Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addiction ou dépendance au antidouleurs
9 septembre 2021 06:11
Merci pour vos réponses à tous.

Non je ne toucherai pas au subutex n'y a la méthadone on en a parlé avec l'addictologue ça n'en vos pas la peine.

En tous cas oui j'ai commencé et c'est hard mais je ne lui est pas menti sur mes conso a part de temps en temps pendant la prise en charge ambulatoire.

Là il me suis et me pleinde de benzodiazépines.

Faites des douas pour moi soeurs et frères.

qu'Allah vous préserve
9 septembre 2021 06:35
Tu as tout a fait raison nous en avons discuté de ça et là methadone cq n'a aucun intérêt
9 septembre 2021 06:42
Salam J'ai commencé c'est hard.

Faites des douas pour moi surtout ceux qui connaissent ce que je traverse car vous êtes les seules a comprendre.
9 septembre 2021 06:49
Salam aleykoum,

J'ai déjà commencé je suis sous Benzodiazépine.
Seresta et compagnie le temps que ça passe.
9 septembre 2021 12:45
Oui c'est hardcore et ça secoue je confirme faites des douas pour moi.

(Désolé je ne sais pas comment fonctionne le site j'ai l'impression d'avoir publié plusieurs fois les mêmes messages. )

Subutex méthadone on oublie c'est pour les gens addixte au opiacés de bien plus haut degré comme l'héroïne, loxycodone le fentanyl.
Le tramadol à côté c'est rien mais ça reste quelques choses de hardcore.

Benzodiazépines en attendant le sevrage physique après c'est le psychique c'est a dire les envies qu'ils faudra gérer.

Moi qui d'ordinaire suis très nerveux mais gentil et sociable attention je fais subir à mon entourage...


Allah y hdini


Merci pour vos réponses cher soeurs et cher frères.
9 septembre 2021 21:00
ptdr

Excuse moi je rigole mais c'est pas méchant.

Comment tu vas douiller mon ami !!!

BRAVO !!!! Continue !!!

Je te soutiens à 200%



Citation
بو. هارون a écrit:
Salam J'ai commencé c'est hard.

Faites des douas pour moi surtout ceux qui connaissent ce que je traverse car vous êtes les seules a comprendre.
9 septembre 2021 21:05
Toute la communauté des dépendants de Narcotiques anonymes prie pour toi, à chaque début ou fin de réunion.

Et, Il y a des milliers de réunions à travers le monde.

 
Prière 0

Citation
بو. هارون a écrit:
Salam J'ai commencé c'est hard.

Faites des douas pour moi surtout ceux qui connaissent ce que je traverse car vous êtes les seules a comprendre.
9 septembre 2021 21:20
Bon courage l'incroyable Hulk ptdr

Essaye de tuer personne grinning smiley

C'est bien, continue !

Pense petit. Par exemple, tu te dis, je vais tenir une heure. Et quand l'heure est finit, tu enchaînes la suivante, encore une heure. C'est plus facile normalement.

Sinon tu vas en cure ? Comme ça tes proches n'ont pas à te supporte. C'est bien la cure, ça rigole grave entre dépendants.

Bon Sevrage !


Citation
بو. هارون a écrit:
Oui c'est hardcore et ça secoue je confirme faites des douas pour moi.

(Désolé je ne sais pas comment fonctionne le site j'ai l'impression d'avoir publié plusieurs fois les mêmes messages. )

Subutex méthadone on oublie c'est pour les gens addixte au opiacés de bien plus haut degré comme l'héroïne, loxycodone le fentanyl.
Le tramadol à côté c'est rien mais ça reste quelques choses de hardcore.

Benzodiazépines en attendant le sevrage physique après c'est le psychique c'est a dire les envies qu'ils faudra gérer.

Moi qui d'ordinaire suis très nerveux mais gentil et sociable attention je fais subir à mon entourage...


Allah y hdini


Merci pour vos réponses cher soeurs et cher frères.
9 septembre 2021 21:54
Demande toi si t'as vraiment besoin des benzo ?
C'est du costaud le seresta. On le donne aux alcooliques !
On dirait que tu passes de l'anti-douleur à l'anxiolytique
C'est mieux l'abstinence winking smiley
Si le tramadol n'est pas aussi grave que ça, pourquoi faut-il que tu prennes une autre drogue dure pour t'en passer ?
Moi si je prends, rien qu'un seul comprimé de tramadol, je vais dormir 2 jours ptdr




10 septembre 2021 04:20
Posteur, c'est la malhonnêteté qui fait replonger dans la consommation. Pour rester clean, il faut dire ce que tu penses, même si ça emmerde les gens. Si tu mens, même un tout petit peu, tu te mets en danger. J'espère que tu tiens. Bon courage !

10 septembre 2021 08:28
Je sais je suis au courant de tout ça.

Vous ne me connaissez pas je ne serai pas venu ici pour raconter des bobards et repartir moody smiley

Le seresta c'est pour que je douille un petit peu moins on va dire je sais qu'on donne ça aux alcoolo pour qu'ils évitent de faire des deliriums mais justement ça doit me calmer mais ça ne fais rien...

Bref
11 septembre 2021 01:30
Ok je te laisse tranquille puisque tu sais déjà ptdr

Moi, je m'en fous je suis clean depuis des années grinning smiley

Je voulais juste t'aider. Bon courage !

Citation
بو. هارون a écrit:
Je sais je suis au courant de tout ça.

Vous ne me connaissez pas je ne serai pas venu ici pour raconter des bobards et repartir moody smiley

Le seresta c'est pour que je douille un petit peu moins on va dire je sais qu'on donne ça aux alcoolo pour qu'ils évitent de faire des deliriums mais justement ça doit me calmer mais ça ne fais rien...

Bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook