Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SM le Roi adressera aujourd'hui un discours à la Nation
M
17 juin 2011 10:47
Salam


Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, adressera un discours à Son peuple fidèle. Le discours royal sera diffusé sur les ondes de la Radio et à la télévision vendredi 14 Rajab 1432 de l'Hégire, correspondant au 17 juin 2011 à 21 heures.


Maykoune ghaire lkhaire Incha Allah Welcome
c
17 juin 2011 13:08
Pour tous les défauts qu'il avait, son père savait au moins communiquer (cf lien), on aurait préféré un forum avec un panel représentatif de la population et un dialogue. On apprécie le marathon de coupage de rubans à longueur d'année mais on aimerait bien entendre moul l'a39el parler directement et à chaud, parce que là on a bcp de signaux contradictoires qui laissent surtout la place à l'interprétation.

[www.youtube.com]
t
17 juin 2011 14:39
Inchallah une avancée pour combattre la corruption sous toutes ses formes
f
17 juin 2011 15:16
c'est important ce discours!
p
17 juin 2011 16:59
on ne peut pas tout avoir , mohamed 6 a les mains propres , et c'est un vrai democrate

c'est un grand jour pour le maroc .

Chef
t
17 juin 2011 17:51
Citation
participant a écrit:
on ne peut pas tout avoir , mohamed 6 a les mains propres , et c'est un vrai democrate

c'est un grand jour pour le maroc .

Chef

Malheureusement des requins l' entourent
17 juin 2011 19:22
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
participant a écrit:
on ne peut pas tout avoir , mohamed 6 a les mains propres , et c'est un vrai democrate

c'est un grand jour pour le maroc .

Chef

Malheureusement des requins l' entourent


Et quel genre de requin ? marteau, blanc , tigre, océanique,taureau ou bouledogue
A
17 juin 2011 19:43
Salam,

Le parfait n'existe pas ici bas.

Même après le discours de ce soir, certains trouveront encore le moyen de critiquer, les éternels insatisfait..
Sourate 82
A
18 juin 2011 15:03
Salam,

Je vous l'avez dit : des éternels insatisfait mdr

Allah y ster
Sourate 82
18 juin 2011 15:15
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
participant a écrit:
on ne peut pas tout avoir , mohamed 6 a les mains propres , et c'est un vrai democrate

c'est un grand jour pour le maroc .

Chef

Malheureusement des requins l' entourent


Et quel genre de requin ? marteau, blanc , tigre, océanique,taureau ou bouledogue

Je pense que tu connais très bien la réponse ämeLibre, je vais te rafraichir la mémoire ^^

Citation
ÂmeLibre a écrit:
Je ne suis pas un fervent défenseur de la monarchie , et encore moins les gens pourris qui l'entoure .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook