Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de fornication (ne pas me jugez svp)
22 février 2016 16:16
beh passe a autre chose si elle ne veux plus de toi.elle n est pas obligée de se marier avec toi.
Trouve toi une autre femme et attend d 'être marié pour coucher Oups
Arrête de coucher et demander pardon aprés.smoking smiley
K
22 février 2016 16:18
Salam,

Merci de rappeler les conditions du repentir en Islam, peu ont l'air de les connaitre...



Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Le repentir en Islam à trois voire quatre conditions en fonction des situations: il faut de manière générale
-mettre un terme à la situation ou comportement illicite
-regretter sincèrement
-s'engager à ne plus refaire la même erreur

et si la désobéissance à un impact sur autrui car lèse ou cause du tord: essayer de réparer le tord et assumer les conséquences de manière générale (prendre en charge un enfant, présenter ses excuses, retourner un bien etc.).

Tu as malheureusement commis certains pêchés et ce peu importe ton intention initiale (le mariage)
Tu n'as pas à épouser la jeune femme afin d'expier ton pêché mais tirer les leçons, regretter sincèrement et aspirer à ne plus refaire la même erreur.

Si tu souhaites néanmoins épouser la jeune femme: séparez vous, repentez vous puis déterminez si vous êtes tous deux compatibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/16 19:14 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 février 2016 16:20
Tu dis : "C'est quoi ce truc de se faire pardonner"

Tu te rend compte de tes graves propos ?
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Olala comment se triturer l esprit .......

T sorti avc une meuf ,t a couche avc, elle t a plaque ....

Passe a autre chose , c quoi ce truc de se faire pardonner ??
Assume ...

T a pris du plaisir t a kifer...

Sa s arrête la ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
L
22 février 2016 16:22
Tu veux te marier avec une femme donc t'engager à vie avec une femme juste pour le pardon ? Zen

et sinon la fille en question tu comptes la tirer par les cheveux jusque devant monsieur le maire ?

elle veut pas elle veut pas ..... c'est assez comme pardon...dis toi que tu as essayé et que ton intention était bonne.... mais de là à la pousser au mariage serieux toi tu n'as pas peur....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
22 février 2016 16:27
zaza2013 parle de cette façon de pardonner .... et elle a raison c est n importe nawak
Citation
Au-Delà a écrit:
Tu dis : "C'est quoi ce truc de se faire pardonner"

Tu te rend compte de tes graves propos ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 février 2016 16:31
Oui, j'ai bien compris merci.

Mais il veux des explications, des conseils sur le pardon de Dieu, pas de jugement sur ses actes ou de leçon de moral sans réel conseil.

Donc je ne vois pas en quoi ça pourra l'aider d'être froid comme ça.


Citation
lynettescavo88 a écrit:
zaza2013 parle de cette façon de pardonner .... et elle a raison c est n importe nawak
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
22 février 2016 16:31
Salam,
Parfois je sens le trollage , comme des histoires inventées ,alors je regarde la date d'inscription ,compte tout neuf !Je fais confiance en mon intuition ...! winking smiley
Prends "conseils" au près des réponses ci -dessus smiling smiley !
22 février 2016 17:51
18 ans tes gentille moi quànd j'ai lu je me suis dit il a 15-16 pas plus
Citation
barissa tagada a écrit:
il a 18 ans, c'est un petit garçon miskine
O
22 février 2016 21:19
Salam la seule façon de te faire pardonner c'est de faire ton repentir auprès d'Allah ( de manière sincère et décidant de ne plus refaire l'erreur, avec elle ou une autre !) et autre chose; une femme qui fornique sans problème et qui jongle entre les mecs est pour moi pas assez sérieuse pour envisager un mariage. Évite. Amicalement
Z
22 février 2016 21:26
Le mec a couche avant mariage ..

Il a senti le vent tourner et il a des remords !

Le gars dit j ai couche avc elle parce que j allais me marier avc ..

Non mais c quoi ce mic mac ..

Donc qu il Assume ..


Citation
Au-Delà a écrit:
Tu dis : "C'est quoi ce truc de se faire pardonner"

Tu te rend compte de tes graves propos ?
22 février 2016 22:28
Certes, mais il parlai de se faire pardonné par Dieu.

Concernant son acte, ça ne nous regarde pas, on a qu'une seule chose à faire, c'est lui expliquer ce qu'il veux savoir, le reste appartient à son âme..
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Le mec a couche avant mariage ..

Il a senti le vent tourner et il a des remords !

Le gars dit j ai couche avc elle parce que j allais me marier avc ..

Non mais c quoi ce mic mac ..

Donc qu il Assume ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
22 février 2016 22:31
C'est trop mignon ..
Citation
Au-Delà a écrit:
Certes, mais il parlai de se faire pardonné par Dieu.

Concernant son acte, ça ne nous regarde pas, on a qu'une seule chose à faire, c'est lui expliquer ce qu'il veux savoir, le reste appartient à son âme..
22 février 2016 22:36
Salam 'aleykoum Fatima,

En quoi est-ce mignon ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est trop mignon ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
22 février 2016 22:40
C'est trop bien tourné, et puis tu fais respecter le fait de pas mettre en avant les gens qui ont rencontré et eu des pêchés .. Et puis tu parles de l'âme , oh c'est trop mignon. Tu passes les messages avec une douceur vraiment .. Chapeau ! C'est pas des leçons moralisatrices que tu donnes mais vraiment des conseils pour avancer !

Tu éduqueras bien tes enfants quand tu en auras inch'Allah ..
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Fatima,

En quoi est-ce mignon ?
22 février 2016 22:47
Merci, t'es trop mignonne.. yawning smiley

Incha'Allah.


Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est trop bien tourné, et puis tu fais respecter le fait de pas mettre en avant les gens qui ont rencontré et eu des pêchés .. Et puis tu parles de l'âme , oh c'est trop mignon. Tu passes les messages avec une douceur vraiment .. Chapeau ! C'est pas des leçons moralisatrices que tu donnes mais vraiment des conseils pour avancer !

Tu éduqueras bien tes enfants quand tu en auras inch'Allah ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
U
23 février 2016 09:50
Jette moi cette merde khey,tout d'suite !
Facebook