Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter de nouvelles chaussures !
T
18 septembre 2012 14:51
Il t'arrive jusque où ?
M
18 septembre 2012 16:29
Ils m'arrivent au niveau de la poitrine je viens de les couper
Et toi ?
T
18 septembre 2012 18:16
Dans 5cm aux reins ! Donc milieu du dos pour l'instant ! Et devant 5/6 cm en dessous de la poitrine !

Je les veux jusqu'au fesses ! Avec ça je veux plein de chaussures, et de nouveaux habits. C'est pas toi qui avait fait un post : renouveler sa garde robe ou un truc comme ça ?
M
18 septembre 2012 21:59
Moi je les veux au moins à la même longueur que toi
mais comme j'ai les cheveux trop fins ils s'abiment vite et je dois toujours les couper sad smiley
faut dire que je les lisse tout le temps, jvais arrêter

Ah non ce n'était pas moi, faut s'acheter des lunettes ma cocotte grinning smiley
Par contre j'ai aussi réellement besoin de tout racheter, c'est trop urgent la, j'arrête pas de mettre la même chose!
k
18 septembre 2012 22:51
Citation
TaslimB a écrit:
Dans les liens, il y a des chaussures que j'oserai pas porter :
Talons :

Lien 1
lien 2
lien 3
lien 5

Plat :
Celles à j'en ai en blanc mais elles tiennent pas : lien 6
lien 7
lien 8 : j'aimerai juste les lacet derrières et que en haut
lien 9, mais j'aime pas trop le talon carré, faudrait que j'essaie !
lien 10

C'est un peu long pour tout voir donc même si vous voyez une ou deux paires et que vous me donnez votre avis c'est cool grinning smiley

Salem!!

J aime les liens 1 et 8
T
18 septembre 2012 23:46
Merci Kardashian de ton avis ! J'aime bien les bottes de pluie, je pense m'en acheter !
Tu portes quoi comme genre de chaussures ?

Moi aussi Mona-mour mes cheveux sont fins sauf que je les lisses plus depuis deux ans & ils sont bien mieux !
Je suis débile, je lissais des cheveux lisses moody smiley
Je passe au naturel aussi ( ça par contre je suis sûre que c'est toi dans le post poudres indiennes grinning smiley )
Ca aide énormément !
m
18 septembre 2012 23:51
Citation
TaslimB a écrit:
Dans les liens, il y a des chaussures que j'oserai pas porter :
Talons :

Lien 1
lien 2
lien 3
lien 5

Plat :
Celles à j'en ai en blanc mais elles tiennent pas : lien 6
lien 7
lien 8 : j'aimerai juste les lacet derrières et que en haut
lien 9, mais j'aime pas trop le talon carré, faudrait que j'essaie !
lien 10

C'est un peu long pour tout voir donc même si vous voyez une ou deux paires et que vous me donnez votre avis c'est cool grinning smiley


tu vois t'es pas si difficile que ça finalement parce que perso je n'aime rien du tout de ce que tu as posté, surtout les premières, franchement a bannir des magasins

de tout les liens qui ont été posté, seules les bottes de zouzou restent potables
T
19 septembre 2012 00:01
Mais je porterais jamais ça en faite ! Je mettrais jamais les talons, ça me ressemble pas même si je trouve ça beau sur les autres. Sur moi, je n'aime pas du tout !
Je suis plus basket et bottes mais j'en trouve jamais

Tu mets quoi comme style de chaussures ?
M
19 septembre 2012 00:17
Citation
TaslimB a écrit:
Moi aussi Mona-mour mes cheveux sont fins sauf que je les lisses plus depuis deux ans & ils sont bien mieux !
Je suis débile, je lissais des cheveux lisses moody smiley
Je passe au naturel aussi ( ça par contre je suis sûre que c'est toi dans le post poudres indiennes grinning smiley )
Ca aide énormément !

Tu te rattrapes hi hi
Oui c'est bien moi , j'ai les cheveux lisses à la racine et ondulés en descendant
ça fait un peu banal je trouve sad smiley
T
19 septembre 2012 00:27
Moi ils sont raides de chez raides, banal aussi lol
J'aimerai qu'ils ondulent un peu justement, on échange .. ?
J'aurai aimé avoir de très longs cheveux très bouclés, mais ça doit être dur à entretenir !
m
19 septembre 2012 00:30
Citation
TaslimB a écrit:
Mais je porterais jamais ça en faite ! Je mettrais jamais les talons, ça me ressemble pas même si je trouve ça beau sur les autres. Sur moi, je n'aime pas du tout !
Je suis plus basket et bottes mais j'en trouve jamais

Tu mets quoi comme style de chaussures ?

moi je suis très escarpins (pas celles du marché avec le bout pointu qui mesure 30 cm), mais très simple, sans plateforme de 70 cm, (on dirait des chaussures de travesti sérieux)

je ne porte jamais de ballerines, j'en ai horreur, ni de basket (meme si j'en ai qq paires, mais c'est juste en cas un jour j'ai besoin de basket)

j'aime bien les espadrilles en été, et certaines sandales

et les bottes et bottines j'en porte aussi mais il faut qu'elles soient très simples, pas de froufrou, pas de plateformes, pas de truc qui brillent a 100 km, pas de logo (genre guess gucci burberry quelle horreur)

bref, j'ai énormément de paires de chaussures (surtout noires) mais j'aime la simplicité et la qualité

mais bon après c'est pas une question de prix non plus, j'ai des chaussures de certaines grandes marques que je ne porte pas parce qu'elles me font mal, mais jamais j'irais prendre mes chaussures chez new look ou chez le chinois, les pieds c'est important quand meme, donc faut en prendre soin et prendre des chaussures de qualité où tes pieds seront aux anges lol


smiling smiley
T
19 septembre 2012 00:37
Tu parles comme ma maman smiling smiley ! Mdrr elle me dit pareil pour les pieds & la qualité des chaussures !
Les seules bottes que j'aime sont du marché donc elle me dure une saison ! C'est des noires toutes simple avec de la fourrure à l'intérieur & quand il fait très froid c'est très pratique.

Où trouves tu tes chaussures simples ? J'en cherche partout mais je trouve pas ce qui me convient. Tu aimes quelle marque que je regarde un peu ?

Merci de ton avis !
M
19 septembre 2012 00:40
lol mirabelle des chaussures de travestis
c'est vrai que ça plait pas a tout le monde, moi j'adore grinning smiley

je kiffe les baskets si je pouvais je m'achèterais toutes les montantes de nike (je porte jamais de basses)
avant je détestais les jordan et maintenant j'y prends goût alors que la plupart des filles qui les portent ont un style plus que douteux
T
19 septembre 2012 00:47
C'est vrai que il y beaucoup de chaussures que je n'aime pas car un certain style de filles les portent.
Par exemple les bottes fourrées à l'intérieure, j'aime trop car simple & pratique, mais je vois souvent des filles fashion ( style guess, grosse coiffure maquillage vulgaire doudoune sans manche mdr c'est horrible ça bref ) & ça m'en dégoute un peu :/ C'est tout bête !
M
19 septembre 2012 01:15
aaaah les doudounes sans manches ! lol c'est juste DEGUEULASSE

sinon j'avais pas vu ton message plus haut
J'échangerais volontier contre des cheveux tout raides
quoi que ça ne me va pas je trouve lol
T
19 septembre 2012 01:19
Mdrr, un peu brillante ! J'appelle ça une doudoune poitrine car les filles y mettent toujours les mains dans les poches au niveau de la poitrine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook