Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon acte été transcrit
y
25 janvier 2007 13:59
Citation
pitier2007 a écrit:
salut tous le monde
je viens de lire les message de tous le monde et ca me donne une peur au ventre. Moi et ma femme on as deposer le 03/11 mais j'ai rien reçu encore j'ai appeler ma mairie mais rien et j'essay de joindre le consulalt mais personne ne répond/.
esque vous trouver que c normal
NB: acte avec CCM et trés bon résultat d'entretien
HELP!



envoie leur un email. Ils m'ont repondu en moins d'1 heure!!
a
25 janvier 2007 15:55
Citation
pitier2007 a écrit:
salut tous le monde
je viens de lire les message de tous le monde et ca me donne une peur au ventre. Moi et ma femme on as deposer le 03/11 mais j'ai rien reçu encore j'ai appeler ma mairie mais rien et j'essay de joindre le consulalt mais personne ne répond/.
esque vous trouver que c normal
NB: acte avec CCM et trés bon résultat d'entretien
HELP!

Moi non plus pas encore de livret a la mairie mais j sais q m acte a ete transcris ils ont repondu a mon mail alors ecris leur.
k
25 janvier 2007 20:53
merci pierro et akkazaza oui c vrai mais dans ma kestion cété ;je leur é demandé l etat de mon dossier de transcription et du livret c vrai ke leur é pa demandé kan es ce ke jallé le recevoir a votre avis j atend un peu avan de leur réecrir merci bcp
s
26 janvier 2007 08:50
salam g envoyé 2 mails au consulat et ils ne m'ont tjr pa repondu,ya 10 jours il m avai dit que ma transcription aller etre effectuée dans les jours ki viennent!!!que faire?
a
26 janvier 2007 09:13
Citation
sany83 a écrit:
salam g envoyé 2 mails au consulat et ils ne m'ont tjr pa repondu,ya 10 jours il m avai dit que ma transcription aller etre effectuée dans les jours ki viennent!!!que faire?
Salam, peux tu nous rappeller ton parcour svp.
p
26 janvier 2007 11:03
Bonjour
Enfin l'act as été transcrit et bientôt je vais recevoir ma femme et notre petit . je ne sais pas combien de temp ca prend entre la transcription et l'arrivée du livret a la mairie. quel'qu'un as une nouvelle de combien ca prend de temp.

Merci et bon courage a tous le monde!!!
s
26 janvier 2007 11:48
compliké mon parcours
ccm en decembre 2005
acte deposé le 14 avril 2006
et jaten tjr...
k
26 janvier 2007 13:42
a votre avis vous avez pa répondu jaten un peu je leur é envoyé il ya une semaine merci
N
27 janvier 2007 01:10
message pour soeurmuslima:
Un conseil, ne perd pas de temps envoie un mail au consulat pour avoir un rendez-vous car les délais sont
long! Je me suis marié sans CCM et j'ai pris rendez-vous en septembre, on ma répondu première date dispo le 22 mars 2007 soit 6 mois d'attente rien que pour un rende-vous.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 01:51 par Nbilo.
p
27 janvier 2007 13:50
bonjour a tous
je viens de revenir du travail et dans ma boite aux lettres il y a une lettre ( vous aller dire c'est logique) de ma mairie

devinez quoi??????spinning smiley sticking its tongue out

le livret est arrivé , je vais le recuperé lundi (et oui la mairie est fermé le samedi aprem)

courage a ceux qui attendent encore

(tm)
x
27 janvier 2007 17:10
bonjour pà tous je suis bien content pour toi pierroClapClap
e
27 janvier 2007 18:32
félicitations pierro tu dépend de quel consulat ?

ça fais lgts que tu attendais ?
p
27 janvier 2007 20:46
Citation
pierro a écrit:
bonjour a tous
je viens de revenir du travail et dans ma boite aux lettres il y a une lettre ( vous aller dire c'est logique) de ma mairie

devinez quoi??????spinning smiley sticking its tongue out

le livret est arrivé , je vais le recuperé lundi (et oui la mairie est fermé le samedi aprem)

courage a ceux qui attendent encore

(tm)

Hereux pour toi pierro. je veux savoir quand tu as eu ton courrier. Nous on as aussi deposer en novembre l'act as été transcrit le 27/12 comme toi on depend de fés aussi je ne sais pas si je vais recevoir le courrier beintot

MABROUK mon frére et a tous ceux qui attendent bonne chance....
p
27 janvier 2007 22:59
bonjour
pour pitier2007
en faite jj'ai recu un mail du consulat le mercredi 24/01 donc le jeudi 25 je vais a la mairie et , la ils me disent qu'ils ont rien recu , mais qu'ils me contacteront dès qu'il sera la
donc je ne suis pas alle voir le vendredi
et le samedi matin , je recu le courier (daté du vendredi ) donc le livret est arrivé le vendredi soit un mois apres la transcription et 2 mois et 10jours apres avoir deposé la demande

pour exam

je depends de Fes
etje n'aipas attendu si longtemps que ca tous les delais que m'avais annoncé le consulat ont été respecté, pour leccm et pour la transcription

bon dimanche
(tm)
k
27 janvier 2007 23:45
lff mabrouk pierro ke du boneur bon courage pourla suite
e
28 janvier 2007 02:46
Felicitation Pierro
tu deponds a kel consultat au Maroc ??et ça prends combien de temps ??
Cordialement
a
29 janvier 2007 09:25
Salam Pierro et felicitation j suis content pour toi alors heureux et donc tu va passer a l'etape suivante bon courage moi j'attends toujours peut etre c midi en rentrant a plus et encore felicitation.
a
29 janvier 2007 13:42
Salam, la meme chose pour moi aujourd'huis mon livret est arrive.
bon courage a tous.
p
29 janvier 2007 16:00
salut tous le monde
j'ai aussi recu aujourdhui et je suis aller chercher cet aprémidi
enfin se petit truc bleu qui fais tant plaisir comme pierrot as dis
bonne chance pour ceux qui reste
et enfin je voudrais mettre ma femme sur se forum avec d'autre personne qui vont faire le visa
il fauderas quoi comme papiers? esqu'ele peux aller le deposer toute seule ou je dois etre la MErci pour l'info mabrouk allinnnaaa
a
29 janvier 2007 16:12
Citation
pitier2007 a écrit:
salut tous le monde
j'ai aussi recu aujourdhui et je suis aller chercher cet aprémidi
enfin se petit truc bleu qui fais tant plaisir comme pierrot as dis
bonne chance pour ceux qui reste
et enfin je voudrais mettre ma femme sur se forum avec d'autre personne qui vont faire le visa
il fauderas quoi comme papiers? esqu'ele peux aller le deposer toute seule ou je dois etre la MErci pour l'info mabrouk allinnnaaa
Salam et felicitation a toi aussi, bon ta femme pourra aller chercher seul son visa mais il faut des papiers regarde sur le sujet "document visa" jy ai mis pas mal de chose.
A plus et bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook