Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat pour bebe en allemagne
j
1 septembre 2012 17:46
bonjour à tous !!!

alors voila je suis actuellement enceinte de mon 1er enfant , j'ai donc besoin de tout acheté et j'ai entendu dire que les prix en allemagne etait vraiment moins chers quand france

donc j'aurais aimé savoir s'il y a parmis vous des personne qui ont deja acheter en allemagne est se que sa vaut le coup de se deplacer, et si vous avez des adresses de magasin interressant !

merci !
m
3 septembre 2012 20:33
salam la miss

mabrouk pour ta grossesse inchallah une grossesse à terme et un enfant en bonne santé c tout ce que jte souhaite ;-
j'ai eu mon premier enfant ya deux mois
pour l'allemagne jy suis allé ce week end, je vais à weil am rhein, la bas pour les couches ya pas mieux
le magasin s'appele DM yen a partout en allemagne
je te conseille les couches baby love, elles sont nikel et a ce prix tu trouveras pas mieux !
je mettais à mon fils depuis sa naissance les huggies, le paquet de 64 fait près de 20 euros
en allemagne le carton de 100 couche baby love fait 12 euros, je lui mets depuis peu, pr linstant c parfait j'ai pas eu de mauvaise surprises lol
à dm, tout vaut le coup tfaçon !
après en babylove, ils font aussi lingette, coussinet d'allaitement, carré en coton, gel lavant
j'ai pas testé mais ma belle soeur si elle nachete que si, elle pourtant qui raffolait de mustela pour son premier enfant

voila la miss c tout ce que je sais
pour lequipement bébé, j'ai repéré ce week end des transat chicco a 40 euros et les pack poussette chicco a 339 euros
j'avais tout acheté en france ou on m'a offert

en esperant t'avoir aidé ;-)
t
3 septembre 2012 21:25
salam
mabrouk ta grossesse alors moi comme mimouche j achète tout en allemagne au dm , sa vaut le coup c est un magasin ou trouveras tout ce qui est produits hygiène et autres les prix sont très intéressants, j ai eu des jumeaux en juin et pareil je n utilise que les couches babylove et hmd aucun soucis .

bon courage.
j
5 septembre 2012 15:53
Coucou les filles !!

Merci pour les infos, sa me rassure parce que j'ai vraiment envie d'y allez mais j'ai peur d'y aller pour rien !

Par contre au niveau de la douane il te laisse acheter se que tu veut ou y'a des conditions ?
s
8 septembre 2012 01:35
Ecoute c moins cher si tu habites à côté sinon si tu comptes le prix de l essence et les péages il n y a pas tant de marge
Ça vaut le coup plus pour de gros achat cuisine équipe voiture exct
Vas sur des sites de vente sur internet tu as de bonnes affaires
j
10 septembre 2012 00:32
merci baucoup pour les reponses , je pense que je vais regarder les sites de ventes sur internet jpense que c'est plus interessant !!!

merci encore
10 septembre 2012 15:21
je me faisait la meme reflexion, si on habite super loin de l'Allemagne ou est l'avantage d'acheter moins cher?!

Sinon connaissez-vous des sites allemand ?
r
12 février 2017 18:52
bonjour
quelqu'un connaîtrait des sites allemand en ligne pour se faire livrer des petits pots et des couches bébé ...
nous on vit au Sénégal et on fait pratiquement tout ramené de france et ce n'est pas donné.

merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook