Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sac de luxe
I
23 juillet 2018 02:22
Tanger c'est quoi ça perplexe

Oran en force !


Citation
jim's ^^ a écrit:
Tangerrrrr en force ! Rien avoir aussi mais en ce moment j'suis à tangerHeu.
23 juillet 2018 02:25
C'est une ville au nord du Maroc.In love

Je vais faire comme si j'avais pas lu ta deuxième phrase.tongue sticking out smiley

Citation
Exercice2style a écrit:
Tanger c'est quoi ça perplexe

Oran en force !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
23 juillet 2018 02:27
Je n'aime pas non plus mais c'était simplement une petite parenthèse car, certains modèles sont vraiment hors de prix et en plus très moches comme tu dis...

J'aime bcp de le hermes birkin noir.

Voili voilou pour l'explication! lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je les trouve tous moches.Heu


Je sais qu'on va dire que je suis pas normal et folle mais c'est ce que je penses.
I
23 juillet 2018 02:28
Au rang d'élite je contemple la vue qui m'est donnée à admirer.

OK tanjaouia winking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
C'est une ville au nord du Maroc.In love

Je vais faire comme si j'avais pas lu ta deuxième phrase.tongue sticking out smiley
P
23 juillet 2018 02:31
POURQUOI AUTANT DE MESSAGES POUR UN SAC ?
Bah oui j’en ai déjà acheté neuf pas d’occasion.

CEUX QUI NE PEUVENT PAS C’EST NORMAL, PAS TOUS ON LES MÊMES MOYENS.
E
23 juillet 2018 02:41
Merci de répondre... smiling smiley

Certaines personnes peuvent se le permettre, et ne le font pas ...

Certaines personnes effectivement ne peuvent se le permettre et aimerait...

Ou encore, certaines n'ont ni les moyens, ni l'envie dans tous les cas...

Bref, plusieurs cas de figure et j'aurais aimé avoir les avis de chacun. Voilà tout.

Autant de message? Tu constateras que certaines interventions n'ont aucun rapport... ptdr ptdr

Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
POURQUOI AUTANT DE MESSAGES POUR UN SAC ?
Bah oui j’en ai déjà acheté neuf pas d’occasion.

CEUX QUI NE PEUVENT PAS C’EST NORMAL, PAS TOUS ON LES MÊMES MOYENS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 02:42 par Epanouie14.
23 juillet 2018 03:03
Pourquoi tu écris en majuscule ? On dirait que tu es énervé que t en mode énerver sur ton clavier comme lui->

clique ici

Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
POURQUOI AUTANT DE MESSAGES POUR UN SAC ?
Bah oui j’en ai déjà acheté neuf pas d’occasion.

CEUX QUI NE PEUVENT PAS C’EST NORMAL, PAS TOUS ON LES MÊMES MOYENS.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
23 juillet 2018 03:05
Pour faire réagir un peu. Au moins sa pique les yeux, il y a un effet.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi tu écris en majuscule ? On dirait que tu es énervé que t en mode énerver sur ton clavier comme lui->

clique ici
23 juillet 2018 03:09
Perle de lait, c'nest pas un yaourt, c'est beaucoup plus doux!


Voilà c'est dit maintenant je peux être en paix avec moi même.^^

Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
Pour faire réagir un peu. Au moins sa pique les yeux, il y a un effet.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
23 juillet 2018 03:34
Salam,

J'en ai les moyens ms ça ne m'intéresse absolument pas. Je pense pouvoir trouver de la qualité à un prix plus raisonnable...
Acheter la marque... à des tarifs indécents... Aucun attrait pour moi.

Concrètement je préfère mettre mon argent dans des moments: voyages, sorties etc... que dans des objets.
S
23 juillet 2018 06:30
Wahlakisalam

La qualité d'un sac ne se résume pas à sa marque

Achète un sac à 1000e en se disant super c'est qualité et en plus un nom de propagande reconnue c'est du grand n'importe quoi

Et c'est de rien connaître sur les sac à mains en bandoulière ou sans que de se dire ça

Pour 100e et c'est déjà un sacrifice tu as des sacs à main en cuir qui peuvent durer des années sans s'abîmer .

Arrête de jeter votre argent par les fenêtres .

Moi j'ai déjà vendu des sacs à mains tt dépend de la qualité de fabrication

Mais a 100e ce qui est énorme pour un sac tu trouves des sacs à main de qualité supérieure .

Après porter un sac à 500e moody smiley Avec des ballerines du lidl c'est comment dire ptdr
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur une chose bien précise:

Admettons que vous ayez soudainement les moyens (si ce n'est pas le cas) d'acheter un sac de luxe (type GUCCI, Louis Vuitton... genre 1000, 1500 euros). le feriez vous?

C'est connu, les femmes aiment les accessoires et peuvent en posséder des dizaines...

Me concernant, j'en ai un peu marre d'acheter des sacs qui finissent abimer alors j'aimerais investir dans une autre pièce porté en bandoulière (j'en possède déjà un porté épaule).

Voilà, alhamdoulillah j'en ai les moyens (enfin, c'est relatif) et alhamdoulillah, mes proches ne meurent pas de faim et je ne le laisse personne de mon entourage dans le besoin, enfin à ma connaissance. Ca peut donner l'impression de se justifier et que je cherche à le faire sans scrupule mais je précise simplement que ce n'est pas un caprice. Un achat très réfléchis, sans chichis, sans recherche du "m'as tu vu"...

Justifiez votre avis SVP, enfin faites un effort vu le jour et vu l'heure... grinning smiley

Merci d'avance.
r
23 juillet 2018 07:48
fais toi plaisir achete le

tu vas faire qun seul achat je ne vois pas ou est le probleme
a
23 juillet 2018 08:14
salam

jamais de la vie je ne mettrais 1500 euros dans un sac

pourquoi ?
je n'aime pas les 'accessoires', les sacs particulièrement
je n aime pas ces marques prétendument de luxe
je refuse de donner 1000 euros de plus pour financer une marque

j ai des amies fans de ces marques et des sacs à 1000 euros
ils s abîment aussi vite que ceux à 100 pour celles qui les traitent de la même manière
après il y a celles qui maltraitent le sac acheté 50 euros et se plaignent de la qualité et prend soin comme d un enfant de celui à 1000 puis finissent par croire que celui à 1000 est vraiment de bonne qualité
I
23 juillet 2018 08:57
Un sac Birkin c’est pas 1500 euros ^^

Posteuse; Pour du Louis Vuitton, même avec 1000 euros tu n’aura que le petit format de l’ancienne collection qui va vite se démoder, les classiques de marques sont beaucoup plus chers.

Ton budget est serré pour un sac de luxe.

Et les grosses marques on aussi leurs gammes de qualité en fonction du prix que tu donnes.

Tu peux très bien acheter un Gucci qui va pas tenir dans le temps.

Perso, j’avais acheté un sac Fendi à 2200 euros, bah plus jamais, la bandoulière s’est cassée après 2 ans.

2200 euros pour 2 ans c’est cher payé.

Alors soit tu mets réellement une grosse somme dans un sac de luxe en cuir qui tiendra en terme de longévité, soit dans des sacs (pas de luxes) ou tu payeras réellement la qualité du produit, pas le nom du produit.

J’ai sac en cuir de buffle, 10 ans que je l’ai il n’a pas bougé et en plus le cuir vieillit bien. Heu





Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Non pas GUCCI ça fait tchip. Je prendrait un sac Hermes Birkin
s
23 juillet 2018 09:01
Salam,

Je suis d'avis de la majorité des réponses, personnellement même ayant les moyens ça ne me viendrait pas à l'idée.

Je trouve ça indécent de mettre autant pour un sac, parce qu'après tout ça ne reste qu'un sac il ne faut pas l'oublier...

C'est plus la marque que tu payes à ce prix, pas forcément la qualité, je suis persuadée qu'il existe des sacs de même qualité voire meilleure à des prix inférieurs, le renom en moins.

Si c'est vraiment la matière qui t’intéresse, va faire un tour chez un tanneur, tu pourras sûrement avoir quelque chose de très solide et personnalisé en plus, personne n'aura le même et pour moins cher.
23 juillet 2018 09:35
Posteuse, oui pourquoi pas. Il y a vraiment rien de mal a ca, au contraire. En achetant un sac de qualite, fabrique en France ou en Italie, tu contribues a faire bosser des gens dans de bonnes conditions et avec des salaires corrects. (Faut pas se leurrer, le sac "made in China" a 10 euros, il est fabrique par qui et dans quelles conditions?).

Bref pour l'instant je n'achete pas de sac ou autre a ce tarif, je prends de l'intermediaire. Ni 10 euros ni 1000, plutot 150. Mais au fur et a mesure que nous continueront a monter financierement avec mon mari, je serai contente de monter en gamme.
23 juillet 2018 10:04
Salam aleykoum.

Je ne pourrais pas.
Même si j en ai les moyens.
Déjà 300e je trouve ça cher mais c est de la qualité. Après tu fais ce que tu veux. Personne n'a rien a te dire.
Mais je n aime pas trop les marques que tu as cité.
Pour ce prix j irai plus vers pourchet tanneur mais pas vers le blingbling car ça ne me correspond pas.
23 juillet 2018 10:05
Par contre je precise que le jour ou je mettrais 1500 euros dans un sac, c'est que nous en auront vraiment les moyens.
Se restreindre sur d'autres choses (comme les voyages ou sorties par exemple), ca non par contre ca ne me branche pas. Car ce n'est pas une priorite. Mais c'est personnel, pour d'autres ca peut faire partie des priorites - chacun (e) ses choix.
S
23 juillet 2018 11:55
2200e eye popping smiley
Citation
Insouciance45. a écrit:
Un sac Birkin c’est pas 1500 euros ^^

Posteuse; Pour du Louis Vuitton, même avec 1000 euros tu n’aura que le petit format de l’ancienne collection qui va vite se démoder, les classiques de marques sont beaucoup plus chers.

Ton budget est serré pour un sac de luxe.

Et les grosses marques on aussi leurs gammes de qualité en fonction du prix que tu donnes.

Tu peux très bien acheter un Gucci qui va pas tenir dans le temps.

Perso, j’avais acheté un sac Fendi à 2200 euros, bah plus jamais, la bandoulière s’est cassée après 2 ans.

2200 euros pour 2 ans c’est cher payé.

Alors soit tu mets réellement une grosse somme dans un sac de luxe en cuir qui tiendra en terme de longévité, soit dans des sacs (pas de luxes) ou tu payeras réellement la qualité du produit, pas le nom du produit.

J’ai sac en cuir de buffle, 10 ans que je l’ai il n’a pas bougé et en plus le cuir vieillit bien. Heu
23 juillet 2018 12:04
Non c'est pas mon truc...
Et je me sentirais mal de m'afficher avec un sac comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook