Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adeptes du soutien-gorge sur toutes ses formes..!?
L
23 avril 2007 15:40
Salam à tous,


Introduction avant tout :


Ce sujet est pour les filles mais bon,inutile de demander aux hommes de ne pas y répondre,car ils ne feront quand même tongue sticking out smiley

Aprés le sujet sur les seins et sur les strings grinning smiley ,venons-en aux soutiens-gorge en espèrant qu'il n'y a pas eu un post sur ce sujet ou du moins dans ce style là smiling smiley


Bon je me lançe: les filles est-ce-que vous pouvez vous passer de soutien-gorge?


Est-ce-que pendant l'été avec des tenues légères,vous en changez souvent tout au long de la journée,en été par exemple,période de grande chaleur et de transpiration...

Est-ce-que vous êtes adeptes des beaux soutifs,dentelles,sexy,une préference aux marques de soutiens,dernier cri...(sybil,je me suis préparé à tes réponses à l'avance tongue sticking out smiley )

Et pour finir,que pensez-vous des filles qui n'en mettent pas du tout été comme hiver et qui se dandinent,se pavanent dans la rue devant le regard des hommes,faisant en sorte de leurs en mettre plein la vue,qu'ils puissent fantasmer sur leurs bouts de sein visible (sans soutien)qui ressortent sous un chemisier légèrement transparent ou la robe trés fine et moulante moody smiley


A vos claviers grinning smiley
n
23 avril 2007 15:46
un seul mot d'ordre

jamais sans mon soutif !


sinon je risquerai de trébucher dessus et de me viander en pleine rue ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
M
23 avril 2007 16:21
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam à tous,


Introduction avant tout :


Ce sujet est pour les filles mais bon,inutile de demander aux hommes de ne pas y répondre,car ils ne feront quand même tongue sticking out smiley

Aprés le sujet sur les seins et sur les strings grinning smiley ,venons-en aux soutiens-gorge en espèrant qu'il n'y a pas eu un post sur ce sujet ou du moins dans ce style là smiling smiley


Bon je me lançe: les filles est-ce-que vous pouvez vous passer de soutien-gorge?


Est-ce-que pendant l'été avec des tenues légères,vous en changez souvent tout au long de la journée,en été par exemple,période de grande chaleur et de transpiration...

Est-ce-que vous êtes adeptes des beaux soutifs,dentelles,sexy,une préference aux marques de soutiens,dernier cri...(sybil,je me suis préparé à tes réponses à l'avance tongue sticking out smiley )

Et pour finir,que pensez-vous des filles qui n'en mettent pas du tout été comme hiver et qui se dandinent,se pavanent dans la rue devant le regard des hommes,faisant en sorte de leurs en mettre plein la vue,qu'ils puissent fantasmer sur leurs bouts de sein visible (sans soutien)qui ressortent sous un chemisier légèrement transparent ou la robe trés fine et moulante moody smiley

A vos claviers grinning smiley

pour repondre a ta derniere kestion , jtrouve sa chokan et provokant, deja qu'avec une tenu correct en été les hommes sont toute exité (dailleur on sdemande pk) alors une fille habillé aussi vulgairement, faudra pas setonné qu'elle sfasse agressé, violé ou insulté car elle l'aura tout simplement cherché !!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
23 avril 2007 16:25
rien ne justifie le viole et l'agression physique, à nous les hommes de maitrisser nos hormones !

mais que ces filles provocantes ne s'offusquent pas d'être dragués sans cesse ....evil
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
s
23 avril 2007 16:35
grinning smileyavez vous vue les faux tétons en silicone a mettre en desous du soutif??grinning smiley

à ce quil parait ça fait bien parceq'on voit des trucs ki pointe!!!eye rolling smiley
adoptés deja par les starlettes




une femme ne devrait pas sortire sans soutif, même si elle a un petite poitrine, le changer plusieurs fois par jourperplexe oui si elle transpire kom une serpieregrinning smiley
n
23 avril 2007 16:42
Citation
nadtoon a écrit:
un seul mot d'ordre

jamais sans mon soutif !


sinon je risquerai de trébucher dessus et de me viander en pleine rue ! grinning smiley

lolll tu ma fais rire là grinning smiley
L
23 avril 2007 16:54
Citation
samsh_ a écrit:
grinning smileyavez vous vue les faux tétons en silicone a mettre en desous du soutif??grinning smiley

à ce quil parait ça fait bien parceq'on voit des trucs ki pointe!!!eye rolling smiley
adoptés deja par les starlettes




une femme ne devrait pas sortire sans soutif, même si elle a un petite poitrine, le changer plusieurs fois par jourperplexe oui si elle transpire kom une serpiere:D



Parcequ'une serpillière transpire hihihihihi thumbs up


Nadtoon marrant comme d'hab !


Samsh_ LOL je ne savais pas que cela existait,sans blague grinning smiley hihihi


Ils inventent de tout aujourd'hui,mon dieu ! grinning smiley
23 avril 2007 16:57
qaund on vous carresse doucement avec tendresse vos seins pointent ....donc de voir des seins qui pointent chez une fille, femme nous excite car ça rappelle en nous cet instant magique des préliminaires....Angel
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
l
23 avril 2007 16:59
heu perso je ne peux pa sortire sans soutif ça m arriver une fois j'avais envie de faire demi tour quand je me suis aperçu de ça, bref j'aime bien les balconné, pour moi la matiére et importante, dentelle j'aime bien, orcanta c bien, darjeeling oci,et pour les faux téton je connais c me beckam ki mets ça, ta oci des autocolan a coller sur les tétons, mais bon je trouve ça stupide
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 avril 2007 17:05
Citation
lamyaâ a écrit:
heu perso je ne peux pa sortire sans soutif ça m arriver une fois j'avais envie de faire demi tour quand je me suis aperçu de ça, bref j'aime bien les balconné, pour moi la matiére et importante, dentelle j'aime bien, orcanta c bien, darjeeling oci,et pour les faux téton je connais c me beckam ki mets ça, ta oci des autocolan a coller sur les tétons, mais bon je trouve ça stupide


je vois kon a les même lecturesgrinning smileyun peut de vrai culture ne fait pas dmal des foisgrinning smiley
oui c'est posh qui met ça...


perplexe y a ke moi ki l a remarqué alain, sacré energumene!!angry smiley tu te promenes sur tout les posts ki parle de gougoute!!! srais tu men maque d'affection??

khorji!!!
l
23 avril 2007 17:18
hé mr alain chez certaine femme les nénés pointe tous seul ya pa besoin d'excitation ou de préliminaires pour ça,lol oui shams on a la meme lecture de magazine cosmo et compagnie je crois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 avril 2007 17:21
certe, le froid ou le contact du tissu ou autre peut les faires pointer tout seul...evil

mais des carresses tendres et délicates aussi, non ?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
l
23 avril 2007 17:32
heu oui mais bon, bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
23 avril 2007 17:53
Ouuuuust Alain ===> OUT evil

LOL

Ce n'est pas le sujet l'excitation,les caresses,des seins pointus et les préliminaires au passage winking smiley


On a trés bien remarqué les sujets qui t'interessent alain,le vilain tongue sticking out smiley (ça rime en plus)


Un rappel à l'ordre,merci smoking smiley




Citation
alain1963 a écrit:
certe, le froid ou le contact du tissu ou autre peut les faires pointer tout seul...evil

mais des carresses tendres et délicates aussi, non ?
s
23 avril 2007 18:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Ouuuuust Alain ===> OUT evil

LOL

Ce n'est pas le sujet l'excitation,les caresses,des seins pointus et les préliminaires au passage winking smiley


On a trés bien remarqué les sujets qui t'interessent alain,le vilain tongue sticking out smiley (ça rime en plus)


Un rappel à l'ordre,merci smoking smiley




Citation
alain1963 a écrit:
certe, le froid ou le contact du tissu ou autre peut les faires pointer tout seul...evil

mais des carresses tendres et délicates aussi, non ?



grinning smileyalain le vilain mdr


nen sans blag, tu t'ai trompé de forum je croisperplexe pour les dials rose c'est chez ula je crois, ils faisaient la pub dans l metro! ti connais?! digage
n
23 avril 2007 19:43
Citation
lamyaâ a écrit:
heu perso je ne peux pa sortire sans soutif ça m arriver une fois j'avais envie de faire demi tour quand je me suis aperçu de ça, bref j'aime bien les balconné, pour moi la matiére et importante, dentelle j'aime bien, orcanta c bien, darjeeling oci,et pour les faux téton je connais c me beckam ki mets ça, ta oci des autocolan a coller sur les tétons, mais bon je trouve ça stupide


pour info ça se vend chez H et M ! au début j'avais pas trop pigé à quoi ça pouvait servir ! trop honte de demander à une vendeuse ! j'ai compris qu'après en lisant ça sur un magazine féminin !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
23 avril 2007 20:17
ha ha ha nadtoon perso ça m'intéresse pa c conneri la ha la la qu'est ce qui fo pa pour rendre les femmes accro a des broutille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook