Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acidité estomac
11 novembre 2020 12:03
Aleykoum Salam

Wa Fik Baraka'Allah


Oui la datte est rempli de bienfaits c'est vrai ^^

Merci de me faire part également des site que tu as cité j'irai faire un tour dessus tiens tu as aussi le site "lescreateurbio"
Tu retrouves également la même huile de nigelle au même prix que je t'ai montré
Elle est l'une des meilleures au monde vis à vis du climat aussi en Ethiopie, elle est pure à 99% et pressée à froid, elle est bien dense et un goût fort mais pas désagréable et avec le miel c'est juste excellent ma soeur, si tu as l'occasion de la goûter Insha'Allah, je pense que tu ne sera pas déçu winking smiley
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Excellent! Je n'y avais pas pensé. Insha'Allah j'essayerai d'y ajouter une datte. C'est rempli de bienfait thumbs up

Barak'Allah o fik pour le site, je ne le connaissais pas. Insha'Allah, j'achèterai dessus lors de ma prochaine commande. J'aime bien varier, ça permet de comparer les huiles

Moi je la prends sur le site "biomielandco" ou "nigellepure". Sinon dans une mektaba quand je monde sur Paris ?
11 novembre 2020 12:06
Salam,

Evite les medocs (gaviscon, ect)connus et prend une formule que tu peux boire à base d'Aloe Vera (10 euros la boite de 30 sticks)
Tu verras au bout d'une semaine ...nickelthumbs up
^
11 novembre 2020 12:18
Insha'Allah ?

Oui je prends que celle d'Ethiopie mais parmis toutes celles que j'ai acheté elles n'ont pas toutes la même intensité au niveau du goût. Il y en a qui pique plus la gorge que d'autre.
Par exemple, celle de biomielandco je la trouve légèrement moins forte que celle de nigellepure.

Insha'Allah je te donnerai mn avis sur la tienne haha
Merci encore Shisui winking smiley,
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Wa Fik Baraka'Allah


Oui la datte est rempli de bienfaits c'est vrai ^^

Merci de me faire part également des site que tu as cité j'irai faire un tour dessus tiens tu as aussi le site "lescreateurbio"
Tu retrouves également la même huile de nigelle au même prix que je t'ai montré
Elle est l'une des meilleures au monde vis à vis du climat aussi en Ethiopie, elle est pure à 99% et pressée à froid, elle est bien dense et un goût fort mais pas désagréable et avec le miel c'est juste excellent ma soeur, si tu as l'occasion de la goûter Insha'Allah, je pense que tu ne sera pas déçu winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 novembre 2020 12:21
Mais de rien ma soeur je t'en prie ^^

C'est bien que tu en essaies plusieurs, tester laquelle te serais plus efficace qui te conviendrai le mieux

Tu me rediras ça Insha'Allah ?
Citation
Perle. a écrit:
Insha'Allah ?

Oui je prends que celle d'Ethiopie mais parmis toutes celles que j'ai acheté elles n'ont pas toutes la même intensité au niveau du goût. Il y en a qui pique plus la gorge que d'autre.
Par exemple, celle de biomielandco je la trouve légèrement moins forte que celle de nigellepure.

Insha'Allah je te donnerai mn avis sur la tienne haha
Merci encore Shisui winking smiley,
;
11 novembre 2020 12:48
Salem, le bicarbonate une cuillère à café dans un verre d'eau
;
11 novembre 2020 12:50
Salem, je prends la même huile que toi je l'avais acheté sur Amazon.
Le miel tu le mélanges avec l'huile de nigelle?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Aaaaaah bsahtek j'avais ça en tête en plus

Avant de prendre mes traitements
L'huile de nigelle j'en prend également chaque matin à jeun avec du miel et une datte juste après

Celle-ci ma soeur [www.biorient.fr] elle est excellente je kiff ?
A
11 novembre 2020 12:50
C'est pénible cette acidité dans l'estomac moi j'avoue que ça m'empêche de manger comme je veux.
11 novembre 2020 13:00
Aleykoum Salam

Oui je le mélange avec l'huile de nigelle
Je met 2 cuillère à café d'huile et je rajoute également du miel avec dans un verre, je remue bien et ensuite je déguste ?
Tu en penses quoi de cette huile d'ailleurs ? ^^
Citation
Aqsa a écrit:
Salem, je prends la même huile que toi je l'avais acheté sur Amazon.
Le miel tu le mélanges avec l'huile de nigelle?
;
11 novembre 2020 13:04
Deux cuillères à café d'huile ce n'est pas trop? J'en mets juste une petite cuillère à café. Je prends aussi du vinaigre de cidre bio les matins.
Je l'aime bien cette huile hamdoulillah smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Oui je le mélange avec l'huile de nigelle
Je met 2 cuillère à café d'huile et je rajoute également du miel avec dans un verre, je remue bien et ensuite je déguste ?
Tu en penses quoi de cette huile d'ailleurs ? ^^
11 novembre 2020 13:12
Salam

J'ai lu de la part d'un ostéo que les infusions de mélisse ou de gentiane étaient recommandées pour ça.

Il y a aussi les infusions de graines de fenouil+ gingembre qui auraient de très bons effets.

Il faudrait aussi dormir sur le côté gauche quand on a un problème d'acidité et éviter les anti inflammatoires ainsi que les repas trop riches le soir.

Ceux qui prennent les IPP, évitez, car ça augmenterait grandement le risque de développer un cancer de l'estomac, l'alzheimer, la démence et de provoquer l'insuffisance rénale.
11 novembre 2020 13:23
Al Hamdoulillah ?

Non ça n'est pas trop c'est assez suffisant je trouve pour ma part ^^

Du vinaigre de cidre bio ?

Ah d'accord ça t'apporte quoi d'en prendre je m'y connais pas sur ça je t'avoue, le vinaigre de cidre bio qu'elles en sont les vertus ?

Citation
Aqsa a écrit:
Deux cuillères à café d'huile ce n'est pas trop? J'en mets juste une petite cuillère à café. Je prends aussi du vinaigre de cidre bio les matins.
Je l'aime bien cette huile hamdoulillah smiling smiley
N
11 novembre 2020 13:35
Eviter l acidite en general ,les tomates, le cafe noir, le piment...
;
11 novembre 2020 14:42
J'avais lu auparavant que notre Prophète SAWS conseillait la consommation du vinaigre de cidre. J'ai recherché ces bienfaits y'en a beaucoup. Pour une meilleure digestion et la glycémie notamment.

Voici un article avec des hadiths si ça peut t'intéresser smiling smiley

[www.convertistoislam.fr]



Citation
Shisui25 a écrit:
Al Hamdoulillah ?

Non ça n'est pas trop c'est assez suffisant je trouve pour ma part ^^

Du vinaigre de cidre bio ?

Ah d'accord ça t'apporte quoi d'en prendre je m'y connais pas sur ça je t'avoue, le vinaigre de cidre bio qu'elles en sont les vertus ?
11 novembre 2020 15:28
Et ben dis donc je le savais même pas, là tu m'apprend quelques chose c'est bon à savoir ?

Baraka'Allahoufik pour ce partage ?
Citation
Aqsa a écrit:
J'avais lu auparavant que notre Prophète SAWS conseillait la consommation du vinaigre de cidre. J'ai recherché ces bienfaits y'en a beaucoup. Pour une meilleure digestion et la glycémie notamment.

Voici un article avec des hadiths si ça peut t'intéresser smiling smiley

[www.convertistoislam.fr]
11 novembre 2020 17:52
Salam,

Eviter autant que faire se peut les aliments qui génèrent les remontées acides: sucre concentré (confitures par ex.), beurre fondu (celui des feuilletages par ex.) etc...

Ce qui calme instantanément chez beaucoup: un verre de lait froid, lait battu, un ou deux citrons pressés dilués dans un verre d'eau. C'est très efficace thumbs up


Citation
Maroki887 a écrit:
Slm a tous ?? jvoulais savoir si vous avez des astuces personnelles contre l'acidité d'estomac? Les reflux c'est horrible a part bien sur gaviscon, rennie et omeprazole et les ipp. Jvoulais des astuce naturelle ci possible? Merci ?
11 novembre 2020 18:00
Essaie un jeûne thérapeutique.

J'ai évité de prendre un traitement à vie (oméprazole) en jeûnant 5 jours d'affilé (je ne buvais qu'un peu d'eau), puis en poursuivant sur une reprise très progressive de l'alimentation sur les semaines qui ont suivi.
Ça faisait des mois que je souffrais de terribles remontées acides et je ne voulais absolument pas d'un cacheton tous les jours. Hors de question.

El hamdoulillah le fait de reposer l'estomac pendant plusieurs jours a rétabli un équilibre de manière durable. Les remontées chroniques ont depuis disparu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 18:01 par Magneto*.
A
11 novembre 2020 18:11
Lait végétal froid ça me soulage a chaque fois c'est magique chez moi
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Eviter autant que faire se peut les aliments qui génèrent les remontées acides: sucre concentré (confitures par ex.), beurre fondu (celui des feuilletages par ex.) etc...

Ce qui calme instantanément chez beaucoup: un verre de lait froid, lait battu, un ou deux citrons pressés dilués dans un verre d'eau. C'est très efficace thumbs up
A
11 novembre 2020 18:13
Lait battu c'est a dire ?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Eviter autant que faire se peut les aliments qui génèrent les remontées acides: sucre concentré (confitures par ex.), beurre fondu (celui des feuilletages par ex.) etc...

Ce qui calme instantanément chez beaucoup: un verre de lait froid, lait battu, un ou deux citrons pressés dilués dans un verre d'eau. C'est très efficace thumbs up
A
11 novembre 2020 18:15
Comment tu as jeune exactement ???
Citation
Magneto* a écrit:
Essaie un jeûne thérapeutique.

J'ai évité de prendre un traitement à vie (oméprazole) en jeûnant 5 jours d'affilé (je ne buvais qu'un peu d'eau), puis en poursuivant sur une reprise très progressive de l'alimentation sur les semaines qui ont suivi.
Ça faisait des mois que je souffrais de terribles remontées acides et je ne voulais absolument pas d'un cacheton tous les jours. Hors de question.

El hamdoulillah le fait de reposer l'estomac pendant plusieurs jours a rétabli un équilibre de manière durable. Les remontées chroniques ont depuis disparu.
;
11 novembre 2020 18:53
C'est vrai que le jeûne c'est très efficace thumbs up

Tu as fait le jeûne hydrique du coup?
Tu as eu les premiers jours les effets de détoxification?
Citation
Magneto* a écrit:
Essaie un jeûne thérapeutique.

J'ai évité de prendre un traitement à vie (oméprazole) en jeûnant 5 jours d'affilé (je ne buvais qu'un peu d'eau), puis en poursuivant sur une reprise très progressive de l'alimentation sur les semaines qui ont suivi.
Ça faisait des mois que je souffrais de terribles remontées acides et je ne voulais absolument pas d'un cacheton tous les jours. Hors de question.

El hamdoulillah le fait de reposer l'estomac pendant plusieurs jours a rétabli un équilibre de manière durable. Les remontées chroniques ont depuis disparu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook