari, et toi t'as un mari et tu vas voir ailleurs

starfellah, qu'il ouvre les yeux et te quitte comme une vieille merde, et que l'autre se fiche bien de ta gueule aussi, après quand t'auras plus rien peut-etre que tu te rendra compte que t'es teubé
m
4 septembre 2011 16:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'en a elles galèrent pour se marier, y'en a elles galèrent pour garder leur mari, et toi t'as un mari et tu vas voir ailleurs

starfellah, qu'il ouvre les yeux et te quitte comme une vieille merde, et que l'autre se fiche bien de ta gueule aussi, après quand t'auras plus rien peut-etre que tu te rendra compte que t'es teubé

J'adore ton messagethumbs up
4 septembre 2011 18:26
.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
R
4 septembre 2011 18:30
Moi je pense que la posteuse n'a tellement rien à faire et qu'elle n'a pas d'imagination non plus qu'elle a posté un sujet

pareil, bourré d'âneries et de mensonges smoking smiley. La preuve c'est qu'elle a disparu, à moins qu'elle ait honte de ses actes.
i
4 septembre 2011 21:07
arreter svp de me juger vous savez pas ce que je ressent en ce moment je suis perdue j'ai honte de ce ke g fait c sur.

je vous demande si allah le tres haut pourra me pardonner.

je prie pas mais depuis aujourd'hui g commencer a prier je demande pardon a allah.

c pour savoir aussi comme je prier pas est ce que ce pecher est quand meme prie en compte?
Q
4 septembre 2011 22:26
Déja rien que si tu met du parfum et qu'un autre homme en ai attiré sa c'est de l'adultère alors faire des photos un peut dénudé alors que tu es mariée j'en parle même pas Oups Qu'Allah te guide .. C'est tout ce que je puisse te dire mais si ton mari apprends ce que tu fait je crois pas qu'il le prendrais bien .. Heu A toi de voir ...
J'aime l'odeur de l'essence :D
R
5 septembre 2011 14:51
Citation
imene12 a écrit:
arreter svp de me juger vous savez pas ce que je ressent en ce moment je suis perdue j'ai honte de ce ke g fait c sur.

je vous demande si allah le tres haut pourra me pardonner.

je prie pas mais depuis aujourd'hui g commencer a prier je demande pardon a allah.

c pour savoir aussi comme je prier pas est ce que ce pecher est quand meme prie en compte?


Désolée confused smiley parce qu'à un moment donné je me suis dit que ce sont des plaisantries, enfin bref.

Pour répondre à tes questions:

- bien sûr qu'Allah te pardonnera, à condition que tu lui demandes le pardon, que tu regrettes tes actes et que tu te

repentisses.

- je te conseilles de continuer la prière si tu viens de la commencer, c'est quand même le 2ème pilier de l'islam donc il ne

faut pas la zapper, et bien que tu ne la faisais pas avant, tes actes sont considérés comme des péchés donc blâmables et

par conséquent doivent être corrigés.

Allah yhdi ljami3.

Bon courage.
s
5 septembre 2011 21:26
non mais franchment tu reflechis un peu , deja comment tu peux faire ca a ton mari et tes enfants , tu n as aucun respect pour ton mari , comment tu veux que l autre personne qui est derriere la cam te respect , reagit vite avant kil ne soi trop tard
11 septembre 2011 02:09
Personnellement, moi, je m'éclate en lisant certains posts !!!

smoking smiley

Encore mieux que les sketchs de Gad El Maleh thumbs up

Trop fort, il faut continuer ainsi, tu es sur la bonne voie...

Tiens-nous au courant lorsqu'il t'aura demander de voir tes orteils.

Puis tant qu'il ne t'a pas demander de voir ton bassin et ton dos, tu n'as pas encore commis l'adultère Oups

Donc vas -y tout doucement, étape par étape, membre par membre (du corps)...

Ne devoile surtout pas tout en même temps.

Chaque jour une partie du corps, ok ?

A lalalala, qu'est-ce que je m'éclate, je vous jure
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
g
20 avril 2013 11:18
asalam aleikum ma sr sache une chose se genre de betise et un grnd pecher mais il a une solution retourne toi en allah il est le pardoneur et delaisse le net ocupe toi de tes enfants cmmmce la priere prend le hijab obei a tn seigneur qu allah te guide et te pardnne ma soeur
20 avril 2013 11:41
Citation
imene12 a écrit:
voila je suis mariée deux enfant je parle avec un mec de paris sur msn et au telephone on se voient par cam je lui fait des fotos par cam de mes jambes de mon ventre il me le demande

est ce de l'adultere?

est ce que dieu va me pardonner?

j'arrive pas a arreter je suis amoureuse de lui

et mon mari m'attire plus

Salam,

L'adultère commence au moment où tu flirtes avec un homme.
Ce qui tu fais t'amenera petit à petit vers la fornication. Soit tu arretes maintenant et tu continues ta vie d'avant, soit tu continues et assume ton pêché. A toi de choisir!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
20 avril 2013 12:16
Citation
gassira a écrit:
asalam aleikum ma sr sache une chose se genre de betise et un grnd pecher mais il a une solution retourne toi en allah il est le pardoneur et delaisse le net ocupe toi de tes enfants cmmmce la priere prend le hijab obei a tn seigneur qu allah te guide et te pardnne ma soeur

Rien n est plus utile qu un conseil donne 2 ans apres.
L
20 avril 2013 12:17
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
imene12 a écrit:
voila je suis mariée deux enfant je parle avec un mec de paris sur msn et au telephone on se voient par cam je lui fait des fotos par cam de mes jambes de mon ventre il me le demande

est ce de l'adultere?

est ce que dieu va me pardonner?

j'arrive pas a arreter je suis amoureuse de lui

et mon mari m'attire plus

Salam,

L'adultère commence au moment où tu flirtes avec un homme.
Ce qui tu fais t'amenera petit à petit vers la fornication. Soit tu arretes maintenant et tu continues ta vie d'avant, soit tu continues et assume ton pêché. A toi de choisir!

2 ans apres, penses tu vraiment qu elle n a toujours pas choisi ???
20 avril 2013 16:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
imene12 a écrit:
voila je suis mariée deux enfant je parle avec un mec de paris sur msn et au telephone on se voient par cam je lui fait des fotos par cam de mes jambes de mon ventre il me le demande

est ce de l'adultere?

est ce que dieu va me pardonner?

j'arrive pas a arreter je suis amoureuse de lui

et mon mari m'attire plus

Salam,

L'adultère commence au moment où tu flirtes avec un homme.
Ce qui tu fais t'amenera petit à petit vers la fornication. Soit tu arretes maintenant et tu continues ta vie d'avant, soit tu continues et assume ton pêché. A toi de choisir!

2 ans apres, penses tu vraiment qu elle n a toujours pas choisi ???

Salam,

Je me fais toujours avoir. La prochaine fois je ferai plus attention.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
20 avril 2013 17:10
Elle a l air culottee la meuf ben dis donc elle n a pas froid aux yeux de poser ce genre de question Allah yahdi makhla9.
20 avril 2013 19:53
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
celibataire42 a écrit:
Soit il s'agit d'une plaisanterie, soit tu es une abrutie finie soit tu es une traînée de premier ordre! Je plains ton mari et tes enfants si ton histoire est vraie mais j'en doute. Allez encore un effort et tu passeras le cap de la prostitution!!! Honte à toi prostituée!

ptdrptdr

Trop drôle Mdrrrr.
Elle n'était pas mal celle-là.
j'aime et je partage !!!
On aurait tout lu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
21 avril 2013 15:58
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
eye popping smiley
Je ne donnerai pas mon avis, car j'ai envie de rester poliegrinning smiley

tout comme elle je prefere garder mon avis car c une femme comme toi ki a essyer de foutre la merde dans mon couple c exactement ce ke je si ds une autre discussion ta tout pour etre heureusae alors arrete c koi votre probleme je suis franche et tu m'ecoeure grave
21 avril 2013 16:32
Salem imene,

J´aime les femmes comme toi...In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook