Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sac de luxe
a
23 juillet 2018 00:53
38 800 euros eye popping smiley
pour une sac moche en plus

pauvre crocodile
tué pour sa en plus quel gachi
Citation
Rick C-137 a écrit:
[www.collectorsquare.com] XD
23 juillet 2018 00:57
Pas sûr que le crocodile est eu le rituel du sacrifice
Halal à ton avis ? Moi je pense pas
Caresser cette croute de cuir en te disant qu’il y avait une vie derrière ça moody smiley Wé je sais pas ! On a pas attendu que le crocodile soit un chibani qu’il meurt de vieillesse pour récupérer sa peau

Citation
arcacy a écrit:
38 800 euros eye popping smiley
pour une sac moche en plus

pauvre crocodile
tué pour sa en plus quel gachi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 00:58 par Apollinaire.
l
23 juillet 2018 01:00
Salam,

Je pourrais.. (exceptionnellement), hamdoulillah. Mais je ne le ferais jamais. Y'a mieux à faire de son argent que le donner à Bernard Arnault.
23 juillet 2018 01:02
Salem,

Tu as raison de te faire plaisir !

J'aime beaucoup Mickael Kors pour la maroquinerie, cest jolie et à peu près abordable.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
E
23 juillet 2018 01:02
Eh bien.. que de préjugés... ptdr

Heureusement que j'ai précisé que le but de cet achat n'était pas motivé par le "m'as tu vus"...

Alors oui, je suis d'accord sur le fait que porter un sac de prestige devrait être coordonné avec le reste de l'habillement mais ca c'est au cinéma...et puis, je dirais tout dépend de la marque... En effet, je me vois mal porter un sac Chanel ou Hermes avec des baskets toute pourave ou des claquettes de plage... Il faut être sophistiqué Cool

En revanche, et comme plusieurs personnes l'ont souligné Louis Vuitton et ses comparses ont perdu de leur image de luxe... donc, ca ne me derangerait pas de porter un sac GUCCI avec un habillement peu classe.

Et je le répète donc: je recherche uniquement la qualité et non le côté inaccessible et prestigieux... Même si... ptdr

Exemple: j'ai un porte feuille Louis Vuitton qui m'a couté 300euros. Je l'ai acheté avec l'un de mes premiers salaires il y'a plus de 10 ans. Et j'ai toujours le même depuis... Absolument aucun signe de vétusté... et je vous assure que je n'ai jamais regretté cet achat. J'ai également un sac Balenciaga, acheté il y'a qlq années. Et nickel...

Malheureusement, j'ai souvent des réflexions de connaissance du type "Mais tu es complétement taré de mettre autant..." "A ta place, je ferais ceci ou cela..."

Je veux me faire la promesse qu'après cela, je n'achèterais plus rien d'autre. Heu

J'ai réellement craqué sur un modèle bien particulier.
E
23 juillet 2018 01:08
J'en rêve... et vraiment! C'est le sac le plus classe et raffinée! Et le plus cher eye popping smiley eye popping smiley

[www.catawiki.eu]
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Non pas GUCCI ça fait tchip. Je prendrait un sac Hermes Birkin
23 juillet 2018 01:13
Banane Lacoste intemporel grinning smiley
E
23 juillet 2018 01:13
Justement, cher monsieur... Ce que les personnes en pensent m'est égal... (l'authenticité du sac).

Je l'achète pour et uniquement pour moi tongue sticking out smiley

Je ne vais pas me promener avec le certificat d'authenticité... grinning smiley

C'est testé et approuvé par moi, j'ai tout acheté (sac du marché, sac dans les friperies, sac Yves Rocher ptdr... et aucun ne résiste avec tout le bazar que je possède... il me faut du bon cuir!
Citation
SimpleDude a écrit:
Je m'en fou des accessoires.. peut etre psk je suis un garcon mais les sacs ou autres accessoires de ce genre a plus de 100euros.. no thanks.
Et puis je te vois dans la rue avec un sac je m'y connais pas du tout en marque donc je ne vois pas la difference entre un sac valant 30euros et un autre a 170 euro. Sauf si je vois qu'il y a de l'or dessus.. ah non.. meme la je dirais que c du plastic ou de l aluminium coloree ptdr
E
23 juillet 2018 01:16
Oups

ptdr j'avais ça adolescente mais rien à l'intérieur... enfin si, ma carte de bibliothèque et mon bonnet... eh oui un vrai mec grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Banane Lacoste intemporel grinning smiley
E
23 juillet 2018 01:19
J'ignore si tu es une fille ou un garçon mais moi je suis une fille... grinning smiley Bref, tout simplement pour dire qu'étant une fille, je possède en effet des bijoux en or...etc. Mais bon, jamais je ne pourrais les revendre puisqu'ils ont tous une signification bien particulière...
Citation
Apollinaire a écrit:
À 6000 euros le sac tu petes le PEL grinning smiley
Je préfère mille fois investir dans un bijou CHAUMET , MAUBOUSSIN et c’est de l’or en plus pas de perte !!!
Maroquerinerie rien de tel que Mac Douglas , longchamp ou lancel
Le reste c’est trop vulgos
E
23 juillet 2018 01:24
"Les femmes PEUVENT en posséder des dizaines"... Donc, oui pas toutes mais certaines.

C'est très bien si c'est ce que tu préfères! smiling smiley
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Non toutes les femmes n'aiment pas posséder des dizaines d'accessoires.
Je mets 100 à 300 euros dans un sac en fonction de sa qualité et son design. Jamais plus. Et ça fait des années que j'en ai que trois.
Je préfère des marques moins connues mais au design plus recherche . Gucci LV etc c'est du vu et revu
23 juillet 2018 01:24
Aleykoum Salam,

Non personnellement j'éviterais pour moi c'est du gâchis, j'ai les marques de luxe en horreur de plus.
J'ai un seul sac que j'ai acheté à la halle aux chaussures et il tient bien, ça fait 5/6 ans que je l'ai à peu près.
23 juillet 2018 01:28
L'année dernière , Chanel a dû payer 200 000 euros d'amande pour avoir fabriquer leurs sacs chez les chinois , donc pas étonnant que les autres ne sois pas " 100 % français ".
E
23 juillet 2018 01:32
Wa aleykoum salam,

En fait, j'aimerais comparé cet achat à l'achat d'un véhicule.

La réflexion est un peu simpliste mais pourquoi certaines personnes achetent une audi a 50000 euros alors que certains modèles valent moins cher... bcp moins cher... perplexe

Et là, on ne parle pas de 1000 1500 euros ...

Enfin, je respecte les opinions de chacun mais ne me visez pas directement... je voulais un avis général.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Genre les sacs solides sont hors de prix. Un sac Carrefour échangeable à vie, c’est du solide. Et pas cher. Ok, c’est moche.

J’ai un portefeuille Adidas, il a plus de 10 ans. Il a dû coûter 10€.

Paie la solidité, pas le prestige.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 juillet 2018 01:37
"200 000 € d'amandes"?

Ben quoi, c'est bon les amandes..

grinning smiley
Citation
Namasté2 a écrit:
L'année dernière , Chanel a dû payer 200 000 euros d'amande pour avoir fabriquer leurs sacs chez les chinois , donc pas étonnant que les autres ne sois pas " 100 % français ".
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
23 juillet 2018 01:50
Lol amende a payer.
Citation
K-tana a écrit:
"200 000 € d'amandes"?

Ben quoi, c'est bon les amandes..

grinning smiley
23 juillet 2018 01:52
Jte taquine yawning smiley
Citation
Namasté2 a écrit:
Lol amende a payer.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
I
23 juillet 2018 02:10
Tahia wahran mdrrrr c'est hs mais je voulais la sortir vue que je suis à Oran en ce moment grinning smiley
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Non toutes les femmes n'aiment pas posséder des dizaines d'accessoires.
Je mets 100 à 300 euros dans un sac en fonction de sa qualité et son design. Jamais plus. Et ça fait des années que j'en ai que trois.
Je préfère des marques moins connues mais au design plus recherche . Gucci LV etc c'est du vu et revu
23 juillet 2018 02:14
Je les trouve tous moches.Heu


Je sais qu'on va dire que je suis pas normal et folle mais c'est ce que je penses.

Citation
Epanouie14 a écrit:
J'en rêve... et vraiment! C'est le sac le plus classe et raffinée! Et le plus cher eye popping smiley eye popping smiley

[www.catawiki.eu]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2018 02:17
Tangerrrrr en force ! Rien avoir aussi mais en ce moment j'suis à tangerHeu.


Citation
Exercice2style a écrit:
Tahia wahran mdrrrr c'est hs mais je voulais la sortir vue que je suis à Oran en ce moment grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook