Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acné depression besoin d'aide
K
7 février 2017 21:56
Salem,
J'ai 17 ans je vis chez mes parents j'ai l'impression d'etre pourri gatée j'en ai marre de voir les gens aux visages parfaits j'ai de l'acné des cicatrice et des pores dilatés sur mon front j'utilise en application local : tt les matins keracnyl pp et le soir 1/2 epiduo en alternance avec keracnyl pp et je me lave matin et soir avec un nettoyant keracnyl, j'en ai marre mon acné n'est pas sévère elle est de legere a moderee mais c complexant aussi parce que j'ai des pores dilaté et des cicatrices d'acné j'en ai marre je suis au bord de la depression je suis deja dans la deprime j'ai la haine des gens qui se moquent de moi je sais que Allah les punira et je me suis quand meme pas mal eloigner de la religion sa me derange... Je cache mes boutons avec bioderma sebium global cover c'est une creme teintée qui favorise l'elimination des boutons en les couvrants.
Je fais 1f par semaine 2 masque : miel et sucre, argile verte.
Desoler des fautes mais j'avais fait un roman et sa c'est effacer, j'ai oublier de preciser ! Je fais de l'acné sur le front, un peu sur les tempes, un debut sur le bas des joues et sur le haut du nez.S'il vous plait prier Allah pour moi pour que je re-rentre dans la religion, que mes boutons, cicatrices d'acné et pore dilatés partent vite... crying( Les temoignages, les remedes qui pourraient m'aider contre les boutons les cicatrices et les pores dilatés m'aideront beaucoup ! Merci d'avance
H
7 février 2017 22:06
Ces rien les boutons a 17an ces la période
7 février 2017 22:13
oooh t'as 17 ans c est pas la fin du monde qq boutons!!! voit un dermato et vite le fond de teint!! pour le miel il me semble que c est bon pour les cicatrices mais que ca bouche les pores donc ca m etonnerait pas que ce soit pas bon pour les boutons!! (a verifier)

je corrrige: google dit que c est bon contre les boutons grace a son action antiseptique... hum..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 22:15 par étoile.filante.
m
7 février 2017 23:14
Bonjour
Je vous conseilles d'aller consulter un dermatologue,mon fils l'a fait ,avec un traitement de 6 mois et une surveillance médicale très pointues,aujourd'hui il n'a plus rien,je comprends que ça puisse faire souffrir.
s
8 février 2017 01:42
Salam

Alors déjà tu es jeune sa ce trouve dans 6 mois sa auras disparu donc ne te met pas la pression pour rien

T jeune ta peau va se modifier encore donc ne te stress pas et si sa perdure va voir un dermato
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook