Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat de plaques lissantes......lesquelles ?
P
2 juillet 2007 13:44
Salam les filles
je voudrais m'acheter des plaques céramiques pour lisser les cheveux
yen a tellement je sais pas lesquelles choisir
merci de me conseiller
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
2 juillet 2007 13:52
mon cousin a des plaques lissante céramique de baby-lisse, il les a payé une 20€ je crois, sont bien!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
G
2 juillet 2007 13:58
moi j'ai remington gold qui chauffe en 30 seconde juska 230 degre, il est thumbs upthumbs up

C'set des plaques en ceramiques et je lai payer 45 pound soit 60 euros!
P
2 juillet 2007 13:58
Citation
choupinette75 a écrit:
mon cousin a des plaques lissante céramique de baby-lisse, il les a payé une 20€ je crois, sont bien!

il les vend ou il s'en sert ton cousin je n'ai pas bien compris
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
2 juillet 2007 13:59
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
moi j'ai remington gold qui chauffe en 30 seconde juska 230 degre, il est thumbs upthumbs up

C'set des plaques en ceramiques et je lai payer 45 pound soit 60 euros!

tu les as acheté où ?
G
2 juillet 2007 14:04
Je les acheter a londres, mais elles y sont en france, je te cherche le site et ou etu pourrais les achetr!

Elles sont top, et je ne regrette pas mon achat!
I
2 juillet 2007 14:04
moi j'utilise le Gama G101, très efficace, d'ailleurs recherche sur ce forum y'a plusieurs sujet là-dessus(sur ce gama)
G
2 juillet 2007 14:08
Effectivement,e je men souciens pour le gama il y a eu un grand debat dessus dans ce forum!!!!!

moi je cherche mes plaques et le lien, eye rolling smiley

Bon courage dans ta recherche!smiling smiley
N
2 juillet 2007 14:09
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
moi j'ai remington gold qui chauffe en 30 seconde juska 230 degre, il est thumbs upthumbs up

C'set des plaques en ceramiques et je lai payer 45 pound soit 60 euros!


Salam,

Il y ai a Auchan le Remington, je l'ai acheté là bas
P
2 juillet 2007 14:10
Merci les filles je vais essayer de retrouver les anciens posts
G
2 juillet 2007 14:14
Je t'ai trouve, un site sympa avec plusieurs choix!!!

Il est bien fait, et la dessus tu trouve differents fer a lisser dont le gama et le remington!

Bon courage!

[www.leguide.com]
P
2 juillet 2007 14:16
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je t'ai trouve, un site sympa avec plusieurs choix!!!

Il est bien fait, et la dessus tu trouve differents fer a lisser dont le gama et le remington!

Bon courage!

[www.leguide.com]

Merci beaucoup thumbs up
n
2 juillet 2007 14:21
J'ai acheté le babyliss pro 230. Il est génial!!!! mes cheveux sont super raides et super soyeux quand je l'utilise et puis toutes mes amies croient que j'ai fait une couleur sachant que celle-ci date d'il y a 3 mois mais avec ce fer, la couleur est ravivée!
Il monte jusqu'à 230° et tu as 10 niveaux de réglages pour la température. Moi qui suis une adepte des plaques, je te le conseille vivement. Le prix : 70 euros.
G
2 juillet 2007 14:25
Le babyliss pro est tres bien aussi, j'avais hesite entre celui la et le remington!

Mais je te conseille de prendre un fer qui monte jusqu'a 230 degres, car au moins ca chauffe vite et tes cheveux seront raides rapidement!
n
2 juillet 2007 14:27
oui moi avant j'avais un babyliss tout simple acheté à 30 euros qui faisait aussi très bien l'affaire alors j'ai préféré rester dans cette marque. Au moins je suis sure que c'est de la qualité, ma soeur a un calor, il est thumbs down, évite cette marque.
c
2 juillet 2007 14:48
mon cousin il l'utilise (bah quoi? il a le droit d'etre garçon et coquette non?!!!), j'ai eu l'occasion aussi de les utiliser sur mes cvx...super efficace, j'ai les cvx bouclés de nature, ca tient super bien.

J'ai acheté un calor aussi, mais pas seulement la plaque, avec les accesoires pour faire de jolies bouclettes(c'est essentiellement pour ca que je l'ai acheté au fait et c'est super bien!), des chx gaufrés...J'ai essayé la plaque ca fait l'affaire mais pas terrible!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
2 juillet 2007 14:50
salam,avant j'en avais acheté plein genre babyliss calor...j'étais pas du tout satisfaite mais grace à yabiladi j'ai découvert le gama Clap franchement nickel y'a rien à dire.
merci aux yabiladiennes qui me l'ont fait découvrir smiling smiley
n
2 juillet 2007 14:50
Citation
choupinette75 a écrit:
mon cousin il l'utilise (bah quoi? il a le droit d'etre garçon et coquette non?!!!), j'ai eu l'occasion aussi de les utiliser sur mes cvx...super efficace, j'ai les cvx bouclés de nature, ca tient super bien.

J'ai acheté un calor aussi, mais pas seulement la plaque, avec les accesoires pour faire de jolies bouclettes(c'est essentiellement pour ca que je l'ai acheté au fait et c'est super bien!), des chx gaufrés...J'ai essayé la plaque ca fait l'affaire mais pas terrible!

oui c'est celui là que ma soeur a! tu as raison pour les boucles il est top mais le lissage bof bof
O
2 juillet 2007 20:05
pareil sur yabiladi on m'a conseillé le gama et on m'a bien conseillé !
P
2 juillet 2007 20:17
Merci pour toutes vos réponses
mais pareil je sais toujours pas quoi choisir pour le gama vous me conseillez quelle reference
et où est ce que je peux en trouver
merci les filles
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook