Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat de maison famille recomposée !
A
7 septembre 2021 16:44
Wa'alikoum ou salam

1) marié religieusement

Et la mairie c'est pour quand ?

2) ma femme qui a déjà eu un enfant de 4 ans,
ex-mari ne voulait pas le reconnaître
madame refuse totalement qu'elle voit son père soit disant parce qu'il est pas bien

(En deux ans de fréquentation a tu fais l'enquête sur qui est le papa de se petit garçon ?)


3) Elle est enceinte de 8 mois

(Qui a décidé de faire un enfant en début de mariage ?)


4) Elle me dit pourquoi tu vas la mettre au nom de ta fille et mon fils non !

(Si sa fille hérite c'est l'essentiel logiquement .)

5) en plus je la connais pas depuis longtemps (depuis deux ans) .

(Que fessait vous pandent c'est deux ans ?)

je veux lui mettre un poste dans l'entreprise avec un bon salaire mais

(On sent ici que tu est un homme généreux)


elle veut pas ça!

(En avez-vous parler de se projet avant le mariage religieux ?)

Elle me dit qu'elle aura pas de sécurité pour l'avenir

(Cette phrase me renvoie à la numéro 5 on ressent un certain manque de confiance )

elle veut qu'elle aura sa moitié !

(Reste sur tes positions)

Elle me manipule trop de ma fille, on disant qu'elle me laissera pas voir ma fille ni la mettre à mon nom

Elle à aucun droit sur ton enfant tu peux le reconnaître n'est vraiment pas peur d'elle sur ça !!!

(Soubhan ALLAH sa me choque se genre de comportement dit nous sur quelle base avez-vous construit votre couple ?)


Mnt je compte à acheter une maison à 300 milles euros

Va tu faire un crédit pour acheter cette maison où tu as déjà l'argent ?

Si cette argent est entièrement à toi et qu'elle y met pas un sous elle à juste le droit de te faire confiance c'est tout.

Qu'ALLAH t'aide.

Citation
Amine7777 a écrit:
Salem aleykoum

Je me suis marié religieusement avec ma femme qui a déjà eu un enfant de 4 ans, l'enfant n'a pas de père (son ex-mari ne voulait pas le reconnaître, et madame refuse totalement qu'elle voit son père soit disant parce qu'il est pas bien ect...)
Elle est enceinte de 8 mois, et ça sera mon premier enfant, je me suis marié avec elle et je n'ai jamais eu d'enfant...
Mnt je compte à acheter une maison à 300 milles euros et je veux la mettre à mon nom tout seul et après je rajouterai ma fille avec moi à sa naissance or que Madame refuse et elle fait l'hystérique avec ses crises ect ... Parce que je ne veux pas l'ajouter avec moi chez le notaire (une chose que je vois totalement correct, elle ne travaille pas, je subis à ses besoins d'elle et de son enfant).
Mais elle veut que je la rajoute avec moi et avec son fils aussi !!!
Elle me dit pourquoi tu vas la mettre au nom de ta fille et mon fils non !
Je pense que ce n'est pas logique ? Mon futur enfant c'est totalement normal, ça sera lui l'héritier de son papa et personnes d'autres, en plus je la connais pas depuis longtemps (depuis deux ans) .
Et juste comme un exemple, je veux monter ma boîte personnelle et je veux lui mettre un poste dans l'entreprise avec un bon salaire mais elle veut pas ça! Genre elle veut qu'elle aura sa moitié et tout alors que c'est moi qui monte tout, côté juridique et financière...
Elle me dit qu'elle aura pas de sécurité pour l'avenir alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie ...
Elle me manipule trop de ma fille, on disant qu'elle me laissera pas voir ma fille ni la mettre à mon nom ... Je sais pas quoi faire ?
Baraka Allahou fekoum pour vos conseils !
A
7 septembre 2021 17:17
1) c'était censé après le mariage religieux mais dès que je commençais avoir ses vices je voulais pas à la mairie, et même elle voulait pas, elle me disait que après si je veux pas de divorce je vais la laisser dans la merde ou jspkoi du coup j'ai laissé tomber.
2) le papa je l'ai vue une fois quand il avait insulté devant moi jusqu'à je suis rentré entre eux ...
3) le bébé c'était son idée, elle voulait trop un bébé de moi pour voir un mini moi genre après moi je pensais pas réellement, je me disais je suis encore petit j'ai 27 ans.
4) pour elle, c'est une différence entre les deux enfants matériellement.
5) Au début on sortait, on était en couple quoi.
Alors que avant elle vivait avec les allocations... Genre rien de mal mais mnt avec moi elle a tout ce qu'elle veut et son enfant aussi. Ce que je lui fais même son père il ne l'a pas fait.
La maison c'est avec mon propre argent, pas de crédit.
Imagine qu'elle veut me privé de ma fille prsq pour elle si on se sépare, mm si on sera séparé ma fille je prendrai bien soin d'elle et vue que son fils n'a pas un père qui subit à ses besoins elle veut privé notre futur de son père, soit disant elle veut pas que les deux bébés auront des différences ... Juste un exemple, par exemple elle me dit je veux pas si on se sépare tu prends ta fille pour des vacances à l'étranger et mon fils reste avec moi.
À ce jour là je regrette de l'avoir choisi, même ma famille a refusé que je me marie avec elle ...
Citation
Aveclesourir a écrit:
Wa'alikoum ou salam

1) marié religieusement

Et la mairie c'est pour quand ?

2) ma femme qui a déjà eu un enfant de 4 ans,
ex-mari ne voulait pas le reconnaître
madame refuse totalement qu'elle voit son père soit disant parce qu'il est pas bien

(En deux ans de fréquentation a tu fais l'enquête sur qui est le papa de se petit garçon ?)


3) Elle est enceinte de 8 mois

(Qui a décidé de faire un enfant en début de mariage ?)


4) Elle me dit pourquoi tu vas la mettre au nom de ta fille et mon fils non !

(Si sa fille hérite c'est l'essentiel logiquement .)

5) en plus je la connais pas depuis longtemps (depuis deux ans) .

(Que fessait vous pandent c'est deux ans ?)

je veux lui mettre un poste dans l'entreprise avec un bon salaire mais

(On sent ici que tu est un homme généreux)


elle veut pas ça!

(En avez-vous parler de se projet avant le mariage religieux ?)

Elle me dit qu'elle aura pas de sécurité pour l'avenir

(Cette phrase me renvoie à la numéro 5 on ressent un certain manque de confiance )

elle veut qu'elle aura sa moitié !

(Reste sur tes positions)

Elle me manipule trop de ma fille, on disant qu'elle me laissera pas voir ma fille ni la mettre à mon nom

Elle à aucun droit sur ton enfant tu peux le reconnaître n'est vraiment pas peur d'elle sur ça !!!

(Soubhan ALLAH sa me choque se genre de comportement dit nous sur quelle base avez-vous construit votre couple ?)


Mnt je compte à acheter une maison à 300 milles euros

Va tu faire un crédit pour acheter cette maison où tu as déjà l'argent ?

Si cette argent est entièrement à toi et qu'elle y met pas un sous elle à juste le droit de te faire confiance c'est tout.

Qu'ALLAH t'aide.
7 septembre 2021 18:03
Ok si tu veux.
Citation
☀️ a écrit:
Oui donc s'occuper de la maison porter les enfants s'occuper de monsieur c'est rien. Évidemment.

Si elle ne bosse pas c'est peut-être aussi parce qu'elle a un foyer à gérer. J'en sais rien moi

Lui construit son capital pdt qu'il a une ménagère à la maison qui doit dire Amen à tout' mdr wallah grosse blague.

Soit faut être très conne soit très hnina pour cautionner ce foutage de gueule monumental.
A
7 septembre 2021 18:46
Je suis choquée soubhan ALLAH si déjà vous aviez pas de confiance mutuelle pourquoi faire encore un futur enfant malheureux.


Elle elle flippe de l'abandon et toi tu flippe qu'elle en veut juste à ton argent mauvais casting .

Trouver un compromis mais se fréquenter deux ans sans établir de ligne de conduite simple et clair avant de faire un mariage religieux c'est vraiment n'importe quoi !


Le mariage devant ALLAH n'est pas un jeu.
Pourquoi forcé si sa famille ne voulais pas !!!

Voilà maintenant BB en cour et problème en cour .

Qu'ALLAH vous viennent en aide.


Citation
Amine7777 a écrit:
1) c'était censé après le mariage religieux mais dès que je commençais avoir ses vices je voulais pas à la mairie, et même elle voulait pas, elle me disait que après si je veux pas de divorce je vais la laisser dans la merde ou jspkoi du coup j'ai laissé tomber.
2) le papa je l'ai vue une fois quand il avait insulté devant moi jusqu'à je suis rentré entre eux ...
3) le bébé c'était son idée, elle voulait trop un bébé de moi pour voir un mini moi genre après moi je pensais pas réellement, je me disais je suis encore petit j'ai 27 ans.
4) pour elle, c'est une différence entre les deux enfants matériellement.
5) Au début on sortait, on était en couple quoi.
Alors que avant elle vivait avec les allocations... Genre rien de mal mais mnt avec moi elle a tout ce qu'elle veut et son enfant aussi. Ce que je lui fais même son père il ne l'a pas fait.
La maison c'est avec mon propre argent, pas de crédit.
Imagine qu'elle veut me privé de ma fille prsq pour elle si on se sépare, mm si on sera séparé ma fille je prendrai bien soin d'elle et vue que son fils n'a pas un père qui subit à ses besoins elle veut privé notre futur de son père, soit disant elle veut pas que les deux bébés auront des différences ... Juste un exemple, par exemple elle me dit je veux pas si on se sépare tu prends ta fille pour des vacances à l'étranger et mon fils reste avec moi.
À ce jour là je regrette de l'avoir choisi, même ma famille a refusé que je me marie avec elle ...
T
7 septembre 2021 18:51
Salam alikoum comment as-tu pu te poser avec une femme qui refuse que son enfant voit son père :bon ou mauvais soit-il ? Est-ce que vous réfléchissez sérieusement
La maison est à toi elle a rien à dire ne te fait pas manipuler
Citation
Amine7777 a écrit:
Salem aleykoum

Je me suis marié religieusement avec ma femme qui a déjà eu un enfant de 4 ans, l'enfant n'a pas de père (son ex-mari ne voulait pas le reconnaître, et madame refuse totalement qu'elle voit son père soit disant parce qu'il est pas bien ect...)
Elle est enceinte de 8 mois, et ça sera mon premier enfant, je me suis marié avec elle et je n'ai jamais eu d'enfant...
Mnt je compte à acheter une maison à 300 milles euros et je veux la mettre à mon nom tout seul et après je rajouterai ma fille avec moi à sa naissance or que Madame refuse et elle fait l'hystérique avec ses crises ect ... Parce que je ne veux pas l'ajouter avec moi chez le notaire (une chose que je vois totalement correct, elle ne travaille pas, je subis à ses besoins d'elle et de son enfant).
Mais elle veut que je la rajoute avec moi et avec son fils aussi !!!
Elle me dit pourquoi tu vas la mettre au nom de ta fille et mon fils non !
Je pense que ce n'est pas logique ? Mon futur enfant c'est totalement normal, ça sera lui l'héritier de son papa et personnes d'autres, en plus je la connais pas depuis longtemps (depuis deux ans) .
Et juste comme un exemple, je veux monter ma boîte personnelle et je veux lui mettre un poste dans l'entreprise avec un bon salaire mais elle veut pas ça! Genre elle veut qu'elle aura sa moitié et tout alors que c'est moi qui monte tout, côté juridique et financière...
Elle me dit qu'elle aura pas de sécurité pour l'avenir alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie ...
Elle me manipule trop de ma fille, on disant qu'elle me laissera pas voir ma fille ni la mettre à mon nom ... Je sais pas quoi faire ?
Baraka Allahou fekoum pour vos conseils !
T
7 septembre 2021 18:53
Il a raison , en cas de soucis avec la justice la femme est gagnante , oui il faut prendre en considération cela , il a raison c’est son argent , l’amour n’apporte rien il y’a que des mariages d’intérêts , ce sont les femmes qui ont choisis ce mode pas les hommes
Citation
Patience34 a écrit:
Salamwehlikoum,

Ton histoire est hallucinante. On se demande vraiment sil y a de l'amour dans votre couple c'est dingue !!! Du début à la fin tu ne parle que de matériel et d'intérêt financiers quelle horreur quand on fait le choix de se mettre en couple avec une personne qu'on est censé avoir choisi et plus est la tienne à déjà un petit garçon. De plus tu devrais vraiment revoir les bases de la religion. Comment rejeter son fils alors quelle porte ton enfant ?? C juste aberrant de faire déjà la différence entre ces 2 enfants qui sont censés être frère et soeur !!
Tu aura déjà beaucoup de hassanettes a revoir ton comportement et considérer son fils comme si c'était le tien . Il n'a pas demandé à etre le fils de son père qui ne la pas reconnu .

Excuse moi detre si dure mais ton comportement porte 1 nom ça s'appelle de l'injustice.

Qu'Allah vous facilite.
a
7 septembre 2021 19:42
et si elle fait un enfant avec un troisième homme, il faudra aussi qu il hérite pour qu ils soient tous à égalité ?

ne te laisse pas manipuler
cette femme n a rien fait pour la maison vu que tu as déjà l argent
c est vrai que lorsque la femme ne travaille pour permettre à son mari d évoluer, c est juste qu elle ait droit à sa part mais là elle n a juste rien fait
garde ton argent pour toi et tes enfants
et si elle veut te priver de ta fille, il faut passer au tribunal

Citation
Amine7777 a écrit:
1) c'était censé après le mariage religieux mais dès que je commençais avoir ses vices je voulais pas à la mairie, et même elle voulait pas, elle me disait que après si je veux pas de divorce je vais la laisser dans la merde ou jspkoi du coup j'ai laissé tomber.
2) le papa je l'ai vue une fois quand il avait insulté devant moi jusqu'à je suis rentré entre eux ...
3) le bébé c'était son idée, elle voulait trop un bébé de moi pour voir un mini moi genre après moi je pensais pas réellement, je me disais je suis encore petit j'ai 27 ans.
4) pour elle, c'est une différence entre les deux enfants matériellement.
5) Au début on sortait, on était en couple quoi.
Alors que avant elle vivait avec les allocations... Genre rien de mal mais mnt avec moi elle a tout ce qu'elle veut et son enfant aussi. Ce que je lui fais même son père il ne l'a pas fait.
La maison c'est avec mon propre argent, pas de crédit.
Imagine qu'elle veut me privé de ma fille prsq pour elle si on se sépare, mm si on sera séparé ma fille je prendrai bien soin d'elle et vue que son fils n'a pas un père qui subit à ses besoins elle veut privé notre futur de son père, soit disant elle veut pas que les deux bébés auront des différences ... Juste un exemple, par exemple elle me dit je veux pas si on se sépare tu prends ta fille pour des vacances à l'étranger et mon fils reste avec moi.
À ce jour là je regrette de l'avoir choisi, même ma famille a refusé que je me marie avec elle ...
l
7 septembre 2021 21:36
Quelle honte , comportement de lache

C est normal que ta femme réclame son nom pour la maison. Qui s occupera de nettoyer des caleçon sales , plier ton linge , te préparer à manger s occuper de l éducation des enfants?? ??

Il me degouteeeeeeeeeee. Un mec comme ça je le lâche directe
a
7 septembre 2021 22:47
Salam
La maison est totalement financé par son propre argent qu il a avant de la connaitre
En quoi madame aurait un droit dessus ainsi que son fils a elle ?
Il a economiser et madame debarque et impose qu il lui donne la moitié pour elle et son fils alors qu il n est pas de lui
Alors qu elle reclame meme pas une pension a son ex mari
Tu trouve cela logique
Tout cela en lui faisant du chantage sur le bebe qui n est meme pas encore né
Citation
leiina44 a écrit:
Quelle honte , comportement de lache

C est normal que ta femme réclame son nom pour la maison. Qui s occupera de nettoyer des caleçon sales , plier ton linge , te préparer à manger s occuper de l éducation des enfants?? ??

Il me degouteeeeeeeeeee. Un mec comme ça je le lâche directe
A
7 septembre 2021 23:17
Vivez d'amour et d'eau fraiche... Ça vous enlèvera toute angoisse de se sentir "arnaqué"ptdr

Je crois me souvenir d un tes autres postes... Son fils ne pourra jamais hérité de toi ni de ton nom mais je ne sais pas c est quoi votre delire à vous deux mais personne ne semble net...

Allahi hdi ma khlaq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook