Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activistes sahraouis arrêtés : Première action organisée conjointement par...
23 juillet 2019 01:07
Pourquoi toujours le drapeau des polisariens dès que l'occasion se présente.
Des drapeaux marocains, vous en avez pas?
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
b
23 juillet 2019 10:22
Je comprend que cette photo te dérange...tu voudrais peut etre un drapeau de ton pays ? alors que nous somme sur le territoire Algerien,dans un camp du polisario !!on peut etre nationaliste sans sombrer dans le ridicule..les "objets" en premier plan te derange aussi??tu crois peut etre qu'ils t'attendent les bras croisés ??
Citation
sarafanxxl a écrit:
Pourquoi toujours le drapeau des polisariens dès que l'occasion se présente.
Des drapeaux marocains, vous en avez pas?
23 juillet 2019 11:43
je ne savais pas que c'est toi le rédacteur en chef du site yabiladi.
Dorénavant j'en tiendrai compte.
Citation
beretrouge a écrit:
Je comprend que cette photo te dérange...tu voudrais peut etre un drapeau de ton pays ? alors que nous somme sur le territoire Algerien,dans un camp du polisario !!on peut etre nationaliste sans sombrer dans le ridicule..les "objets" en premier plan te derange aussi??tu crois peut etre qu'ils t'attendent les bras croisés ??
23 juillet 2019 15:49
Démocratique, qu'ils disent... république arabe sahraoui démocratique... perplexe non mais à ce compte là, autant l'appeler république arabe sahraoui démocratique généreuse philanthrope courageuse charitable spacieuse et confortable ptdr
Soub7an'Allah ce ne sont toujours que les pires dictatures qui ressentent le besoin de préciser "démocratique" dans leur nom : Allemagne de l'Est, Corée du Nord, RDC Ex Zaïre, Sri Lanka, Ethiopie... Sans oublier l'Algérie, bien sûr !! grinning smiley
Ça vient faire chialer dans les chaumière devant les tribunaux marocains quand des criminels sont jugés en séances plénières internationalement reconnues, par contre ça arrête arbitrairement ses activistes, les enlève et les "fait disparaître" OKLM dans les camps... Dichotomie, quand tu nous tiens !!
Je crois que même eux, ne croient pas à leur storytelling décousu...
23 juillet 2019 17:58
Bizarrement, les pro-polizbel installés confortablement à Laayoune, ne tiquent pas un mot sur leurs 'frères" de Tindouf , arrêtés arbitrairement ces dernières semaines...!!
b
23 juillet 2019 22:07
Non,ils tiquent plutôt sur leurs soeur écrasé par un véhicule anti émeute....
Citation
verso a écrit:
Bizarrement, les pro-polizbel installés confortablement à Laayoune, ne tiquent pas un mot sur leurs 'frères" de Tindouf , arrêtés arbitrairement ces dernières semaines...!!
24 juillet 2019 00:19
donc le journaliste qui a filmé scène, c'était toi ? ?
Tu es un génie dans le vrai sens du terme.
commentateur, journaliste ,économiste,,politicien, géostratége et rédacteur en chef
Tu devrais être au Times, au Nouvel observateur, au Monde et chez Mediapart à la fois.
Au fait,tu as des nouvelles de bouteflika ?
Citation
beretrouge a écrit:
Non,ils tiquent plutôt sur leurs soeur écrasé par un véhicule anti émeute....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 00:21 par sarafanxxl.
b
24 juillet 2019 09:57
Etrange tactique,mais bien connue:
-d'abord monter au front..meme si on n'est personnellement pas concerné
-surtout essayer de rabaisser et de ridiculiser le sujet
-donner des chiffres ou estimations sortis du chapeau

je vois que tu as vu les videos....et le monde entier aussi c'est bien!! pour le Maroc..














Citation
sarafanxxl a écrit:
donc le journaliste qui a filmé scène, c'était toi ? ?
Tu es un génie dans le vrai sens du terme.
commentateur, journaliste ,économiste,,politicien, géostratége et rédacteur en chef
Tu devrais être au Times, au Nouvel observateur, au Monde et chez Mediapart à la fois.
Au fait,tu as des nouvelles de bouteflika ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook