Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter des parfums sur Ebay
s
22 octobre 2007 14:17
salam alikoum les filles

avez vous déja acheté des parfums sur ebay?? grinning smiley si oui comment ca se passe pour la livraison, c'est la premiére fois que je veux commander, j'ai vu qe c'est moins cher qu'aux parfumeries, est ce de l'arnaqueOh
??


merci bcp pr vos reponses
n
22 octobre 2007 14:22
Salam

Moi je te conseille d'acheter en Allemagne et surtout de checker dabord les evaluation. Une ou 2 evals negatifs qui dit que c'est un faut je zappe.

Si la personne a au moin 1000 evals positif et tinkiet tu vas en trouver bcq en Allemagne alors vasy pour la livraison c'est à peu près 8 euros et t'as ça dan s14 jours max.

Bonnes encheres
23 octobre 2007 19:01
J'achète souvent mes parfums chez ebay. Je vérifie que le produit est bien sous blister (c'est a dire neuf) et je vérifie l'évaluation des autres acheteurs pour voir si le vendeur est vraiment fiable.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de soucis el hamdoulilah
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
23 octobre 2007 23:37
Citation
karmaboss a écrit:
J'achète souvent mes parfums chez ebay. Je vérifie que le produit est bien sous blister (c'est a dire neuf) et je vérifie l'évaluation des autres acheteurs pour voir si le vendeur est vraiment fiable.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de soucis el hamdoulilah

les contrefaçons sont sous blister aussi..
F
23 octobre 2007 23:44
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
J'achète souvent mes parfums chez ebay. Je vérifie que le produit est bien sous blister (c'est a dire neuf) et je vérifie l'évaluation des autres acheteurs pour voir si le vendeur est vraiment fiable.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de soucis el hamdoulilah

les contrefaçons sont sous blister aussi..

oui je me disais la même chose,et les emballage sont de + en+ ressemblant
f
24 octobre 2007 00:12
en tout cas plus jamais je racheterai des parfum sur ebay je me suis fait avoir en achetant allure sport de channel environs 45euros le mec avait bcp d'evaluation positif donc j'ai fait confiance j'envoi le cheque 1pt semaine apres je recois le parfum c'était un faut la bouteille etait ss blister je les emmener a la parfumerie on m'a confirmé que c'est de la contrefaçon (il parait meme qu'il le melange avec des urines a verifier) donc moi degouter je rappelle le mec pour qu'il m'envoie mon cheque il a refusé et comme par hazard il ne furiure plus sur ebay c'est un type de maubeuge ds le nord finalement j'en ai racheter un autre d'environ 60euros je crois a la parfumerie l'autre je les mit a la poubelle par je te conseille d'acheter des bouteille deja entame celle là sont des vrais les gens les revendent car il aime ps l'odeur ou autres voilà faitte attention quand meme
s
24 octobre 2007 09:14
salam les filles et merci bcp pr vos réponses

finalement j'ai rien commandé grinning smiley j'ai pas aimé leur truc des enchére, en tt cas j'ai rien compris, c'est trop compliqué pr moiOh

et comme vous, j'avais peur qu'on m'arnaque, voila smiling smiley

merci encore
24 octobre 2007 09:16
salma28_marie

je te conseille d'aller sur les site de grandes parfumerie, tu peux y touver des bons de reductions ce n'est pas permanent mais 5 ou 6 euros sur un parfum c'est mieux que rien winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
24 octobre 2007 09:20
tu as bien fait salma28_marie de renoncer
moi j'ai déja essayer l'achat sur ebay et je me suis fait arnaquer, j'ai envoyé l'argent et j'ai jamais reçu le pdt quand j'ai appelé le mec il m'a dit qu'il a envoyé et que c pas de sa faute alors que c pas vraiangry smiley
24 octobre 2007 09:22
dans ces cas là hiva94 je pense que le paiement en contre-remboursement est mieux non même s'il genere quelques euros en plus ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook