Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achetez-vous en ligne pour vos enfants ?
i
28 juin 2007 14:25
SALAM,

si oui, sur quels sites? Satisfaits (tarifs, taille..) ? habits ou autres objets ?
merci
p
28 juin 2007 14:42
Alikoum salam
oui j'achète pour les ptits, ils ont 3 ans, l'autre 1an et demi, chez la redoute, les prix sont corrects parce que je choisis en fonction de mon budget, et puis la taille a toujours été la bonne, non franchement bien
i
28 juin 2007 14:48
Citation
pourlavie a écrit:
Alikoum salam
oui j'achète pour les ptits, ils ont 3 ans, l'autre 1an et demi, chez la redoute, les prix sont corrects parce que je choisis en fonction de mon budget, et puis la taille a toujours été la bonne, non franchement bien

tu paies des frais de port ? c pas trop cher pour toi ? si on achète en petite quantité ça vaut le coup ? (genre acheter qqc à 10 € et frais de port à 4€...)

facile de retourner un produit si ça va pas...

MERCI
I
28 juin 2007 14:49
tu as le site verbaudet aussi smiling smiley
m
28 juin 2007 16:41
Citation
invitée a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Alikoum salam
oui j'achète pour les ptits, ils ont 3 ans, l'autre 1an et demi, chez la redoute, les prix sont corrects parce que je choisis en fonction de mon budget, et puis la taille a toujours été la bonne, non franchement bien

tu paies des frais de port ? c pas trop cher pour toi ? si on achète en petite quantité ça vaut le coup ? (genre acheter qqc à 10 € et frais de port à 4€...)

facile de retourner un produit si ça va pas...

MERCI
pour les frais de port et tout ce qui est réductions tu peux avoir des promo sur club promos
s
28 juin 2007 16:53
moi j'achète tout le temps sur le site kiabi, franchementthumbs up

d'ailleurs hier g fais des amplette pour le ptit sur kiabi, ils ont vraiment cartonné les soldes, mais preske tout est épuiséeye rolling smiley

sinon, de temps en temps j'achète sur verbaudet, mais je trouve l'ergonomie et l'organisation du site pas terrible
p
28 juin 2007 23:52
Citation
invitée a écrit:
SALAM,

si oui, sur quels sites? Satisfaits (tarifs, taille..) ? habits ou autres objets ?
merci

verdebaudet je trouve qu'il on des super habit

ya aussi tape a l'oeil vu qu'il ont pas ts les produist et toute les taille en magasin et okaydi qui est bien !
:D
p
29 juin 2007 12:09
Citation
santita a écrit:
moi j'achète tout le temps sur le site kiabi, franchementthumbs up

d'ailleurs hier g fais des amplette pour le ptit sur kiabi, ils ont vraiment cartonné les soldes, mais preske tout est épuiséeye rolling smiley

sinon, de temps en temps j'achète sur verbaudet, mais je trouve l'ergonomie et l'organisation du site pas terrible

Salam, en effet, tout ce que j'ai voulu acheter hier était épuisé !! alors j'ai été faire un tour sur la redoute, mais comme dab au moment de valider ça a buggé !! Et c'est pas au bout de 30 minutes de reperage que j'allais me relancer !
s
29 juin 2007 12:21
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
santita a écrit:
moi j'achète tout le temps sur le site kiabi, franchementthumbs up

d'ailleurs hier g fais des amplette pour le ptit sur kiabi, ils ont vraiment cartonné les soldes, mais preske tout est épuiséeye rolling smiley

sinon, de temps en temps j'achète sur verbaudet, mais je trouve l'ergonomie et l'organisation du site pas terrible

Salam, en effet, tout ce que j'ai voulu acheter hier était épuisé !! alors j'ai été faire un tour sur la redoute, mais comme dab au moment de valider ça a buggé !! Et c'est pas au bout de 30 minutes de reperage que j'allais me relancer !

c'est l'euphorie des soldesgrinning smiley
N
30 juin 2007 11:07
la redoute moi jai acheter, je trouve bien quand ya des réductions, et la qualité est bien
p
30 juin 2007 15:45
tape a l'oeil aussi ya sur le site de sproduit qui existe pas en toute les taille au magasin
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook