Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter du dentifrice au charbon noir ?
11 décembre 2017 01:31
Bonsoir savez vous ou je pourrais trouvé du dentifrice au charbon noir ou du charbon noir tout court à la pharmacie j'en n'aurais pour combien? J'ai chercher sur internet j'ai pas trouvé les prix sont différents d'une a l'autre merci.Bye
11 décembre 2017 01:54
Salam,
en poudre environ €14 maxi €15 pour 100g. et en dentifrice les prix commencent à €4 pour un tube de 100g.
Je pense que online c'est encore moins cher.
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonsoir savez vous ou je pourrais trouvé du dentifrice au charbon noir ou du charbon noir tout court à la pharmacie j'en n'aurais pour combien? J'ai chercher sur internet j'ai pas trouvé les prix sont différents d'une a l'autre merci.Bye
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 décembre 2017 02:04
Merci Marc bonne soiréewinking smiley
y
11 décembre 2017 03:14
salam

detifrice charbon noir 28 e en pharma marque curaprox, white is black pour le nom

c'est survendu par les pharmaciens à mon gout, moi j'ai testé après blanchiment, même si je fume et onsomme pas mal de café

j'ai testé mais c pas blanc blanc

en gros j'ai pas vu de diff avant blanchiement, ni après, en tout cas pas plus qu'un dentifrice normal, srtout que c'est du 1 jourss, en traitement, et ue j'ai même pri du parodoex en ^éme temps et en complément en intermitence

bre c de l'arnaque

fais un blanchiement et arete tout le sucre, café , thé, cigarette si tu fume, sinon ça sert à rien, en plus des 3 brosages par jour
11 décembre 2017 03:24
Salam Je ne fume pas ect..mais pour le sucre j'étais pas au courant dans tous les aliments ont trouve du sucre.. Et pour le blanchiment au dentiste j'hésite avec les bandes ou la machine blanchissante à la maison je sais pas du tout ce qui marche le mieux tu as essayer quoi du coup?
y
11 décembre 2017 04:00
perso on m'as parlé d'un blanchiement "pas cher" avec dentiste à base de goutiière c dans les 300 e

mais en gros tu dors avec

un blanchiement "sur place " dans les 500e mais tous les dentistes ne peuvent pas le faire

et c'est les prix minimums

après t'as les solutions si c'est pas trop grave genre silver crest (perso j'ai jms testé pk je je fais pas confiance sur le net) c'est dans les 40 e je crois et faut mettre qq heures, pendant qq jours

mais si tu veux du sérieux et du travail de pro, oublie les dentifrice et rest et compagnie, fais le chez un BON dentiste faudra juste faire attention après, mais si tu fumes pas ça ira bien inchallah,

mon conseil vraiment écnomise et renseigne toi près de chez toi auprès de qqn qui l'a déjà fait, ça fera mal au portefeuille vu kc pas remboursé du tout ni sécu ni mutuelle

mais au moins tu sais que tu vas pas te niquer les dents


la machine blanchissante? je connais pas

et tkt je taf pas pour des dentistes mdr mais u peux avoir d'autres pb qu un dentiste verra et que les soins que tu penses fr peuvent aggraaver

donc quoi que tu veuille choisir, comme solution, déjà consulte un dentiste, demande lu son avis, selon tes dents il te dira, et si t'e pas sur, consulte en un deuxièeme avant les soins, perso c'est le mieux que je puisse te dire meme si on m'a dit silvercrest ça marche etc come le dentifrice dont gt parlé et les pub silver white mdr, consulte déjà

Citation
Lamefiante a écrit:
Salam Je ne fume pas ect..mais pour le sucre j'étais pas au courant dans tous les aliments ont trouve du sucre.. Et pour le blanchiment au dentiste j'hésite avec les bandes ou la machine blanchissante à la maison je sais pas du tout ce qui marche le mieux tu as essayer quoi du coup?
C
11 décembre 2017 07:14
Salam

Attention à tous ces produits ,cela peut avoir des conséquences dramatiques sur vos dents .
Une utilisation abusive sans conseil de votre dentiste peut détruire l'email et cela est irréversible.
Il faut absolument demander l'avis d un dentiste .
Ne jouez pas aux apprentis sorciers avec votre santé .
11 décembre 2017 14:05
Salam smiling smiley
pourquoi acheter cher ,un truc qu’on peut faire à moindre frais à la maison ?

Je fait mon propre dentifrice au charbon de bois avec mon charbon de bois spécial grillade !

Je réduit un bout de charbon de bois en poudre ,avec un peu d’huile de coco
Et hop au nettoyage de dents écologique ,comme dans la petite maison dans la prairie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 décembre 2017 14:57
Je te signale que les dents saines sont couleur ivoire. Les dents blanches c'est une mode à la c**.
Citation
Lamefiante a écrit:
Salam Je ne fume pas ect..mais pour le sucre j'étais pas au courant dans tous les aliments ont trouve du sucre.. Et pour le blanchiment au dentiste j'hésite avec les bandes ou la machine blanchissante à la maison je sais pas du tout ce qui marche le mieux tu as essayer quoi du coup?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 décembre 2017 15:50
Oui je sais bien je ne cherche à les avoir white sa n'existe pas ou alors cest rare..mais blanc normal elles sont normal mais je veux juste une teinte en plus^^
11 décembre 2017 15:53
Salam ahah oui j'ai déjà pris du charbon dans mon sachet barbecue mais j'ai essayer sans l'écraser entièrement comme une débile ces pour sa que j'ai vue aucun changement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook