Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACTION : Contre les bombes d'Israël, les bombes virtuelles
S
6 janvier 2009 15:24
Bonjour,

Enfin une chaîne de mail intelligente et utile, transférez ce mail à un maximum de contact s'il vous plaît ;

Mobilisez-vous, ça vous prendra moins de 10 secondes chrono

Une opération de « bombardement Google » a vu le jour concernant Israël. Le but est de faire en sorte que, lorsque l'on tape le mot "israel" dans Google, le premier lien qui ressorte soit un site dénonçant la politique israélienne.

Vous avez un site, un blog, une boutique en ligne ou un forum : participez à une opération de bombardement google !

Le but est que cette page apparaisse en place numéro 1 sur Google lorsqu'on tape "israel"

Pour ce faire, placez un lien vers ce site depuis un maximum de pages avec comme texte : israel.

Voici le code à insérer dans vos pages :

<a href="[www.israel-stop.com">israel<] final, vous devez obtenir ceci : israel

• Si vous n'avez pas de site, vous utilisez probablement un forum, youtube, dailymotion ou bien vous laissez des commentaires sur des blogs : insérez ce lien dans votre signature et partout où c'est possible, mais sans spammer, cela desservirait ce site.

• Si vous n'utilisez pas de site et n'utilisez pas de forum, transférez un mail type à vos contacts, voici un exemple de mail.

• Si vous repérez ou connaissez un site susceptible de soutenir la démarche, envoyez-lui un email de demande de lien, voici un exemple de mail de demande de lien.

Nous recherchons des personnes qui peuvent traduire cette page dans toutes les langues possibles : anglais, arabe, turc, chinois...

[email protected]

Le succès d'une telle méthode est basé sur le nombre de personnes qui vont y participer. Cette méthode a déjà marché pour des sujets futiles, alors utilisons ce moyen pour soutenir la Palestine. Il s'agit d'un challenge important, mais néanmoins atteignable. Nous pouvons y arriver.

Notre « bombardement » n'est pas réel, il est informatique, et il est légal : rassurez-vous, ce n'est pas un acte de piratage, et personne ne vous en voudra si vous faîtes un lien vers ce site. Contentez-vous de respecter les autres internautes et les webmasters en ne "polluant" pas les sites que vous visiterez.

Sur le site, les auteurs se sont engagés à ne pas changer l'appel, à ne faire de lien vers aucun site externe sauf celui des nations unies, et à ne pas faire évoluer le site.

Merci de faire suivre ce mail.
S
6 janvier 2009 15:29
Liste des produits israéliens à boycotter

Face au drame des Palestiniens, nous ne pouvons pas faire grande chose, a part relayer les informations qui nous parviennent. Hors cela, il y a tout de même une arme en notre pouvoir, le boycott. En effet de nombreuses entreprises, israéliennes ou non, soutiennent la politique sioniste d’occupation. En voici une liste, à vous de faire le reste:

Parmi les produits israéliens: - Carmel (fruits et légumes) -Jaffa (fruits et légumes) - Kedem (avocats) - Coral (Cerises) - Top (fruits et légumes) - Beigel (biscuits apéritifs) - Hasat (agrumes) - Sabra (repas complets) - Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) - Dagir (conserves de poissons) - Holyland (miel, herbes) - Amba (conserves) - Green Valley (vin) - Tivall (produits végétariens) - Agrofresh (concombres) - Jordan Valley (dattes) - Dana (tomates cerises) - Epilady (appareils d’épilation) - Ahava (cosmétiques de la Mer morte)

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729

Les produits des entreprises qui soutiennent l’Etat d’Israël (américaines ou européennes)

COCA-COLA - Marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical. Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.

DANONE - Marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic. Danone vient d’investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.

NESTLÉ - Marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni. La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l’économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l’imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

INTEL - Cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat, installée sur le site de Iraq Al-Manshiya, un village palestinien rasé après son évacuation en 1949 par les soldats égyptiens. 2 000 habitants furent chassés de leur terre, malgré un engagement écrit, supervisé par les Nations unies, des sionistes à ne pas toucher à la population. Une campagne de leurs descendants aux USA en 2003 a amené INTEL à suspendre un projet d’investissements de 2 milliards de dollars pour une extension de l’usine Fab 18 de Kyriat Gat.

L’ORÉAL - Marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa.

L’Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l’Oréal « devenir un ami chaleureux de l’Etat d’Israël ».

ESTÉE LAUDER - Marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger
Outre ses investissements, le directeur est le président d’une des plus puissantes organisations sionistes US, le Fonds National juif.

DELTA GALIL - Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C’est le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren.

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO ( magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes)

Ces entreprises fort bien implantées en France financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde.

TIMBERLAND (Vêtements, chaussures, chaussettes) - Tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste US. Il a conseillé ainsi d’encourager la communauté juive US à se rendre en Israël mais également d’envoyer des soldats israéliens pour mener la propagande pro-israélienne aux USA.

DISNEYLAND - L’entreprise Disney n’a rien d’idyllique et contribue par son soutien à Israël à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l’occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d’une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d’Israël, cela en violation des résolutions internationales de l’ONU.
S
6 janvier 2009 15:30
SUITE ET FIN:

NOKIA - Le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l’Etat d’Israël. Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu’ Israël faisait partie des priorités de l’entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël.

MC DONALD’S - Entreprise emblématique de l’impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat israélien. McDonald’s dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste «Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.

CATERPILLAR (Equipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) - Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar aux destructions des maisons en Palestine par ses bulldozers géants. C’est avec un Caterpillar que la pacifiste américaine juive Rachel Corrie a été tuée par un soldat israélien en 2003.

La chaîne hôtelière ACCORHOTEL (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) - Cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.

Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King

Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets)

Cette liste est publiée par le blog des Intransigeants (étudiants catholiques engagés)

Source : [www.mecanopolis.org]

Voir aussi : [www.inminds.co.uk]

Et : [www.boycott-zionism.com]
S
6 janvier 2009 15:31
Une société de Télécom Britannique met Fin à sa Coopération avec Israël A cause Des Attaques Israéliennes Contre Gaza

Palestine, Bonne Nouvelle : Une société de Télécom Britannique Met Fin A Sa Coopération Avec Son Partenaire Israélien A cause Des Attaques Israéliennes Contre Gaza

Enfin une bonne nouvelle qui va conforter dans leur détermination tous ceux qui appellent au boycott et à l’isolement de l’état sioniste comme seule action efficace possible pour mettre fin au génocide des Palestiniens

Selon la presse israélienne du 31/12/08, la Société de Télécommunication britannique FreedomCall vient d’informer via un email la société israélienne MobileMax qu’elle mettait fin à sa coopération avec elle à cause de l’opération des forces armées israéliennes à Gaza. Le président du Conseil d’Administration de MobileMax, Raanan Cohen, a confirmé la décision de FreedomCall : " nous avons reçu un email de la société britannique nous informant qu’elle coupait ses liens avec nous et tout autre société israélienne suite aux attaques contre Gaza". Il a également ajouté que "nous ne nous attendions pas à cela de leur part, cette décision n’a été précédée d’aucune mise en garde."

Plus en détail sur : [mcpalestine.canalblog.com]
l
6 janvier 2009 16:31
Groupe AUCHAN

Cette société commercialise elle aussi de nombreux produits israéliens. Elle a également tenté, en mars 2004, de vendre dans son magasin de La Défense des oranges et des mandarines israéliennes “Jaffa” étiquetées comme venant du Maroc et d’Espagne.



[socio13.wordpress.com]
s
sem
6 janvier 2009 16:53
Pour les cigarettes cela va être dur dur... tout comme pour les téléphones portables !
k
6 janvier 2009 16:59
pour les produit dont tu parles,même si on en achete d'autres ça reviendra d'une manière ou d'un autre aux USA et donc à israel...
ça ne restera que des mesurettes maus c'est déjà çasad smiley
6 janvier 2009 17:01
salam,

consommons français ptdr
 
Facebook