Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'adresse aux belles filles lol
J
12 mai 2012 22:42
je suis moche , je peux quand même rester jouer avec vous?
m
12 mai 2012 22:44
lol muslimpower

c'est pas tout le monde qui a vu ma photo

c'est une trentaine de yabie c'est tout, et je les ai vu aussi (misstérieuz, k-kardashiante, yayaS, talia, nadiy@....)

on se connait et voila
P
12 mai 2012 22:47
Citation
khobz a écrit:
mysterieux je pourrais me la peter ms jai peur detre engloutie par la terre.


Ah oui c'est vrai mr est modeste t'as raison l'orgueil est un péché capital grinning smiley
m
12 mai 2012 22:48
et moi jpeus la voir grinning smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
G
12 mai 2012 22:49
muslilmpower tinquiete tu verras le chat botte sstyle algerie dc ne tempresse pas lol
m
12 mai 2012 22:50
jasmine t'es pas moche

tu peux rester et frimer yes

muslimpower NON tu peux pas la voir lol
m
12 mai 2012 22:57
crying(crying(crying(crying(crying(

(tu as renforcé mon racisme des arabes )
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
12 mai 2012 22:58
khobz des yabis t'ont vu toi ou personne ne sait à quoi tu ressembles ? Bon du pain j'en vois tout le temps certes mais

j'imagine que tu n'es pas comme tous les autres pains grinning smiley je sais elle est nulle mais j'avais envie de la sortir celle-là Oups ptdr
m
12 mai 2012 23:02
khobz il est beau

enfin de ce qu'il m'a décrit lol
P
12 mai 2012 23:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
khobz il est beau

enfin de ce qu'il m'a décrit lol


N'empêche qu'entre les paroles et la réalité il y a une différence grinning smiley
m
12 mai 2012 23:11
lol, il ressemble a belmondo vieux, c'est lui-meme qui l'a dit lol
P
12 mai 2012 23:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, il ressemble a belmondo vieux, c'est lui-meme qui l'a dit lol


lol j'imagine que c'est une blague grinning smiley
G
12 mai 2012 23:37
moi jai rien dit regarder moi ces deux vicieuses tt ca pour que je leur envoi une toff

mysterieuz spinning smiley sticking its tongue out court tjrs .....

mirabelle cest toi le chat botte avec ton chapeau.

puis meme si les paroles refletent pas limage lessentiel la base reste le coeur .grinning smiley
J
12 mai 2012 23:41
Citation
khobz a écrit:
moi jai rien dit regarder moi ces deux vicieuses tt ca pour que je leur envoi une toff

mysterieuz spinning smiley sticking its tongue out court tjrs .....

mirabelle cest toi le chat botte avec ton chapeau.

puis meme si les paroles refletent pas limage lessentiel la base reste le coeur .grinning smiley

Tu sais que ton pseudo me fait systématiquement penser à ce fichu truc où l'on faisait cuir le pain chez moi .Ma mère me demandait toujours de surveiller el "khobz" en train de cuir dans ce satané four que j'arrivais jamais à allumer et à éteindre.
P
12 mai 2012 23:57
T'es vraiement allée chercher loin Jasmine grinning smiley moi quand je lis khobz c'est tout de suite à ça que je fais allusion
P
13 mai 2012 00:08
Citation
khobz a écrit:
moi jai rien dit regarder moi ces deux vicieuses tt ca pour que je leur envoi une toff

mysterieuz spinning smiley sticking its tongue out court tjrs .....

mirabelle cest toi le chat botte avec ton chapeau.

puis meme si les paroles refletent pas limage lessentiel la base reste le coeur .grinning smiley


Nan je m'en fiche mais bon apparemment tu ressembles à Belmondo (en vieux en plus) alors t'es une horreur laisse tomber ptdr
m
13 mai 2012 00:14
khobz moi perso ça m'aurais pas plu .....
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
khobz a écrit:
moi jai rien dit regarder moi ces deux vicieuses tt ca pour que je leur envoi une toff

mysterieuz spinning smiley sticking its tongue out court tjrs .....

mirabelle cest toi le chat botte avec ton chapeau.

puis meme si les paroles refletent pas limage lessentiel la base reste le coeur .grinning smiley


Nan je m'en fiche mais bon apparemment tu ressembles à Belmondo (en vieux en plus) alors t'es une horreur laisse tomber ptdr
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
h
13 mai 2012 00:32
ah moi oon me le dit et les gens me regarde beaucoup dans la rue ,c bizarre car je me trouve moche maintenant ,j'ai perdu confiance en moi
G
13 mai 2012 01:34
Muslim si je montre ma.photo crois moi les mp.vt.fuses de toute part .
puree jassure lol.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
13 mai 2012 01:37
Hynais , moi c est pareil que toi , je sais pas si c est le faite de pas etre marier , mais j ai perdu confiance en moi , j ai besoin d etre rassurer snif snif et pourtant on me dit toujours qu on me regarde , et moi quand je me regarde dans le miroir , je vois pas ce qu il y a a regarder et je suis pas satisfaite de mon physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook