Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
13 avril 2013 04:39
Un ptit coucou de Bruxelles,

Voilà, toute nouvelle (moins d'une semaine, il me semble perplexe). J'ai un peu parcouru les forums et lu les différents sujets abordés. C'est sympa et hâte d'être un peu plus active grinning smiley
a
13 avril 2013 20:40
------------............. SINCERES SALUTATIONS .............------------



The last1 qui a parlé qui a raison dans ta maison 2 tt fa son

DéçuGgestion qui ne mangent pas de ba guet ( nidou nidu² d' être bébé ) Football

ECONOMIQUES

- Pour les couples, qui le désirent, permettre à L1 dé 2 de boss eh à temps partiel ( le temps libre pourait être consacré aux enfants; épanouissement perso etc etc). le manque à gagner pourait être récompensé par des avantages telquel ( bons de réduction pour des vacances d' hiver et d' été et divers loisirs ). Ainsi ça dégagerait du travail et absorberait les chômeurs.

- Les retraités pourraient être d' une utilité publique.

- Une bonne répartition dans les budgets des Etats [ mettre le pak et ( accent ) sur le social; l' éducation et la justice ]. Une bonne répartition des richesses et des tâches koi.

- Relever les les mi ni mass sociaux à défaut de baisser les loyers.

- Banir les intérêts exponenielles.

- L


SOCIALES

- Si la tunisie et le maroc se considèrent com des pays musulmans, qu' ils sachent qu' un certain tourisme de masse est né fast pour les colèg ji an veron métal ( pollution des plages - des plaines + perversion des moeurs ).

- La gauche devrait se préoccuper de ses immigrés payés au lance Kaïlaugh par la droite.

- = si ( n♂ < n♀ ; ♂ : ɔc(♀)).

-

INDUSTRIELLES

Le cas des Dotchs et des Niponts est trés intéréssant : du bon matos et une technologie de pointe ( Mercôs et syga plus fort que toi etc etc ) R.A.S

JUSTICE & PHILOSOFIE

- Les chefs des pays du 1/3 monde devraient relever la tête face aux impérialistes, 1si leurs con cé to yan pourront mieux s' organiser et se considérer ( s' éstimer ).

- Délester la caste des intouchables; les Grayons HB123 et sbires.

HUMOUR Et INTERGALACTICtac

Mondes parallèles; même coef directeur; Nafs ul maïl

- Les Tounsi devraient se contenter de manger désoli ves ou l' harry ssa lol, les morocos les to matt au clé ment ines lol, vu que les algé riens sont radins sur leurs pedro ul y gaz pa2lol, et les petro mon ar sh lès béton ils sam used au go lf MDRaussi.

- Il suffirait de dépouiller Da Buz et Jade Pr combler le 0 2 Lacy ki souk.

- Amour pour personne Haine pour tous.

CONCLUSION

Que dieu bénisse lam éric et tien et tiens la rou ssi ôssi les chi noi kacher vo

.................................................................................................... ..................A.E Abou J.A.H et L.M


.................---------------- VIVE LA FRANCE VIVE LA REPUBLIQUE---------------...............
18 avril 2013 21:05
Ici, tous le monde est chaleureux ou presque tongue sticking out smiley, mais il y a une hic, je voudrait pas critiquer mais pourquoi quand quelqu'un ouvre un topic (un peu cliché) il y a toujours quelqu'un qui lui dit :
" - On dirait du bluf " ou encore " - Si c'est du bleuf, c'est pas drôle...".
C'est pas très gentille, mieux vaux rien écrire que écrire ça No no
A part ça, c'est un chouette forum, avec l’ambiance du bled et tout... thumbs up
A
24 avril 2013 13:50
Moi je suis algérien mais je me suis inscrit parce que c'est un site bien fait et qui parle des problématiques des maghrebins et des musulmans en général, c'est très intéressant.
29 avril 2013 21:34
Coucou tout le monde,

une nouvelle de plus smiling smiley j’espère me plaire parmi vous

au plaisir de discuter
a
4 mai 2013 16:30
salut tout le monde!!
je suis nouvelle sur ce forum que je le trouve magnifique, et j'espere passer de beaux moments avec vous smiling smiley
s
4 mai 2013 19:12
bonjour
je suis nouvellement inscrite, mais je ne sais pas comment faire pour demander quelque chose sur ce forum.
merci de me répondre
7 mai 2013 03:15
Bonjour ! ça fait 2 jours que je suis inscrite !!

Je trouve que c'est un très bon forum et que les yabies forment une bonne petite communauté !
s
17 mai 2013 20:22
Bonsoir à toute l'équipe,

Je ne suis pas nouvelle mais il y a bien longtemps je n'ai pas rédigé de commentaire.
J'apprécie votre site, je le regarde régulièrement pour être au courant des actualités du Maroc et il m'arrive également de regarder le forum.
Bravo pour votre site, il est très agréable et très riche.
a
18 mai 2013 21:51
je viens juste d'arriver sur le site c'est sympa iciDanseo
M
19 mai 2013 13:14
Salam!
Je suis nouvelle sur ce forum la seule chose que je trouve dommage c est que j ai été faire un tour dans une rubrique et plusieurs soeurs cherchent des amies "marocaines" les autres ne sont pas le bienvenu? Bref ça m'a un peu deçu je comprends qu on puisse choisir des amies en fonction de la religion et encore c est limite mais là à choisir la nationnalité...
24 mai 2013 19:28
salam alaikoum!
Une petite nouvelle sur ce sympathique forum, au plaisir de vous lire incha allah!
C
27 mai 2013 15:29
Bonjour tlm,

Un nouveau qui se rajoute, excellent forum, très actif et les sujets d'intérêt ne manquent pas smiling smiley

Merci à ts les yabis
28 mai 2013 01:10
Salam alikoum à tous!!

Voila je suis nouvelle sur Yabi! ca fait plus de 3 ans que je li les différents sujets sur ce forum, mais je n'ai jamais osé m'inscrire!

voila je me suis lancé et j'espère partager des discussions intéressentes et enrichissantes avec les membres de yabis incha'allah!!
1 juin 2013 01:20
Bonjour,

Fraichement nouvelle donc je ne sais pas a quoi m'attendre, je vais un peu regarder ca et la pour me donner un large appercu du site,cela a l'air pas mal dans l'ensemble pour 'un premier point de vue general.

M.C
P
2 juin 2013 10:42
Salam

Je vous souhaite à toutes et tous la bienvenue dans Yabimhabil.
Ou "cage aux folles", au choix.
K
5 juin 2013 14:50
Salam à tous,

Nouvelle également sur le site, je me lance depuis quelques temps que je suis le forum...

Forum sympa en tout cas!
7 juin 2013 07:37
Salam,

Welcome Bienvenue à vous tous, je n'y suis pas depuis un bail, mais c'est vrai qu'il est agréable à parcourir.
K
12 juin 2013 17:07
Salam à toutes et à tous


Je fais un petit retour...ça fait longtemps.
L
14 juin 2013 05:03
nouvo sur le site, depui un mois environ !!! marba !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook