Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de naissance EC5 (transcription mariage sans ccam algérien)
15 mars 2019 19:32
Hello,

Pour les personnes qui ont déjà fait une trancription de mariage en Algérie sans ccam , dans la liste des documents pour la transcription il demande un acte de naissance en formule EC7, mon mari n'a pas de date de naissance, et donc quand il m'a donné son acte de naissance il y avait écrit EC5 avec la mention marjinale époux de moi lol.

Depuis le 14/01 pas de nouvelle de nantes.

Est ce valable cet acte de naissance?


Si il y a des personnes qui ont envoyé cet acte de naissance EC5?

Merci de votre aide
o
15 mars 2019 19:57
Bonjour
Si il n'as pas de date il peux faire une date comme 01/01/xxxx malgré il n'a pas de date en Algérie c'est nouveau j'ai parlé avec le procureur général au,bled il m'a dit que par décision menistrial de faire une date pour tout le monde qui n'ont pas de date (jour et mois )
15 mars 2019 21:58
D'accord
Je vais dire à mon mari.

Merci
o
15 mars 2019 22:20
Donc il doit partir a la mairie il retir un dossier de rectifier la date de naissance c'est que le procureur général de la wilaya la ou il habite il ramène un document signé par le procureur et il le donne au responsable de l'État civil il doit mêle change son S12 en Algérie pour que son dossier soit en règle meme en France après tu es française et tu sais la secu comment il sont avec les personne ou leur date de naissance est erronés
Même les logiciel administratif trouve des deficulte
K
3 février 2024 22:23
Bonsoir madame svp c'est réglé pour toi et ton mari ou pas? Je voulais juste savoir comment s'est passé avec acte de naissance ec5 de ton mari es que vous Avez eu la transcription je demande ça car je suis dans la même situation que ton mari j'ai pas de jour et de mois sur mon acte de naissance Donc je m'inquiète pour la transcription je suis complètement perdu.
K
3 février 2024 22:29
Bonsoir madame svp tu peux me dire comment s'est passé avec acte de naissance ec5 de ton mari? Vous avez eu l'inscription à Nantes avec ec5? Je demande ça car je suis dans la même situation j'ai pas de jour et de mois sur ma date de naissance et je suis complètement perdu la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook