Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adios les lions
r
28 janvier 2008 20:46
alloudi nous aura manqué jusquau bout snif crying(
r
28 janvier 2008 21:25
alle tené sa remonte 1 peut le morale srttout le matche contre la france [maroco-nexion.skyrock.com]
s
28 janvier 2008 21:52
salut à tous

moi je tenais quand même à remercier notre équipe du maroc même s'ils ont perdu c'est le jeu ya des jours avec et des jours sans .
n'oublions pas que nous avons tous cru qu'il irait loin dans cette CAN il faut dire que cette équipe a de bonne individualité ils leur reste plus qu'a jouer en équipe

maintenant je vais poster mes critiques qui je l'espere seront constructives

-le maroc ne devait pas être favori ce n'était pas leur place
-les joueurs manquaient de fraicheur (mauvaise préparation phisique )
-le maroc a un gros soucis de défense surtout à gauche
-mais je crois que la CAN leur a échapper lors du match contre la Guiné
-je n'ai pas compris certain choix de Henry Michel qui a selectioner des joueurs qui ne me semble pas idéal
-mauvaise gestion des joueurs changer la moitier d'une équipe après un 1 èr match qui a été assez bon
-on peut aussi que le maroc n'a pas été avantager étant donner que c'est une équipe très technique il n'ont pas put développer leur jeu sur les terrain que leur proposaient le Ghana
-moi perso je crois que le choix des joueurs n'était pas l'idéal il a eu une regression des joeurs bcp de duel perdu ...

mais je suis sur que les joueurs eux même ils sont dégout de leur résultat mais sa leur permet d'apprendre
on apprend plus dans les défaites que dans les victoires
c'est une leçon pour l'avenir
(et n'oublions pas se n'est que du sport)

maintenant il faut construire pour l'avenir


ps je souhaite un bon rétablissement à ALLOUDI


ALLEZ LE MAROC
f
30 janvier 2008 12:23
Citation
sassi1 a écrit:
salut à tous

moi je tenais quand même à remercier notre équipe du maroc même s'ils ont perdu c'est le jeu ya des jours avec et des jours sans .
n'oublions pas que nous avons tous cru qu'il irait loin dans cette CAN il faut dire que cette équipe a de bonne individualité ils leur reste plus qu'a jouer en équipe

maintenant je vais poster mes critiques qui je l'espere seront constructives

-le maroc ne devait pas être favori ce n'était pas leur place
-les joueurs manquaient de fraicheur (mauvaise préparation phisique )
-le maroc a un gros soucis de défense surtout à gauche
-mais je crois que la CAN leur a échapper lors du match contre la Guiné
-je n'ai pas compris certain choix de Henry Michel qui a selectioner des joueurs qui ne me semble pas idéal
-mauvaise gestion des joueurs changer la moitier d'une équipe après un 1 èr match qui a été assez bon
-on peut aussi que le maroc n'a pas été avantager étant donner que c'est une équipe très technique il n'ont pas put développer leur jeu sur les terrain que leur proposaient le Ghana
-moi perso je crois que le choix des joueurs n'était pas l'idéal il a eu une regression des joeurs bcp de duel perdu ...

mais je suis sur que les joueurs eux même ils sont dégout de leur résultat mais sa leur permet d'apprendre
on apprend plus dans les défaites que dans les victoires
c'est une leçon pour l'avenir
(et n'oublions pas se n'est que du sport)

maintenant il faut construire pour l'avenir


ps je souhaite un bon rétablissement à ALLOUDI


ALLEZ LE MAROC

oui mais on a pri la can q'une seule fois ..et sa cété avc dotr joueurs ki son pls là ! eki été plus competents que ls joueur dojourdhui
c vrai k'en commettan encor ds erreurs ! on appren ! mais ils perdent toujours
les joueurs du maroc " ganate " mra la3bin mzian mra non !
jespere et on espere tous kils changeront leur façon de jouer
sa c'était trop nul
a
30 janvier 2008 12:49
Ils en avaientt marre de bouffer du riz (tm)
Au moin les tunisiens mettent de l harrissa avecgrinning smileytawaaaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook