Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oú acheter les ingrédients pour la pâtisserie orientale
s
5 mai 2012 17:48
salem alaikom les sistas

Est ce que vous savez ou je peux acheter en gros et pas trop cher les ingrédients pour faire les pâtisseries orientales (amande pistache sucre huile oeuf et compagnie)

merci se serait cool de votre part
d
5 mai 2012 21:36
Salam,

moi je regarde les promotions et achete petit à petit, surtout avant ramadan, parce qu'après ça augmente. Bon courage inch'allah
s
5 mai 2012 21:59
salem dania17

barakalaoufik rhorty mais c’était pour mon mariage mais merci d'avoir pris la peine d’écrirethumbs up
G
5 mai 2012 22:37
walayloumsalam

lidl ont quelques articles
auchan ont un rayon special halal avec tt pr la patisserie orientale.
le mieux cest de trouver une superette turque eux.vraiment ils ont tt.

si tu.cherches.a.faire des gateaux arabes noubli pa mahazer(sirop dorange)

sinon le classique le marche ou les epiceries boucheries musulmanes.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
K
7 mai 2012 10:18
salam

a Auchan, ils vendent dans le rayon épiceries du monde, les amandes entières, ou émondées ou en poudre par 500g, aux environs de 5 euros passés. Pour les pistaches et cacahuetes, je n'ai aucun plan. Pour l'eau de fleur d'oranger, à auchan, marque Samia.
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
s
7 mai 2012 21:34
salem alaikom

mille merci les sistas vous êtes très gentil inchaalla je v jeter un coup d'oeil

c'est coolthumbs up
h
21 mai 2012 00:39
salam,
pour tout ce qui ai amandes cacahuetes, noix de coco.... le plus interessant c'est dans les bazars arabes ou encore dans les marchés c'est plus interressant et en grandes quantité comparé a lidl ou ils vendent en petites quantité et prix cher.
voila je te souhaite bon courage et félicitation pour ton mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook