Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est adepte de l'intégral?
M
16 avril 2010 20:44
Les filles faites vous l'intégral?

A la cire au rasoir? Des astuces pour éviter les vilaines taches brunes dues aux poils incarnés?
k
17 avril 2010 14:56
Salut, moi personnellement, je ne suis pas adepte de l'intégral, non pas par choix (bien au contraire!) mais parce que je n'ai toujours pas de solution efficace dans le temps.

En fait, je passe à la crème le haut et les côtés, et quand je n'ai pas le temps, je le fais au rasoir mais à contre coeur ! Mais de toute manière, d'après ce que m'a dit mon esthéticienne, rasoir ou crème dépilatoire, c'est pareil, le poil pousse de la même manière.

J'espère qu'on aura de bonne idées.

Bye
Dieu est grand
l
17 avril 2010 18:50
Moi confused smiley

Merci a mon esthéticienne, la cire c le top pour ça winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
17 avril 2010 21:16
Je suis une adepte de l'integrale à la cire .Pour les poils incarné il faut faire un gommage.
C
15 mai 2010 19:11
Selem

pourriez vous donner des conseils?
Quel cire utiliser?

merci
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
Y
15 mai 2010 20:42
Salam

Moi je suis adepte de l'integrale

Avant je le faisait à le créme dépilatoire mais maintenant je le fais chez l'esthéticienne à la cire c top!!

Un conseil mieux vaut le faire chez une professionnelle!
C
15 mai 2010 21:21
salam

mais pouvez vous nous expliquer comment ça se passe chez l'estheticienne, moi je fais tout chez l'esthéticienne sauf cette zone, j'ai trop honteconfused smiley, c'est impossible pour moi mais il va franchement falloir que je me lance. Pour le moment je fais cette zone à la crème mais c'est pas top du top et surtout ça repousse trop vite.


mesdames, pouvez vous m'éclairer??
Y
15 mai 2010 23:11
Salam Karima06

Ba chez l'esthéticienne (moi perso c comme ca) tu enleve ta ptite culotte et hop c parti lol!

Ne t'inquiètes pas moi aussi j'étais trop trop génée au début mais elle te mettra à l'aise elles ont l'habitude les estheticiennes ne t'inquiètes pas

Moi aussi je faisais à la creme mais c bof !
v
15 mai 2010 23:14
beurk
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
16 mai 2010 00:00
Salam alikoum

Alors moi j'ai tout essayé!

- la cire chez l'esthetiienne :
avantages : ça fait moins mal que quand tu te le fais toute seule, les poils repoussent fins
inconveniants, ça repousse tellement fins que ça fait beaucoup de sous-peau, à moins de faire beaucoup de gommages, et surtout toujours enlever sa culotte devant qqun, perso je n'ai pas réussi à m'y faire!

- la crème dépilatoire :
avantages : simple d'utilisation, indolore
inconvéniants : si tu dépasses un peu la crème, le duvet repousse en poil ! et puis je ne fais pas trop confiance en ces produits là, surtout pour cette zone, trop de produits toxiques!

- la cire :
alors la cire chaude perso j'ai essayé, mais je n'avais pas le courage de tirer, trop douloureux, même au bout de plusieurs fois, et pas pratique
sinon y a la cire orientale, beaucoup moins douloureux, mais au bout d'un moment je perdais patience, car la cire se mettais à coller etc, bref j'ai laissé tombé, mais c'était le moyen que je trouvais le plus pratique! Donc si tu es patiente je te le conseille!

- le rasoir :
bah j'ai opté pour ça finallement, le plus simple d'utilisation, pas besoin d'attendre que les poils aient bien repoussés pour le faire.

Voilà mes conseils, et ils ne sont valables que pour le maillot, pour le reste je conseillerai la cire chaude pour les aisselles, et la cire roll on pour les jambes!
C
16 mai 2010 01:41
Le problème c'est que c'est "haram" de se faire epiler la partie intime par quelqu'un donc ça j'abandone, on m'a parlé de la cire nejma qu'est ce que vous en pensez sa vaut le coup?
C
16 mai 2010 14:05
la cire nejma c'est la cire orientale dont je parle juste au dessus.
y
16 mai 2010 14:19
Citation
Karima06 a écrit:
salam

mais pouvez vous nous expliquer comment ça se passe chez l'estheticienne, moi je fais tout chez l'esthéticienne sauf cette zone, j'ai trop honteconfused smiley, c'est impossible pour moi mais il va franchement falloir que je me lance. Pour le moment je fais cette zone à la crème mais c'est pas top du top et surtout ça repousse trop vite.


mesdames, pouvez vous m'éclairer??


je suis moi meme estheticienne et tu nas pas a avoir honte cest notre metier! et le faire chez une estheticienne sera deja moin douloureux, car on a la technique et aussi plu rapide, toute seule ca prend du temps a la cire !! et il n'y a rien de tel que la cire pour eviter les petits boutons et les poils qui repousse trop vite! winking smiley cest un budget un peu plu elever que de sacheter tout le temps de la cire depilatoire mais pas si cher, car la tu y va une fois par mois et tu es tranquil
S
17 mai 2010 08:15
Salem les filles

Dites quel gommage vous faites ?? Des conseils please !
f
17 mai 2010 16:02
Citation
SalwaRif a écrit:
Salem les filles

Dites quel gommage vous faites ?? Des conseils please !
coucou

gommage a savon noir ou classque (lineance a labricot ) attention de ne pas en mettre dans les muqueuses

sinn pr celle qui ne veut pas aller chez l'estheticienne:
gommage deux fois par semaine
eau froide avant et apres chaque epilation (anesthesier la peau et la tonifier)
hydratation (pr eviter les ptit boutons)
si tu saignes sur la peau a tes premières epilations cest normal, ca fait hyper mal mais ac le temps tu aura juste une sensation de prendre le jus, alors lave toi ac du savon cyteal et rince bien
surtout bien appuyer sur la peau sinn elle risque de se soulever et ca fait encore plus maleye popping smiley

biseswinking smiley
L
17 mai 2010 17:24
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
SalwaRif a écrit:
Salem les filles

Dites quel gommage vous faites ?? Des conseils please !
coucou

gommage a savon noir ou classque (lineance a labricot ) attention de ne pas en mettre dans les muqueuses

sinn pr celle qui ne veut pas aller chez l'estheticienne:
gommage deux fois par semaine
eau froide avant et apres chaque epilation (anesthesier la peau et la tonifier)
hydratation (pr eviter les ptit boutons)
si tu saignes sur la peau a tes premières epilations cest normal, ca fait hyper mal mais ac le temps tu aura juste une sensation de prendre le jus, alors lave toi ac du savon cyteal et rince bien
surtout bien appuyer sur la peau sinn elle risque de se soulever et ca fait encore plus maleye popping smiley

biseswinking smiley
3aleikoum salam,

Oh my GODeye popping smiley
L
18 mai 2010 14:41
Salam,

Aaaaah vous parlez de mon piiire cauchemard: l'épilation!!!

Moi aussi j'ai tout essayé, j'ai essayé la cire chez une esthéticienne pour une seule et dernière fois grinning smiley
J'avoue que la peau est devenue trop douce (comme celle des bébés grinning smiley ) mais ça m'a fait maaaaaaaaaaaaaaal, mais j'avoue aussi que l'esthéticienne meskina a fait de tout son possible pour me calmer et me mettre à l'aise (elle était très gentille), mais cette douceur ne dure pas, le fait de dire que la repousse ne commence qu'après 3 semaines est un mensonge!!
Dans une semaine, les poils ont commencé à repousser et bye bye douceur snif snif, il y avait même des boutons et des poils incarnés, à quoi donc sert de se faire mal (avec la cire) pour avoir le même résultat (que celui du rasoir) alors j'ai opté une autre fois pour le rasoir, mais c'est pas beau à toucher ou à voir (beurk)

Dites moi, cmt vs faites ces gommages??
f
18 mai 2010 15:47
coucou miss pr la méthode du gommage je t'ai envoyé un msg privé cest mieu car cette methode prete un ptit peu a confusion et tu vois ya bcp de ptits zozos qui louchent icismiling smiley
L
18 mai 2010 23:15
Merci minaa
Bisoux
C
19 mai 2010 09:38
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss pr la méthode du gommage je t'ai envoyé un msg privé cest mieu car cette methode prete un ptit peu a confusion et tu vois ya bcp de ptits zozos qui louchent icismiling smiley

salam,
est ce que moi aussi je pourrais avoir la technique du gommage, ça m'intéresse. Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook