Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aceuillir sa maman vieille?
e
9 août 2017 00:47
smiling smiley

dernière question après je te répond à mon tour

et si le cas se présente pour ta belle-mère en premier avant que ce soit ta mère, càd que tu dois prendre cette décision pour ta belle-mère avant que ta mère soit dans le cas que tu cites?
Citation
jimijo a écrit:
Ba si mn mari accepte pr ma mère je dois accepter pr ma belle mère sinon ça serair injuste perplexe... par contre faudra pas qu'elle foute la merde dans mon couple.

Et toi ?
e
9 août 2017 00:48
ben oui, pour la belle-mère c'est jamais la même chanson
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr tu pose la même question à tout le monde !
9 août 2017 00:50
Alors la sérieusement jen sais rien du tout mdrr.

Et toi?Grrrr mdr
Citation
essentiel a écrit:
smiling smiley

dernière question après je te répond à mon tour

et si le cas se présente pour ta belle-mère en premier avant que ce soit ta mère, càd que tu dois prendre cette décision pour ta belle-mère avant que ta mère soit dans le cas que tu cites?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
9 août 2017 00:54
Une question à ajouter lors des rencontres prémaritales lol
9 août 2017 00:56
Ba c'est un sujet interessant et important pr eviter ls tensions genre "ah nn jsuis pas d'accord " ... au moins la personne sera prévenu.
Citation
naissa91 a écrit:
Une question à ajouter lors des rencontres prémaritales lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
9 août 2017 00:57
smiling smiley

tu vois c'est pas le même refrain pour la belle-mère, tu es perdu dans cette situation (dis-le même, pas trop envie angry smiley No no)

moi ça dépend de son autonomie et de ses conditions etc..., si elle doit absolument être avec qq'un en permanence ou pas, ça dépend du contexte, de sa santé et surtout de son autonomie comme je t'ai dit.
Le cas doit s'étudier en fonction de la situation, et si elle doit aller chez qq'un à voir qui pourra le mieux s'en occuper avec le plus de disponibilité

mais quoi qu'il en soit, je ne la laisserais pas tomber
Citation
jimijo a écrit:
Alors la sérieusement jen sais rien du tout mdrr.

Et toi?Grrrr mdr
n
9 août 2017 00:58
Exactement c'est imporrtant. Evidemment on s'imagine tous dans notre petit cocon mais c'est des choses de la vie qui arrive faut etre ouvert à ce niveau sinon next. On va pas abandonner nos parents au moment de leur vie ou ils ont le plus besoin de nous.
9 août 2017 01:00
C'est vrai que la belle mère ça donne moins envie lol mais si mn mari accepte pr ma mère je devrait en faire de même.

Après c'est un sujet assez compliqué mais ce qui est sur c'est que je ne l'a mettrais jamais en maison de retraite !

Ps: tu es une femme ?
Citation
essentiel a écrit:
smiling smiley

tu vois c'est pas le même refrain pour la belle-mère, tu es perdu dans cette situation (dis-le même, pas trop envie angry smiley No no)

moi ça dépend de son autonomie et de ses conditions etc..., si elle doit absolument être avec qq'un en permanence ou pas, ça dépend du contexte, de sa santé et surtout de son autonomie comme je t'ai dit.
Le cas doit s'étudier en fonction de la situation, et si elle doit aller chez qq'un à voir qui pourra le mieux s'en occuper avec le plus de disponibilité

mais quoi qu'il en soit, je ne la laisserais pas tomber
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
9 août 2017 01:01
Si elle est toute seule, bonne santé ou pas, elle va chez mes frères et s'ils peuvent pas chez moi.
Et pareil pour la mère de mon mari.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
9 août 2017 01:02
p.s : non, pourquoi?
Citation
jimijo a écrit:
C'est vrai que la belle mère ça donne moins envie lol mais si mn mari accepte pr ma mère je devrait en faire de même.

Après c'est un sujet assez compliqué mais ce qui est sur c'est que je ne l'a mettrais jamais en maison de retraite !

Ps: tu es une femme ?
9 août 2017 01:02
Pourquoi d'abord chez tes frères et pas directement chez toi ?
Citation
Nuala a écrit:
Si elle est toute seule, bonne santé ou pas, elle va chez mes frères et s'ils peuvent pas chez moi.
Et pareil pour la mère de mon mari.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 août 2017 01:04
Je ne sais pas, je pensais que tu étais une femme. ^^
Citation
essentiel a écrit:
p.s : non, pourquoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
9 août 2017 01:05
qu'est-ce qui t'as fait penser ça?
Citation
jimijo a écrit:
Je ne sais pas, je pensais que tu étais une femme. ^^
9 août 2017 01:05
Ta façon de t'exprimer peut être perplexe
Citation
essentiel a écrit:
qu'est-ce qui t'as fait penser ça?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
9 août 2017 01:07
Il me semble qu'en islam ça marche comme ça vu que ce sont les hommes qui subviennent aux besoins de leur famille, ce sont eux qui doivent s'occuper en priorité de leurs parents.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
9 août 2017 01:07
càd?
je m'exprime comme une femme?
Citation
jimijo a écrit:
Ta façon de t'exprimer peut être perplexe
9 août 2017 01:08
Tu as des sources stp?

Citation
Nuala a écrit:
Il me semble qu'en islam ça marche comme ça vu que ce sont les hommes qui subviennent aux besoins de leur famille, ce sont eux qui doivent s'occuper en priorité de leurs parents.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 août 2017 01:10
Ba tu parle avec douceur et calme.perplexe
Citation
essentiel a écrit:
càd?
je m'exprime comme une femme?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
9 août 2017 01:12
c'est pas destiné qu'aux femmes No no
Citation
jimijo a écrit:
Ba tu parle avec douceur et calme.perplexe
N
9 août 2017 01:13
Désolée j'ai la flemme de chercher lol
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook