Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
actes adoulaire
m
5 décembre 2011 19:15
salam


je voulais vous demander car bientôt je vais au bled jvais faire mon actes adulaire es que en sachant que je vais pas passer par le ccm comme vous avez du le voir d en d autre post lol.
doit dire a ladoul de mentionné le ccm dans lactes adulaire car jai entendu k il fallait le mettre ?
et aussi une autre qustion mon pere et aller au maroc et a vu un adoul il leur a montré les papier dont le certificat de celibat que jai pris du consulat ici et il lui on dit que il fallait que je l ememne a rabat pour le légaliser et pourtant il et deja légaliser on me la fait o consulat es que vous avez deja ententu ça ?ou c juste suivant l adoul vous pensez ?

AIDEZ MOI SVP JE SUIS PERDU

MERCI D AVANCE
o
5 décembre 2011 19:28
salam


pk tu veut qu'il mentionne le ccm dans ton acte alors que tu la pas fait

si ladoul demande a cke le certficat de célibat soit légallisé change de adoul lol

le mien ns a pas demandé de légalisé a rabat ni rien
c
5 décembre 2011 19:28
salam alikom il faut ma soeur si tu a nationalite marocaine le copie integrale et le certaficat de mariage et la carte nationale marocaine + 2 photo voila
o
5 décembre 2011 19:36
salam

moi il ma falut acte de naissance un en francais de ma mairie de naissance et lautre du consulat
certificat de célibat retiré o consulat
piece identité francaise et marocaine
certifcat médical dun docteur o maroc
demande a ladoul de mettre sur lacte ke tu as la double nationalité meme si tu na pas fait le ccm
et c ts
m
5 décembre 2011 19:51
re

merci pour vos reponse demain mon pere va voir un autre adoul et il va leur demander quel sont les doc et on vera si c pas demander ça on iras chez eux inchallah
s
5 décembre 2011 20:36
Citation
meknessiia a écrit:
salam


je voulais vous demander car bientôt je vais au bled jvais faire mon actes adulaire es que en sachant que je vais pas passer par le ccm comme vous avez du le voir d en d autre post lol.
doit dire a ladoul de mentionné le ccm dans lactes adulaire car jai entendu k il fallait le mettre ?
et aussi une autre qustion mon pere et aller au maroc et a vu un adoul il leur a montré les papier dont le certificat de celibat que jai pris du consulat ici et il lui on dit que il fallait que je l ememne a rabat pour le légaliser et pourtant il et deja légaliser on me la fait o consulat es que vous avez deja ententu ça ?ou c juste suivant l adoul vous pensez ?

AIDEZ MOI SVP JE SUIS PERDU

MERCI D AVANCE

Salam, attention si tu mentionne le ccm sur ton acte de mariage, sache que quand tu va envoyé cette acte de mariage à Nantes il vont verifier si tu a bien ton ccm car ils vont te le réclamer, sa c'est sur.
Moi je te conseil de faire le ccm et après la mariage adoulaire.

Moi j'ai fait le ccm mais sur l'acte adoulaire il ne m'a pas préciser le ccm mais j'ai envoyer une copie du ccm avec l'acte de mariage à Nantes et cela n'a posé aucun problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook