Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou achete t'on les quenelles
l
21 juin 2011 16:06
tout est ds le titre

choukrane
21 juin 2011 16:48
dans n'importe quel magasin qui vend de la nourriture
P
21 juin 2011 17:37
dans les hypermarchés, au rayon frais vers les pâtes fraîches

tu peux les faire frire ou les cuisiner en gratin avec bechamel et compagnie

tu les accompagnes avec une bonne salade fraîche
21 juin 2011 18:53
salam

en sauce tomates aussi avec des olives et hop au four

sinon les quenelles au brochet (elles sont lus grosses) coupé en morceaux et passé a la poele In love, et déposé sur un lit de mache In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
*
21 juin 2011 18:57
je voulais acheter des quenelles tout à l'heure,à carrefour,mais j'ai trouvée juste de toutes petites quenelles "à la lyonaise" et natures,mais franchement,3.50 les 4...
j'irai voir à auchan.
21 juin 2011 19:16
Citation
*princesse* a écrit:
je voulais acheter des quenelles tout à l'heure,à carrefour,mais j'ai trouvée juste de toutes petites quenelles "à la lyonaise" et natures,mais franchement,3.50 les 4...
j'irai voir à auchan.

les petites natures sont a 1,40 pas plus normalement

celle au brochet sont plus chaires et généralement plus epaisse mais la effectictivement 3,50 les 4 natures ca fait cher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2011 19:27
salam les filles smiling smiley le mieu et de les faire soit même winking smiley

[www.cuisine-annie.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
21 juin 2011 20:21
selem

super!!merci aicha...je vais essayer...ça m'a pas l'air trop difficile


@ aicha: tu fais souvent des quenelles maisons toi??
22 juin 2011 00:57
mon ex belle mere en faisait et franchement c'est facile et tu peux aussi la personnaliser dans l'assaisonnement de la chair de poisson ou de viande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
22 juin 2011 12:29
SELEM

@soltanaM: merci pour l'astuce avec la chair de viande.
je vais tester
l
22 juin 2011 14:59
vous avez lair de vous y connaitre tbarkeLLAH

je vais essayer de les preparer maison, parcequ ici en Belgique yen a pas en grande surfacesad smiley

vous avez des recettes délicieuse a faire a base de quenelles que vous auriez déja cuisiné?

merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook