Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le PJD adopte l’appel de Benkirane à rompre les relations avec Israël
13 novembre 2023 19:07
Le PJD était à l'endroit où il voulait être, et au moment où il voulait être.
Quand on se présente aux élections législatives, c'est pour les gagner, avec un programme et une capacité à bien gérer les affaires du pays .
La normalisation faisait partie de la gestion.
Sinon Mr EL OTHMANI aurait du claquer la porte et démissionner.

Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est le roi et le cabinet royal qui ont acté la normalisation le pjd était au mauvais endroit au mauvais moment.
Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est le roi et le cabinet royal qui ont acté la normalisation le pjd était au mauvais endroit au mauvais moment.
13 novembre 2023 19:23
La normalisation était et est toujours une prérogative royale .
Arrête de raconter des bêtises.

Citation
golden eagle a écrit:
Le PJD était à l'endroit où il voulait être, et au moment où il voulait être.
Quand on se présente aux élections législatives, c'est pour les gagner, avec un programme et une capacité à bien gérer les affaires du pays .
La normalisation faisait partie de la gestion.
Sinon Mr EL OTHMANI aurait du claquer la porte et démissionner.
13 novembre 2023 19:35
Je sais très bien tout ça, mais EL OTHMANI aurait du refuser de signer la normalisation..
C'est bien lui qui apposé sa signature au nom du du gouvernement marocain, ce qui signifie clairement qu'il était d'accord pour la nomination.
Autre chose ,pourquoi Khaled Meshaal et Ismaël hanyeh n'ont pas demandé l'avis de Benkirane concernant l'action du 7 octobre ?
Pourtant ils se parlent au téléphone.

Citation
Tradiprogress a écrit:
La normalisation était et est toujours une prérogative royale .
Arrête de raconter des bêtises.
13 novembre 2023 19:36
Parceque les services marocain auraient vendu la mèche a Israël
Citation
golden eagle a écrit:
Je sais très bien tout ça, mais EL OTHMANI aurait du refuser de signer la normalisation..
C'est bien lui qui apposé sa signature au nom du du gouvernement marocain, ce qui signifie clairement qu'il était d'accord pour la nomination.
Autre chose ,pourquoi Khaled Meshaal et Ismaël hanyeh n'ont pas demandé l'avis de Benkirane concernant l'action du 7 octobre ?
Pourtant ils se parlent au téléphone.
13 novembre 2023 19:40
Tu as effectivement raison ils ont eu zéro idée pendant toute une décennie au pouvoir, pouvoir qu'ils ont pourtant aimé, apprécié, convoité jalousement pour son confort et surtout ses avantages.
Et tout ce temps là, en parallèle, nombre de leurs acolytes ont ruiné pas mal de villes par une gestion désastreuse d'où leur débâcle aux dernières élections.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Cite moi leur idée rétrograde qu'ils ont mis ou tenté de mettre en place lorsqu'ils était au pouvoir ?
Je t écoute
w
13 novembre 2023 19:41
On ne peut pas dialoguer avec le terrorisme.
L'entité sioniste c'est installé par le terrorisme.

Il y avait la hagana, irgoud.

Lisait Naeim Guiladi.

[www.akribeia.fr]


Citation
Clineur a écrit:
C'est sous quel gouvernement que les relations ont été rétabli avec Israël ? Il faut des acteurs pour mettre fin à une guerre si il n'y a plus de relation il n'y a plus de dialogue.
w
13 novembre 2023 19:47
Salam

Les sionistes spolié les terre palestinienne et ça ne leurs suffit pas.

13 novembre 2023 19:47
Bla bla bla .
Cite moi leur projet de loi rétrograde dont tu parlais dans le fil de la discussion.

Tu bégaie car tu n'a rien trouvé.

Fin de la discussion.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Tu as effectivement raison ils ont eu zéro idée pendant toute une décennie au pouvoir, pouvoir qu'ils ont pourtant aimé, apprécié, convoité jalousement pour son confort et surtout ses avantages.
Et tout ce temps là, en parallèle, nombre de leurs acolytes ont ruiné pas mal de villes par une gestion désastreuse d'où leur débâcle aux dernières élections.
13 novembre 2023 19:54
Pourquoi tu t'en prends à moi je ne fait que critiquer un parti politique, j'en ai le droit?
Ce n'est pas toi que je vise.
Je te cite:
"Cite moi leur projet de loi rétrograde dont tu parlais dans le fil de la discussion"
Je t'ai dit que tu avais raison. Après avoir fait des recherches effectivement ils n'ont rien proposé et/ou fait quelque chose pour la Nation durant les 10 ans au pouvoir.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Bla bla bla .
Cite moi leur projet de loi rétrograde dont tu parlais dans le fil de la discussion.

Tu bégaie car tu n'a rien trouvé.

Fin de la discussion.
o
13 novembre 2023 19:55
vas faire la queue pour tes lentilles, tous les marocains savent que c´est un fake news!!!!
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Les sionistes spolié les terre palestinienne et ça ne leurs suffit pas.

13 novembre 2023 20:00
Ils n' ont rien fait du tout ?
Tu as mal chercher
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Pourquoi tu t'en prends à moi je ne fait que critiquer un parti politique, j'en ai le droit?
Ce n'est pas toi que je vise.
Je te cite:
"Cite moi leur projet de loi rétrograde dont tu parlais dans le fil de la discussion"
Je t'ai dit que tu avais raison. Après avoir fait des recherches effectivement ils n'ont rien proposé et/ou fait quelque chose pour la Nation durant les 10 ans au pouvoir.
C
13 novembre 2023 20:01
@tradiprogress je suis d'accord avec toi mauvais moment mauvaise endroit mais pourquoi il parle alors qu'il sait pertinemment que le pourvoir de cette décision reviens au Roi et non pas à Akhanouch et son ministère, c'est de la récupération politique, on ne peut pas le nier, le rétablissement ne vient pas de son gouvernement je le sais mais la rupture ne viendra pas de RNI aussi, le cabinet va encore une fois le rappeler à l'ordre tu verra
13 novembre 2023 20:13
Qui a libéré le prix du carburant au Maroc ?
Autre question : peut on échanger et donner nos points de vues respectifs sans s'énerver ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Bla bla bla .
Cite moi leur projet de loi rétrograde dont tu parlais dans le fil de la discussion.

Tu bégaie car tu n'a rien trouvé.

Fin de la discussion.
13 novembre 2023 20:20
C'était soit ça soit continuer à endettée l'état pour subventionner le carburant.(bien vu car il a doublé de prix)
Qui a créer ramed la sécurité sociale au Maroc?
Qui a commencé à donner une rente aux femme veuve divorcée ?
Qui a permis de calmer le jeu au Maroc lors du printemps arabe ?
Le pire c'est que tout les gouvernements du pjd ont été noyautee par d'autres partis a certaines fonctions régaliennes.(encore faut-il être vraiment informé pour le savoir )

Citation
golden eagle a écrit:
Qui a libéré le prix du carburant au Maroc ?
Autre question : peut on échanger et donner nos points de vues respectifs sans s'énerver ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/23 20:31 par Tradiprogress.
w
13 novembre 2023 20:26
Sioniste, tu fais quoi dans un poste maghrebin.


Citation
omarsharif a écrit:
vas faire la queue pour tes lentilles, tous les marocains savent que c´est un fake news!!!!
w
13 novembre 2023 20:30
Salam

Pour ceux quine save pas, les lentilles, ce mot dérive de l'amazigh tilintite.

Il ( les lentilles) sont connu chez nous depuis la nuit des temps.

Achelhiement votre.

Pour rappelle, ce forum est infesté de sionistes
w
13 novembre 2023 20:43
Salam

Un peu d'histoire.

nistes ont joué un rôle dans l’accélération du départ des juifs d’Irak.

Naeim Giladi, un juif irakien qui a rejoint les mouvements clandestins sionistes en Irak alors qu’il était un jeune homme, en est venu plus tard à regretter son rôle dans le départ d’environ 125’000 juifs d’Irak. « Les propagandistes sionistes prétendent toujours que les bombes en Irak ont été posées par des Irakiens anti-juifs qui voulaient que les juifs quittent leur pays », écrit-il, « mais la terrible vérité, c’est que les grenades qui ont tué et blessé des juifs irakiens et ont endommagé leurs biens ont été lancées par des juifs sionistes ».

Naeim Giladi, né Naeim Khalaschi, a donné son témoignage en 1998 dans un article publié par Americans for Middle East Understanding. L’article donne un résumé de son livre, Le scandale de Ben Gourion : Comment la Haganah et le Mossad ont éliminé des juifs.

Après une condamnation à mort en Irak en raison de ses activités sionistes, Naeim Giladi a fui en Israël. Parce que sa langue maternelle était l’arabe, il a été affecté au soutien aux autorités militaires israéliennes d’occupation dans l’expulsion des Palestiniens de leurs foyers à Al-Majdal (Ashkelon) en faisant pression sur eux afin qu’ils signent des documents où ils affirmaient qu’ils partaient volontairement pour Gaza.

[ujfp.org] -les-sionistes-comme-le-raconte-a-lelectronic-intifada-lecrivain-almog-behar-2/
R
13 novembre 2023 21:13
Si on cherche un irresponsable, lui c'est le champion toute en restant poli .
S
13 novembre 2023 22:32
C'est sûrement la raison qui a obligé la junte de dalima aw madlouma et du fake nif à servir du gaz à Natanyahou,
Ces bounifs qui passent leur temps à denigrer les moutabiines ont meme alimenté à milliards les caisses de Cherry la cie de voitures 50% israrlienne....!!!
Gallek on a peur que d'Allah
Citation
Morocco,M2030 a écrit:
Tous les pays ont "peur" des sionistes ,car leurs tentacules puissantes capables d'étouffer n'importe quel dirigeant méme en occident si il y avait hostilité envers les sémites .
ces gens disposent de tout ,rien que "microsoft" est capable de "d'aveugler" le monde le congrés des usa qui dirige le pentagone constitué en sa majorité de sionistes ,la Banque mondiale,les richissimes du monde ,les armateurs de tout bord d'Italie ,de l'Angleterre etc...
Bref ces sionistes sont capables de faire créér des "tsunamis"des "tremblements de terre" là
où il veulent et quand ils veulent...

Revisez le saint coran,leurs multiples volte-face avec le prophète Moise ,leurs mensonges,leurs
cajoleries mensongères sujet de la vache..méme ,ils cassaient la vènèration divine (nous voulons voir ton Dieu)disaient au prophète Moise .
o
13 novembre 2023 23:06
Toi algérien tu fais quoi dans un forum marocain, occupes toi de ton caporal pisseur!!!
et L’usage inflationniste du mot "Sioniste" par tes semblables ignorants ne m´intimide pas du tout
Citation
wakrim a écrit:
Sioniste, tu fais quoi dans un poste maghrebin.
Facebook