Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'acné et ses traces...
x
18 février 2015 13:39
salut à tous smiling smiley , comme beaucoup de monde je souffre d'acné et de ses traces crying( , j'ai 25 ans et pourtant ils s'acharnent toujours sur moi angry smiley , j'ai consulté un docteur hier , il m'a prescrit cutacnyl chaque soir avant de dormir , j'ai un peau gras j'utilise pas de gel nettoyant ni de crem hydratant , est ce que c'est indispensable ? e pour le crem hydratant ça sert a quoi alors que ma peau est deja gras ? sinon vous me conseillez de quoi comme produit ?
je ss perdu sleeping , aidezzzzzz moi
x
18 février 2015 13:41
Citation
xmounir a écrit:
salut à tous smiling smiley , comme beaucoup de monde je souffre d'acné et de ses traces crying( , j'ai 25 ans et pourtant ils s'acharnent toujours sur moi angry smiley , j'ai consulté un docteur hier , il m'a prescrit cutacnyl chaque soir avant de dormir , j'ai un peau gras j'utilise pas de gel nettoyant ni de crem hydratant , est ce que c'est indispensable ? e pour le crem hydratant ça sert a quoi alors que ma peau est deja gras ? sinon vous me conseillez de quoi comme produit ?
je ss perdu sleeping , aidezzzzzz moi
l
21 février 2015 00:46
Bonsoir
j'avais bcp de bouton et j'utilisais bcp de produits avec longamycine 200 1 fois par jour bon ben bref un tas de produits une vraie routine quoi , resultat apres arret de longamycine mon visage devient pire avec de gros bouton alors j'ai tout arrêté quoi j'ai acheté l'huile d'arbre de thé la seule que j'utilise sur les boutons apres un mois j'ai vu des résultats j'ai arrêté aussi d'utiliser le gel nettoyant chaque jour et je l'utilise une fois par semaine maintenant j'ai juste 2 ou trois petit boutons et bcpppppp de taches lol , je ne sais pas si c'est un hasard ou l'effet de l huile d'arbre de thé ou l’arrêt de tout c médicament de toute façon l huile d'arbre de thé et tres connu pour son efficacité contre l'acné ça ne fait rien d'essayer
x
22 février 2015 13:10
merci lilas pour ta réponse ,huile d'arbre de thé ça se vent au pharmacie ?
c
22 février 2015 17:09
Salem,

Je pense que tu devrais utiliser un nettoyant visage neutre pour pas te dessécher la peau et.contre comme dit plus haut ttu peux utiliser du tea tree et un sérum qui fonctionne bien contre les cicatrices d'acné c'est un produit asiatique OST 20 mais faudra t hydrater lla peau... La base lavante et le tea tree je les prends sur le site aroma zone...
23 février 2015 00:34
Salam,

si tu n'as plus d'acné mais seulement les traces, pourquoi ne pas essayer le peeling, à un niveau adéquat à ton problème de peau. Demande à une dermato ;-)
l
24 février 2015 00:22
oui xmounir il se vend en pharmacie et parapharmacie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook