Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat de maison famille recomposée !
a
7 septembre 2021 13:24
cet homme, si c était un crevard, il n aurait même pas pris une maman célibataire et ne pourvoirait pas aux besoins de son beau-fils

Citation
☀️ a écrit:
Ah donc c'est parce qu'il s'agit d'une famille recomposée ? Mais oui bien sur. Mdrrrrr à d'autres amirene. Je connais le vis des hommes.
a
7 septembre 2021 13:25
c est là que tu te trompes

Citation
☀️ a écrit:
Les filles arrêtez de faire les focus 2 secs. Aucune d'entre vous ne voudrait que son mari achete une baraque juste à son nom.
a
7 septembre 2021 13:41
Si moi
Mon mari a presque fini la construction de sa maison au bled
Qui est a son nom
Et il souhaite acheter un appart appartenant a un vieux qu il connait
Il va le mettre a son seul nom
Sa me pose aucun probleme
Il a des projet j en ai aussi

Qu on est des projet non commun ne nous gene pas car on est une famille recomposé
J ai une fille il a un fils
Rien nous empeche de faire des projet commun
Pas pour l instant
Citation
☀️ a écrit:
Les filles arrêtez de faire les focus 2 secs. Aucune d'entre vous ne voudrait que son mari achete une baraque juste à son nom.
'
7 septembre 2021 13:45
Si vs êtes mariés civilement c pas possible.
Citation
arcacy a écrit:
Si moi
Mon mari a presque fini la construction de sa maison au bled
Qui est a son nom
Et il souhaite acheter un appart appartenant a un vieux qu il connait
Il va le mettre a son seul nom
Sa me pose aucun probleme
Il a des projet j en ai aussi

Qu on est des projet non commun ne nous gene pas car on est une famille recomposé
J ai une fille il a un fils
Rien nous empeche de faire des projet commun
Pas pour l instant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
7 septembre 2021 13:47
Si c est possible
Avec un Contrat de mariage avec separation de bien
Et on a l a fait
Citation
☀️ a écrit:
Si vs êtes mariés civilement c pas possible.
'
7 septembre 2021 13:48
Oui mais là y'a 0 contrat qui a été fait.

Si il y a contrat c'est ok pour moi. C'est que les 2 parties sont d'accord.

Vs avez fait ce contrat surement car chacun possédait déjà des biens.
Citation
arcacy a écrit:
Si c est possible
Avec un Contrat de mariage avec separation de bien
Et on a l a fait
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
7 septembre 2021 13:53
Moi je possede un bien ici en france
Lui en algerie
Le contrat etait pas forcement pour ce bien car je risquer rien vu que je l avez avant de me marier
Mais plutot poir se proteger des dettes
Ne pas etre solidaire

Et comme j ai dit famille recomposé
Il vaut mieux un contrat pour des projet avenir

Citation
☀️ a écrit:
Oui mais là y'a 0 contrat qui a été fait.

Si il y a contrat c'est ok pour moi. C'est que les 2 parties sont d'accord.

Vs avez fait ce contrat surement car chacun possédait déjà des biens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 14:41 par arcacy.
'
7 septembre 2021 13:54
Oui c'est bien ce que je disais.

Tu t'es protégée. Bah elle aussi elle veut se protéger et protéger son gosse.


Citation
arcacy a écrit:
Moi je possede un bien ici en france oui en algerie
Le contrat etait pas forcement pour ce bien car je risquer rien vu que je l avez avant de me marier
Mais plutot poir se proteger des dettes
Ne pas etre solidaire

Et comme j ai dit famille recomposé
Il vaut mieux un contrat pour des projet avenir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
7 septembre 2021 14:09
Nan mais grave laisse tomber ya meme plus de rajal
Citation
☀️ a écrit:
Son post m'a donné la gerbe.
'
7 septembre 2021 14:10
Les 2 se valent. Elle elle essaye de se la jouer fine mais ce qu'elle n'a pas compris c est qu'il était aussi fin qu'elle.. lol.
Elle pensait avoir un coup d'avance alors que le mec est deja 2 coups devant ptdr
Citation
Fleurperle a écrit:
Nan mais grave laisse tomber ya meme plus de rajal
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 septembre 2021 14:12
Exactement. La moindre des choses c est de l'inclure. Mais le gars réfléchit trop loin. Il pense au petit que la dame a eu avant. Si la dame n'avait pas eu le petit ça se serait sûrement passé autrement.
Citation
Didit a écrit:
Meskina elle va habiter sous le même toit qu'un homme qu'elle va servir (puisqu'elle ne travaille pas) pendant que lui se paye sa petite maison a crédit sur son dos. Sachant que c'est sûrement elle qui entretiendra cette demeure.

Normal qu'elle a le seum

Elle a raison de riposter. Et de défendre ses droits et les droits de son enfant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 septembre 2021 14:19
Détrompes toi.

Je connais des femmes qui ne raisonnent pas ainsi et qui n'imposeraient jamais à leur mari de mettre leur nom sur un bien pour lequel elles n'ont pas contribué . Si certains l'ont quand même fait c'est uniquement à leur initiative.

S'approprier quelque chose qui ne nous appartient pas c'est spéciale.

Évidemment cet avis ne vaut que dans un contexte d'équilibre ou le mari remplit son rôle et subvient aux besoins de sa famille.

Pour un homme qui imposerait à sa femme de payer des charges ça ne tient pas évidemment.
a
7 septembre 2021 14:26
sauf qu elle n a rien dont rien donc rien à protéger
elle veut se servir chez l autre sans rien faire
on lui propose un emploi et elle dit non

si elle voulait protéger son enfant, elle assigne le géniteur pour qu il le reconnaisse et verse une pension

Citation
☀️ a écrit:
Oui c'est bien ce que je disais.

Tu t'es protégée. Bah elle aussi elle veut se protéger et protéger son gosse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 14:27 par amirene.
'
7 septembre 2021 14:29
Oui donc s'occuper de la maison porter les enfants s'occuper de monsieur c'est rien. Évidemment.

Si elle ne bosse pas c'est peut-être aussi parce qu'elle a un foyer à gérer. J'en sais rien moi

Lui construit son capital pdt qu'il a une ménagère à la maison qui doit dire Amen à tout' mdr wallah grosse blague.

Soit faut être très conne soit très hnina pour cautionner ce foutage de gueule monumental.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Détrompes toi.

Je connais des femmes qui ne raisonnent pas ainsi et qui n'imposeraient jamais à leur mari de mettre leur nom sur un bien pour lequel elles n'ont pas contribué . Si certains l'ont quand même fait c'est uniquement à leur initiative.

S'approprier quelque chose qui ne nous appartient pas c'est spéciale.

Évidemment cet avis ne vaut que dans un contexte d'équilibre ou le mari remplit son rôle et subvient aux besoins de sa famille.

Pour un homme qui imposerait à sa femme de payer des charges ça ne tient pas évidemment.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
7 septembre 2021 14:44
Ce proteger de quoi
Elle a pas de bien
Par contre le posteur va acheter un bien et il a un beau fils
Donc oui il a raison de mettre a son nom
Citation
☀️ a écrit:
Oui c'est bien ce que je disais.

Tu t'es protégée. Bah elle aussi elle veut se protéger et protéger son gosse.
F
7 septembre 2021 14:46
100% d’accord en plus il a meme pas fais le civil avec elle
Wllh si c’est pr me retrouver avec un mari comme lui je prefere 100 fois rester célibataire chez mes parents

Citation
☀️ a écrit:
Oui donc s'occuper de la maison porter les enfants s'occuper de monsieur c'est rien. Évidemment.

Si elle ne bosse pas c'est peut-être aussi parce qu'elle a un foyer à gérer. J'en sais rien moi

Lui construit son capital pdt qu'il a une ménagère à la maison qui doit dire Amen à tout' mdr wallah grosse blague.

Soit faut être très conne soit très hnina pour cautionner ce foutage de gueule monumental.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 14:47 par Fleurperle.
A
7 septembre 2021 14:48
Je pense que tu mélanges tout ! Bien-sûr je me protège et je penses à mes enfants... Si c'est madame ne veut pas travailler et elle veut rester à la maison je vais lui faire quoi ? Ma responsabilité vers elle et mon Beaufils fils dans ces cas et de les prendre en charge, partir en vacances ect ... Rentrée scolaire...
Je construis mon capitale grâce à Dieu el hamdoullah et à mes études (taper des nuits blanches, des hauts et du bas ...)
Je n'ai pas tout dit, que Madame son ex-mari genre non elle veut pas qu'il voit son père alors que moi quand je rentre à la maison je suis obligé de le sortir les weekends et de jouer avec lui sinon elle tape des scondales... Je le fais avec un bon cœur, je le prend en charge et je le fais tout ce que je peux, sa chambre qui est magnifique que Madame rêvait de lui faire avant quand elle était célibataire ect... Mais après y a des limites c'est pas prsq je me bas pour tout ça que Madame me dit ah bah non tu fais rien à mon fils mais mdr ...
Je patiente pour ma fille el hamdoullah prsq je sais que ça va pas durer longtemps...
Son fils ne sera pas mon héritier, il a son papa et quand il va grandir sûrement il va poser des questions... Mon enfant c'est le mien et mon Beaufils fils c'est celle de ces deux parents...
Je vois pas pourquoi mettre un enfant qui n'est pas le miens sur une maison de 300k et le lendemain quand il grandira il pourra me dire ah beh non moi aussi j'ai ma part ...
Ma femme veut pas accepté un poste dans ma future boîte pour quoi ?! Elle a pas confiance en moi comme je n'ai pas confiance en elle ... Je ne peux pas prendre tout les risques financiers et juridique pour qu'à la fin elle prend la moitié... Et tout cela elle le fait pour son fils je suis sur, elle se dit elle a pas de papa comme moi alors je vais essayer de le mettre avec nous ...
Et quand j'ai parlé d'une entreprise c'est d'une grosse somme aussi plus de 500 milles juste pour le matériel et les locaux rajoute les salariés ect...
Je vois pas pourquoi je la rajoute avec moi alors qu'elle n'a rien fait ! En plus c'est pas.une femme facile ajd ma fille n'est même pas né qu'elle me manipule avec ! Imaginant je l'ajoute avec moi ...
Citation
☀️ a écrit:
Oui donc s'occuper de la maison porter les enfants s'occuper de monsieur c'est rien. Évidemment.

Si elle ne bosse pas c'est peut-être aussi parce qu'elle a un foyer à gérer. J'en sais rien moi

Lui construit son capital pdt qu'il a une ménagère à la maison qui doit dire Amen à tout' mdr wallah grosse blague.

Soit faut être très conne soit très hnina pour cautionner ce foutage de gueule monumental.
'
7 septembre 2021 14:56
C'est bien ce que je disais. Mashallah jss vraiment perspicace.ptdr

Les deux vous vous valez. Bon hlel winking smiley
Citation
Amine7777 a écrit:
Je pense que tu mélanges tout ! Bien-sûr je me protège et je penses à mes enfants... Si c'est madame ne veut pas travailler et elle veut rester à la maison je vais lui faire quoi ? Ma responsabilité vers elle et mon Beaufils fils dans ces cas et de les prendre en charge, partir en vacances ect ... Rentrée scolaire...
Je construis mon capitale grâce à Dieu el hamdoullah et à mes études (taper des nuits blanches, des hauts et du bas ...)
Je n'ai pas tout dit, que Madame son ex-mari genre non elle veut pas qu'il voit son père alors que moi quand je rentre à la maison je suis obligé de le sortir les weekends et de jouer avec lui sinon elle tape des scondales... Je le fais avec un bon cœur, je le prend en charge et je le fais tout ce que je peux, sa chambre qui est magnifique que Madame rêvait de lui faire avant quand elle était célibataire ect... Mais après y a des limites c'est pas prsq je me bas pour tout ça que Madame me dit ah bah non tu fais rien à mon fils mais mdr ...
Je patiente pour ma fille el hamdoullah prsq je sais que ça va pas durer longtemps...
Son fils ne sera pas mon héritier, il a son papa et quand il va grandir sûrement il va poser des questions... Mon enfant c'est le mien et mon Beaufils fils c'est celle de ces deux parents...
Je vois pas pourquoi mettre un enfant qui n'est pas le miens sur une maison de 300k et le lendemain quand il grandira il pourra me dire ah beh non moi aussi j'ai ma part ...
Ma femme veut pas accepté un poste dans ma future boîte pour quoi ?! Elle a pas confiance en moi comme je n'ai pas confiance en elle ... Je ne peux pas prendre tout les risques financiers et juridique pour qu'à la fin elle prend la moitié... Et tout cela elle le fait pour son fils je suis sur, elle se dit elle a pas de papa comme moi alors je vais essayer de le mettre avec nous ...
Et quand j'ai parlé d'une entreprise c'est d'une grosse somme aussi plus de 500 milles juste pour le matériel et les locaux rajoute les salariés ect...
Je vois pas pourquoi je la rajoute avec moi alors qu'elle n'a rien fait ! En plus c'est pas.une femme facile ajd ma fille n'est même pas né qu'elle me manipule avec ! Imaginant je l'ajoute avec moi ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 septembre 2021 15:14
Pourquoi t’as fait un gosse à une folle ? Ta femme est vrmt timbré et elle va te faire la misère.

Renseigne toi par rapport aux menaces qu’elle t’a fait et les recours possibles.

Je deteste le calcul mais face a ce genre de personne je comprends.
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
7 septembre 2021 16:18
rassure toi, tu raisonnes bien
on ne ruine pas son avenir pour faire plaisir à une capricieuse qui ne fait rien pour son propre fils mais attend à ce que toi t occupes de lui comme si tu était son père et sa mère
ta grosse erreur est d avoir fait un gosse à une femme qui n était pas nette

Citation
Amine7777 a écrit:
Je pense que tu mélanges tout ! Bien-sûr je me protège et je penses à mes enfants... Si c'est madame ne veut pas travailler et elle veut rester à la maison je vais lui faire quoi ? Ma responsabilité vers elle et mon Beaufils fils dans ces cas et de les prendre en charge, partir en vacances ect ... Rentrée scolaire...
Je construis mon capitale grâce à Dieu el hamdoullah et à mes études (taper des nuits blanches, des hauts et du bas ...)
Je n'ai pas tout dit, que Madame son ex-mari genre non elle veut pas qu'il voit son père alors que moi quand je rentre à la maison je suis obligé de le sortir les weekends et de jouer avec lui sinon elle tape des scondales... Je le fais avec un bon cœur, je le prend en charge et je le fais tout ce que je peux, sa chambre qui est magnifique que Madame rêvait de lui faire avant quand elle était célibataire ect... Mais après y a des limites c'est pas prsq je me bas pour tout ça que Madame me dit ah bah non tu fais rien à mon fils mais mdr ...
Je patiente pour ma fille el hamdoullah prsq je sais que ça va pas durer longtemps...
Son fils ne sera pas mon héritier, il a son papa et quand il va grandir sûrement il va poser des questions... Mon enfant c'est le mien et mon Beaufils fils c'est celle de ces deux parents...
Je vois pas pourquoi mettre un enfant qui n'est pas le miens sur une maison de 300k et le lendemain quand il grandira il pourra me dire ah beh non moi aussi j'ai ma part ...
Ma femme veut pas accepté un poste dans ma future boîte pour quoi ?! Elle a pas confiance en moi comme je n'ai pas confiance en elle ... Je ne peux pas prendre tout les risques financiers et juridique pour qu'à la fin elle prend la moitié... Et tout cela elle le fait pour son fils je suis sur, elle se dit elle a pas de papa comme moi alors je vais essayer de le mettre avec nous ...
Et quand j'ai parlé d'une entreprise c'est d'une grosse somme aussi plus de 500 milles juste pour le matériel et les locaux rajoute les salariés ect...
Je vois pas pourquoi je la rajoute avec moi alors qu'elle n'a rien fait ! En plus c'est pas.une femme facile ajd ma fille n'est même pas né qu'elle me manipule avec ! Imaginant je l'ajoute avec moi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook