Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acteurs du film MAROCK sur la 1 chez cauet
s
24 février 2006 00:20
rita et yuri invités chez cauet

mathieu et morjana chez cauet!!!!


ils seront interviewés en fin d'émission.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 00:21 par salma26.
m
24 février 2006 00:32
c est pour kant la redufision?
s
24 février 2006 00:34
L'émission est en cours, pourquoi tu causes de redif?

Citation
marocain-type a écrit:
c est pour kant la redufision?
P
24 février 2006 00:39
tu as entendu kan lam(tunisienne) a dit qu'elle a couche avec deux jumeaux .. lahister .. ou safi confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
24 février 2006 00:43
Citation
kni_nza a écrit:
tu as entendu kan lam(tunisienne) a dit qu'elle a couche avec deux jumeaux .. lahister .. ou safi confused smiley


elle l'a pas fait expres meskina , c le jumeau qui s'est fait passé pour son frere smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
P
24 février 2006 00:44
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
tu as entendu kan lam(tunisienne) a dit qu'elle a couche avec deux jumeaux .. lahister .. ou safi confused smiley


elle l'a pas fait expres meskina , c le jumeau qui s'est fait passé pour son frere smiling smiley

oui mskina eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 février 2006 00:45
leila marrakchi c la cousine de rita
s
24 février 2006 00:46
yuri est le neveu de michel boujenah
s
24 février 2006 00:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 01:10 par salma26.
24 février 2006 00:49
je n ai pas les chaines francaises.
salma, vus que c est toi l auteur du post,tu pourras faire un topo a la fin stp?

mercismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 février 2006 00:51
Il n'y a rien à dire Bassma, c'est déjà fini, c'est une interview rapidos

Citation
ba_ssma a écrit:
je n ai pas les chaines francaises.
salma, vus que c est toi l auteur du post,tu pourras faire un topo a la fin stp?mercismiling smiley
a
24 février 2006 00:56
si si moi je vais a raconter a bssma


je me suis installé sur mon canapé qd cauet a annoncé les marockains j'ai bougé pour chercher un verre d'eau qd je suis revenu c'etait deja fini

j'ai rien vu smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
24 février 2006 00:59
mdr riftongrinning smiley

tant qu on parle de cette emission, je tenais juste a dire que je ne l aimais pas du tout et encore moins cauet et ses collaborateurs, qui ne font pas rire du tout.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
24 février 2006 02:46
A QUAND UN FILM AVEC UN ARABE OU UN MUSULMAN COUCHANT AVEC UNE JUIVE????????????ou la modernité ne va pas jusqu'a la?????,
w
24 février 2006 03:03
Citation
afraw a écrit:
A QUAND UN FILM AVEC UN ARABE OU UN MUSULMAN COUCHANT AVEC UNE JUIVE????????????ou la modernité ne va pas jusqu'a la?????,

là ce serait du racisme, de l'antisémitisme
r
24 février 2006 05:29
Citation
kni_nza a écrit:
tu as entendu kan lam(tunisienne) a dit qu'elle a couche avec deux jumeaux .. lahister .. ou safi confused smiley

DEUX jumeaux ? t'es sûres qu'ils n'étaient pas trois ou quatre, on ne sait jamais ...
Z
24 février 2006 10:28
POURQUOI VOUS CONYINUER A FAIRE DE LA PUB A CE FILM DE ME.RDE?
Petit Rappel:
Film commandité pour se moquer des Marocains et de leurs religions...Et vous , vous mettez 8 euros pour voir un feuj tringlait une "musulmane" et enjamber son frere faisant la priere et ce en Boxer sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
24 février 2006 15:26
Citation
Zackmtl a écrit:
POURQUOI VOUS CONYINUER A FAIRE DE LA PUB A CE FILM DE ME.RDE?
Petit Rappel:
Film commandité pour se moquer des Marocains et de leurs religions...Et vous , vous mettez 8 euros pour voir un feuj tringlait une "musulmane" et enjamber son frere faisant la priere et ce en Boxer sad smiley


tu connais rien en medernité a sa7bi
Rak 3aref les films qui marchent,( un peu d'action , un peu de larme , un peu de sexe, msegui au bouillon de ( arabo M ) , et tu as le gros lot

ça fait vendre , tout ça
a
24 février 2006 15:35
C'est incroyable ce ramdam juste pour un film. Je l'ai vu, il est pas trop mal mais y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Dés le départ et les 1eres paroles on comprend que ça se passe dans le milieu de la jeunesse dorée de Casablanca. Ensuite on ne voit absolument pas une scéne de "coucherie" entre les 2 acteurs (le film reste assez ambigü sur ce point et on peut l'interpréter comme ça ou pas). Enfin j'ai beau me creuser la tête mais à aucun moment je n'y ai vu une moquerie envers les marocains en général.
e
24 février 2006 15:45
je n'ai pas vu le film , mais j'imagine que c'est une IMAGE de ce qui se passe au complexe TAHITI sur la cote casablancaise.

ce qui connaissent ce complexe comprendront pour quoi je l'ai sécifié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook