Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter un sac Chanel pas cher?
x
19 avril 2011 08:14
L'anniversaire de mon amie est à venir, je veux lui acheter un cadeau à sa grande surprise. Elle aime Chanel bag tellement, mais je n'ai pas beaucoup d'argent, où acheter un sac chanel pas cher? Ou vous avez une suggestion d'autres bonnes?
Merci beaucoup.
b
19 avril 2011 12:11
salam

les sac chanel sont tres cher, a moins que tu achete un faux et meme un faux il faut compté entre 150 et 200 euros
*
19 avril 2011 23:05
Salam

Chanel = pour les riches. Un sac Chanel pas cher : impossible sauf si c'est de la vulgaire imitation thumbs down et j'imagine le résultat ! grinning smiley

Même les sacs Chanel d'occasion sont très chers !!! T''as tapé très haut ! smoking smiley Ce serait trop beau d'avoir le grand luxe à portée de main !!!!!!!! crying(

1 conseil : choisis une marque plus accessible (à moins que tu sois blindée (riche ndlr) Heu)

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/11 00:54 par suprette.
m
20 avril 2011 00:12
des fois sur ebay et sur leboncoin tu peuux en trouver, soit d occas(deja porté) ou d neuf

perso recemment je me suis acheté le roseau de longchamps , a la gaelrie il est a plus de 270e, je lai pris a 50e!!!
b
20 avril 2011 09:11
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
des fois sur ebay et sur leboncoin tu peuux en trouver, soit d occas(deja porté) ou d neuf

perso recemment je me suis acheté le roseau de longchamps , a la gaelrie il est a plus de 270e, je lai pris a 50e!!!

salam

c est une imitation alors?
m
20 avril 2011 12:26
non du tout c un vrai de chez vrai je tassure!! en fait je lai acheté sur leboncoin!!!

d fois ya des filles ou d femmes qui achètent un sac a la longue elle veut changer, donc elle le vend!!! voila

ben franchement celui que jai recupérer et tout neuf!!! à part quelque petite raillure mais rien de mechant!!!


moi aussi ça marrive de vendre mes sacs, ça me permet dacheter un nouveau modèle!!!!
20 avril 2011 13:18
de toute facon le roseau de longchamps tu vois tout de suite si c'est un faux, rien qu'a la fermeture qui doit representé un roseau, et le cuir est assez epais

50 € si c'est vraiment un vrai c'est une affaire mais crois moi je doute surtout sur ces sites
tant qu'on ne me presente pas une facture je ne crois pas
attention c'est pas contre toi ce que je dis

mais par exemple moi je vends des costumes de danse de designers, il y a plein de contrefacons et lorsque je presente un costumer de marque X, on me demande un certificat d'authentification c'est normal je trouve ca enleve le doute

et pour les sacs ca cdevrait etre pareil surtout si la personne l'achete cher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
20 avril 2011 16:18
va o maroc ils sont pas chere smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook